image avec le code source de Grafikart, et voilà le message d'erreur que je reçois. J'insiste que le code est exclusivement celui de Graf et que je n'ai rien
image sera plus pratique pour comprendre : http://hpics.li/023086b Sauf que quand je rentre le "mot de passe actuel", le mot de passe crypté est différent de celui dans la base
image, qui est générée par un Or je n'arrive pas a prendre ce deuxième système en compte :/ Voici le script pour les catégories:
image('/mCube/images/icon3.png').' '.$this->Html->link($a"Post"]"titre"],array('action'=>'voir',$a'Post']'id'])).' '; echo ' Le '.$this->Date->show($a"Post"]"date"]).' :: '.$a"Categorie"]"titre"].' '; echo ' '.$a"Post"]"contenu"].' '; endforeach
file, 'jpg') && !strstr($type_file, 'jpeg') && !strstr($type_file, 'png') && !strstr($type_file, 'gif') ) { /** * Si extension non accepter **/ die('{"error":true, "message": "Image trop grande"}'); } pour sécuriser les extensions de fichier
image("/theme/theme/home.png", array( 'hspace' => 5, 'height' => 100, 'align' => 'left', 'border' => 0, 'style' => 'border:0' )); echo ' '.$a'Post']'title'].' '; echo ' Par '.$a'Post']'author'].' | '.$this->Date->show($a'Post']'date'], true
image simple voici le code: TEST jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); }); Je pense avoir tout mis comme il faut sauf que sa ne marche pas j'ai vérifié les liens, l'emplacement des fichiers j'ai téléchargé
image, la barre de progression monte a 100%, et plus rien ne se passe. Lorsque j'affiche l'inspecteur, j'ai une erreur : Unable to parse JSON string. J'ai pourtant
images de drapeaux de bonne qualité du plugin polylang parce que à la base ils étaient de bonne qualité, ou alors est ce que c'est un beug de polylang