HTML et CSS. Je débute et malgré la théorie que je mange en rallonge depuis quelques semaines,je n'arrive pas à résoudre mes problèmes de placement de Div... J'me suis
html') ->template('mailing') ->attachments(array( 'photo.png' => array( 'file' => '/webroot/upload/Message/$image', 'mimetype' => array('image/gif','image/png','image/JPG','image/jpg','image/jpeg'), 'contentId' => 'my-unique-id' ) )) ->viewVars(array('message'=>$m['Mailing']['message'],'nom'=>$nom,'visuel
problème de liens. J'ai tout essayé de ce niveau la. J'ai également changé l'encodage, les droits et le doctype ou html de mes pages rien à faire.
html css pour un backoffice j'ai donc DL un template admin ( legalement de surcroit) et mon script ajax me retourne une erreur 500... j'ai commencé a créer avec
HTML, et les permissions pour le plugin "Media" sont bien ajoutées au fichier config.xml et AndroidManifest.xml. Le son de mon téléphone est bien monté (évidemment :)). Voici le code testé (tiré
Activation de votre compte') ->message('Hey ! Voici votre lien') ->helpers(['Html','Text']) ->send(); ``` Je comprend pas pourquoi j'ai un message vide, hors que dans ma vue j'ai du code !
HTML et CSS. J'ai un site web (au cas où ça vous intéresse) : http://only.design.free.fr . J'y poste essentiellement des créations (en partie faite pour des commandes sur les forums
HTML de notre lightbox. J'ai pour l'instant juste ajouté une variable ```data``` pour récuperer mes données. Cette variable appelle la fonction ```getData``` qui est censé faire la requete
HTML de la page : [code] Home Portfolio Musique(s) Contact partie gauche [/code] Et enfin le Javascript qui ce trouve en bas de la page : [code] $(document).ready( function() { $('#dock').Fisheye( { maxWidth: 50, items: 'a', itemsText: 'span', container: '.dock-container', itemWidth: 40, proximity: 90, halign : 'center' } ) } ); [/code] Pour vous rendre
Html, Css, Intégrateur) je pense qu'il me faut au moins un dev sur lequel je puisse m'appuyer ce serait deja suffisant pour commencer ! Mais plus on est de fou plus