aide Electron js

/search?q=m%C3%A9t%C3%A9o et l'ajouter a mon fichier html qui sera dans mon application. Si vous avez une idée plus facile ou mieux , merci de me le dire. Merci de votre aide -_-

0
Problème slider HTML/CSS only

HTML de mon slider: ``` ``` et voici son CSS: ``` #slider { margin: auto; width: 80%; max-width: 500px; height: 500px; margin-bottom: 100px; margin-top: 49px; } #slider figure { position: relative; width: 500%; margin

0
Comment faire un bon référencement ?

html title de cette page, passer une variable twig qui affiche le nom de la formation choisi. Ainsi la valeur du title de cette page, va changer en fonction de la formation

0
Gestion "base de données" d'articles

HTML / CSS et du JS. Je cherche à automatiser un maximun l'affichage des miniatures correspondant aux articles sur la page d'accueil. Mes miniatures comprendront : une image, un texte

2
Problème Tab completion sur Virtual studio code

HTML... Je voudrais utiliser l'auto-completion avec Tab, je l'ai activé dans les préférences, mais ça ne complète pas - quand j'ouvre une balise, j'obtiens simplement la balise

0
Passage de variable
Hexa,

html_data += ' ';" ``` Voici la fonction supprimerFiche: ``` " $('.supprimerFiche').click(function(){ var href = $(this).attr('href'); bootbox.confirm({ title: 'Effacer cette fiche? ', message: 'Effacer cette fiche est irréversible et supprimera également toutes les photos

5
Code CSS pour checkbox

html : Mieux utiliser le traitement de texte Mon code CSS : #formulaire label{ display:block; float:left; } ``` **Ce que je veux** Je souhaite que la case à cocher soit positionnée à gauche

0
Fonction définie sur une autre page

accéder à une fonction définie sur une autre page sans inclure l'HTML; les fonctions header() et include() ne marchent pas. [télécharger la sonnerie gratuitement](https://sonneriestelephone.com/) Merci pour attention.

2
J'aimerai pouvoir fermer automatiquement une zoombox

html qui contient une video en flv. La page se lance, la zoombox aussi, sans probleme, à l'aide de la fonction zoombox.open. J'aimerai pouvoir fermer automatiquement cette zoombox

3
mettre des [précédent] et [suivant] sur le carrousel du tuto

marche pas. **Mon Script\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_** HTML : Javascript : $('.prec').click(caroussel.prev); $('.suiv').click(caroussel.next); mais sa ne fonctionne pas :S... aurai-je fait une erreur ? pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance..

4