Installation mariadb sur Arch Linux/antergos

image pour être plus explicite mais si vous auriez entendu parler de personnes ayant le même soucis ou si vous même avez trouver une solution j'aprécierait grandement votre aide

2
Ce background me rend fou

code incriminer. ``` body{ background-image: url('../images/default.jpg'),url(../images/default_bottom.png); background-position:top,bottom; background-repeat: repeat-x,repeat-x; background-attachment: scroll; background-color: #020d13; } ``` Y voyez vous une erreur ?

2
Génerer un pdf avec FPDF ou HTM2PDF avec Zend Framework 2

Image(str_replace("\\", "/", dirname(__FILE__)) . '/logo.png', 10, 10, 68, 28); $mypdf->Cell(95, 10, "",0, 0, "C"); $mypdf->Cell(95, 10, "Commande de carte VERSUS BARAKA",0, 0, "C"); $mypdf

4
Zoombox affichage Html
wenz,

image('/'.$s'filename'], array('style'=>'max-width:650px'))."',{theme:'prettyphoto',width:690,height:400}); return false;")) ?> J'aimerais que vous regarder ça, si j'ai mal procédé ou il y a des erreurs

2
Css non détecté sur OVH

images oui. Il cherche un controller css au lieu de me chercher le dossier. Il me semble que je n'est pas touché au .Htacess, et je n'arrive pas à trouver

27
n'affiche rien

title(); ?> Jean-Pierre Bodin ``` Le titre s'affiche, l'image à la une aussi, mais pas le contenu… Merci de votre aide !

3
http://jeu.video le premier forum français géré par des gameuses!

chance d'être 1er à tous les joueurs. Il est également possible de choisir l'image à intégrer dans sa cellule. Toi aussi rejoins nous sur le 1er forum des gameuses !

9
Problème fenêtre modal avec cakephp ! Help !

Dans mon app/view/Actualites/index.ctp : ```    Chargement... ``` Dans mon app/webroot/js/actu.js ``` $('#createMiniature').modal('show').find('.modal-body'). load('Mon Site', function(){ }); ```

4
Permissions qui n'en font qu'a leur tête :/

images dans un dossier mais evidement j'ai un probleme de permission. Donc en local ça me dérange pas trop je mets du 777 (manuellement) et on en parle plus

8
Conflit entre Owl Carousel sync et Ajax

image et catégory) . Quand je clique sur un article sont contenu est appelé en AJAX et s'affiche dans une fenêtre. Tout ce passe très bien pour les deux premiers

0