image en FR' ], (int) 1 => [ 'meta_key' => 'laureat_actuel', 'type_id' => '2', 'meta_value' => 'url de la photo en FR' ], (int) 2 => [ 'meta_key' => 'date', 'type_id' => '2', 'meta_value
Bonjour, Je cherche un script qui dès que je termine l'écriture d'un mail ce dernier s'enveloppera par un carrée comme dans cette image :  Merci
tuto, il dit qu'on peut aller trouver le script pour croper une image. Je ne trouve pas la section Ressources .. Elle est ou ? Merci :) Sinon si vous avez le script, je suis preneur.
niveau de l'insertion d'image avec la dernière version de tinyMCE ? Pour moi, impossible d'ouvrir le browser, et pareil pour les liens, bien sûr. Merci d'avance pour votre aide !
images a été générée par GD en PHP mais je souhaiterais procéder autrement question de 'lourdeur') J'utilise le langage PHP couplé au HTML 5 (de préférence mais je saurais
data); $d =array(); while ($resultat = $requete->fetch()) { $d] = $resultat; } return $d; } } static function load($name){ require_once("$name.php"); return new $name(); } } ?> Le résultat en image:  Merci d'avance.
image de la navigation de mon site celle-ci apparait lisse et jolie sur Firefox mais sur Edge et chrome elle est toute pixelisée :/ Firefox : 
images en sliders mais si j'enlève un des deux Jquery, une des deux fonctions ne marche plus. Quelqu'un aurait une piste pour remédier à cela ? Merci d'avance
images, mais je me demande, comment transférer de l'info ? Par exemple j'ai la page user.html, avec deux input text, un = nom d'utilisateur, l'autre = mdp, puis un boutton
images pour illustrer mes propos :  La mise en page sur Chrome.  La mise en page sur Opera, on voit bien