logout_message symfony 4 Redirection

images|js)/ security: false main: anonymous: true logout: path: logout target: logout_message ``` routes.yaml ``` logout: path: /logout ``` SecurityController.php ``` /** * @Route("/logout_message", name="logout_message") */ public function logoutMessage() { $this->addFlash('success', 'Vous

0
Une couleur bien étrange sous ST2

pour les scripts sauf que c'est appliqué que sur eux --' Si quelqu'un pouvait me donner de l'aide svp PS : Si l'image ne passe pas dite le moi

4
problème canvas décalé

image: https://www.casimages.com/i/180812041458604300.png.html Voila mon code ``` var myCanvas = { drawing: false, submitCanvas: document.querySelector('#submitCanvas'), posiX: 0, posiY: 0, radius: 2, canvas: document.querySelector('#canvas'), ctx: document.querySelector('#canvas').getContext('2d'), clearing: false

0
ACF & Elementor

image,url) cela fonctionne bien. Je me demande donc si le shortcode sur le type relation n'existerais-il pas ? Avez-vous des solutions de comment procéder pour réaliser cette

0
Remember me cookie

images|js)/ security: false main: pattern: ^/ form_login: provider: fos_userbundle csrf_provider: security.csrf.token_manager # Use form.csrf_provider instead for Symfony

3
Attributs css négatifs

image, positionner une div, un peu quand on veut... en gros c'est plutot mode à l'arrache ou plutot mode carthésien ? Une autre explication que j'ai trouvé est : manque

3
XML et UTC

image et le texte sont par récuperer en heure utc. En jaune j'ai l'heure courante en utc qui ne varie pas quand je change le fuseau horaire. Ducoup

0
le coin de la page ne bouge pas.

espère qu'il n'est pas trop tard pour avoir de l'aide. mon image reste en haut à gauche, même après plusieurs essais. voilà le script. Merci de m'aider, à bientôt. body{background:#f2f2f2; margin:0; padding:0;} .page{position:absolute; botton:0; right:0; width:50px; height:50px;} .page img{ width:100%; height:100%;}

1
Bootstrap : Navbar : 2 questions

image logo qui volontairement depasse ma navbar. Quand j ai un ecran reduit et que je clique sur le bouton menu, il s ouvre correctement mais si j ouvre un sous

2
[ionic/angular js/android] Problème de performance

différences Utiliser collection-repeat à la place de ng-repeat : aucunes différences Les images pèsent de 100ko à 150ko chacunes. EDIT : La même page sur chrome mobile est parfaitement fluide.

3