fais pas, l'animation ne se lance pas. Y a t il un paramètre natif de Wordpress qui appelle cette bibliothèque ? Le script du menu ajouté : _Code: html $(function() { $('#sbi\_cont').bgImageMenu({ defaultBg : 'images/images\_villes/defaulta.jpg', border : 1, type : { mode : 'seqHorizontalSlide', speed : 50, easing : 'jswing', seqfactor : 20 } }); }); _ Merci pour vos réponses
Html->image('galerie/thumbs/'.$img.'_122x100.jpg'); }?> Album : Date : Cordialement
html , css , javascript et php et je veut savoir la méthode pour bien pratiquer et bien apprendre le développement , je suis un peu loin du domaine donc malheureusement y'a pas trop
html: -3000 10000 js: var max = parseInt($('#flat-slider').attr('data-max')); var min = parseInt($('#flat-slider').attr('data-min')); console.log(max+' '+min); $('#flat-slider').slider({ orientation: 'horizontal', range: true
CSS3 et HTML 5. Nous proposons en échange un lien dans le footer du site. N'hésitez pas à me contacter pour plus de détails. PS : le design est assez simple
HTML: Lorem ipsum CSS3 .tooltip { position: relative; cursor: pointer; } .tooltip:hover:after { content: attr(title); /*recupere le message dans le title du lien */ position: absolute; white-space: nowrap; background: rgba
Html->link('Evénements', array('admin'=>true,'controller'=>'events', 'action'=>'index'));?> J'utilise un plugin ACL et pour aller dessus, il faut utiliser le prefix admin puis acl donc admin/acl Lorsque
categorie = $this->requestAction(array('controller' => 'Categories', 'action' => 'clist')); debug($categorie); foreach($categorie as $c): $c = current($c) ?>
Html, CSS et javascript, doit-je utiliser une structure M-V-C PHP où j'appelle les vues avec AJAX coté mobile, ou doit-je utiliser une autre structure ? Si vous
forme : http://www.galerie49-art.com/galerie49\_expositions\_jeanne-saint-cheron\_36\_231.html Dans fichier .htaccess : RedirectPermanent ^galerie49\_expositions\_([a-zA-Z0-9\-\_]\*).html http://www.galerie49-art.com/actualites.html Apparemment cela ne fonctionne pas pourquoi ? Merci