Bonjour,

Suite au tuto de Graf sur la taxonomy avec Cake, je suis en train de faire l'affichage des posts en front office selon le term choisi.

En gros, j'ai ma liste d'articles sur lesquels j'affiche les catégories associées et les tags et lorque je clique dessus je souhaiterai qu'il affiche les articles par term

Pour celà j'ai crée une action view dans mon TermsController, et une vue view dans le plugin term, le soucis se pose au niveau de mon menu du layout default, ce dernier se situe dans un élément pour pouvoir le répéter sur toute les pages et ainsi gérer le cache, mais il semblerai que cake n'arrive pas à l'afficher.

Voici les codes

default.ctp :

<div id="header-navigation" role="navigation">
    <?php echo $this->element('menu',array(),array('cache' => true)); ?>   
</div>

index.ctp

<?php if (!empty($v'Taxonomy']'category'])): ?>
    <span><strong>Categories : </strong></span>
    <?php foreach ($v'Taxonomy']'category'] as $k1 => $v1): ?>
        <span class="category"><?php echo $this->Html->link($v1'name'],array('plugin'=>'taxonomy','controller'=>'terms','action'=>'view','?'=>array('type'=>'category'))); ?></span>
    <?php endforeach ?>
<?php endif; ?>

Si quelqu'un a déjà réussi à appeler un élément de son app principale depuis une vue d'un plugin, je suis preneur.

Merci.

2 réponses

elscorto
Auteur
Réponse acceptée

C'est bon j'ai trouvé, la solution miracle que cake devrai mettre en place par default, plugin=null ^^

L'erreur se situe ou ? :D