personalisé feedburnner et le syncroniser avec wordpress pour qu'il affiche les images et un template personalisé et comment inclure les custom posts types merci jeremy! bravo et continu commeça
Images" And I should see "Connexion" @javascript Scenario: Search Given I am on the homepage When I fill in "sb_form_q" with "seleniumhq" And I wait for 1 seconds
images|js)/ security: false main: anonymous: ~ provider: db_provider form_login: login_path: login check_path: login logout: path: /logout target: / access_control: - { path: ^/login, roles: IS_AUTHENTICATED_ANONYMOUSLY } - { path
images|js)/ security: false main: anonymous: true provider: in_database form_login: login_path: security_login check_path: security_login ``` Abonne.php ```
image d'un dessin de l'animation de taille minuscule et un fichier impossible a ouvrir qui est un dossier .tnz. Mais je ne peux même pas être sûre que ce fichier
image de 8000px de large sur 6000 de hauteur. Cela vous semble t'il normale . Pour moi c'est une première. Ce site à 6 catégories avec trois pages de profondeur
image et après chargement qu'il ouvre la fenetre d'impression. Je pense avoir le code nécessaire mais pas bien organisé. Je vous remercie pour votre aide. ``` Click here to print
images|js)/ security: false main: anonymous: ~ form_login: login_path: security_login check_path: security_login #default_target_path: /espace_eleve/{id} always_use_default_target_path: false provider: in_database
image: url("fond_3.gif"); background-size: cover; } button { transition-property: opacity; transition-duration: 1s; width: 280px; height: 121px; font-size: 40px; } #boutoon { position: absolute; left: 820px; top: 455px; text-align: center
HTML l'image : https://imgur.com/a/si8z58a Voici le code CSS : ``` footer { width: 100%; bottom: 0px; left: 0px; right: 0px; background-color: cadetblue; align-items: center; } ``` Code HTML ``` Copyright ©2021 TransDev ```