Modification non prise en compte bdd

image URl de la vidéo Type Lecteur

10
tuto Jour 2

image avec le code source de Grafikart, et voilà le message d'erreur que je reçois. J'insiste que le code est exclusivement celui de Graf et que je n'ai rien

3
Faire correspondre des mdp cryptés

image sera plus pratique pour comprendre : http://hpics.li/023086b Sauf que quand je rentre le "mot de passe actuel", le mot de passe crypté est différent de celui dans la base

4
Système de catégories

image, qui est générée par un Or je n'arrive pas a prendre ce deuxième système en compte :/ Voici le script pour les catégories:

7
Problème de pagination avec cakePHP

image('/mCube/images/icon3.png').' '.$this->Html->link($a"Post"]"titre"],array('action'=>'voir',$a'Post']'id'])).' '; echo ' Le '.$this->Date->show($a"Post"]"date"]).' :: '.$a"Categorie"]"titre"].' '; echo ' '.$a"Post"]"contenu"].' '; endforeach

7
Tuto Plupload

file, 'jpg') && !strstr($type_file, 'jpeg') && !strstr($type_file, 'png') && !strstr($type_file, 'gif') ) { /** * Si extension non accepter **/ die('{"error":true, "message": "Image trop grande"}'); } pour sécuriser les extensions de fichier

2
Récupération de la catégorie du post

image("/theme/theme/home.png", array( 'hspace' => 5, 'height' => 100, 'align' => 'left', 'border' => 0, 'style' => 'border:0' )); echo ' '.$a'Post']'title'].' '; echo ' Par '.$a'Post']'author'].' | '.$this->Date->show($a'Post']'date'], true

25
Impossible de faire fonctionner Zoombox V2

image simple voici le code: TEST jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Je pense avoir tout mis comme il faut sauf que sa ne marche pas j'ai vérifié les liens, l'emplacement des fichiers j'ai téléchargé

2
Unable to parse JSON String Tuto Drag&Drop

image, la barre de progression monte a 100%, et plus rien ne se passe. Lorsque j'affiche l'inspecteur, j'ai une erreur : Unable to parse JSON string. J'ai pourtant

8
Drapeaux polylang

images de drapeaux de bonne qualité du plugin polylang parce que à la base ils étaient de bonne qualité, ou alors est ce que c'est un beug de polylang

11