CRÉATION D'UN MINI RÉSEAU SOCIAL AVEC LARAVEL !!

pratique de suggère comme ça de faire un mini réseau social avec laravel, **Les fonctionnalités : ** - Message privé - statut (avec videos, image ou lien youtube) -j'aime. -commentaire -ajouter comme ami

0
Mon site affiche Apache2 Debian Default Page

Page". Quand je me connecte en SSh sur le serveur et que je fait 1 : apache2ctl -s. Lien vers mon image Comment puis je résoudre ce problème. Merci par avance.

0
Conflit entre Owl Carousel sync et Ajax

image et catégory) . Quand je clique sur un article sont contenu est appelé en AJAX et s'affiche dans une fenêtre. Tout ce passe très bien pour les deux premiers

0
Modifier mot de passe de l'utilisateur après sa premiere connection

images|js)/ security: false main: anonymous: true form_login: login_path: login check_path: login default_target_path: home // home() redirige l'utilisateur vers la page de modification de son mot de passe

0
Pourquoi Gravatar est-il toujours intégré au cœur de WordPress.org?

image téléchargée. Je suppose que WordPress ne supprimera jamais Gravatar, mais au minimum, nous devrions être en mesure de les remplacer par défaut sans plugins. Peut-être que je me trompe

0
Symfony 5.1 Génération d'un sitemap.xml

image #} {% if url.image is defined and url.image is not empty %} {%if url.image.loc|replace({hostname:''}) == url.image.loc%}{{hostname}}{{url.image.loc}}{%else%}{{url.image.loc}}{%endif%} {{ url.image.title }} {% endif %} {% endfor %} ``` ### Ce que je veux L'affiche de mon xml quand

0
[Symfony6]vichUploaderBundle delete_on_update : true

driver: orm mappings: user_image: uri_prefix: /uploads/images/users upload_destination: '%kernel.project_dir%/public/uploads/images/users' namer: Vich\UploaderBundle\Naming\SmartUniqueNamer inject_on_load: false delete_on_update: true delete_on_remove: true ```

0
Comment faire le même système du portfolio (grafikart) ?

cela que j'aimerai savoir quels tutos pour réaliser un système comme le portfolio de grafikart (système de clique qui déplit une image, video,...)? Merci d'avance pour vos réponses !

5
Création d'un CMS perso pour blog

image, ni avec un système "read More" j'ai essayé mais avoue avoir rien comprit, je ne sais pas comment créer un système de commentaire (je sais le créer en fait

4
[Design]Problème

xhtml . Je m'explique mon "contenu.png" se répète bien mais saute une ligne . je vais être plus claire avec une image : ![](http://s2.noelshack.com/old/up/screenete-6d5e9d807.jpg) Voilà merci de m'aider x)

8