Bonjour,
je suis entrain de faire un site j'aimerais afficher les détails de la publication d'un membre dans un zoombox, je récupère les données de la base de données, la pour première publication ça marche mais pour les autres ça ne marche pas.
voici mon code

<table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" align="" width="420" height="auto">
     <tr valign="top">
     <td style="padding-left:1em; padding:0.5em;" align="justify">
       <?php echo $s'content'];?>  <?php echo $this->Html->link('Lire +',array('action'=>'view',$s'id'].'-'.$s'slug'],null),array('onclick'=>"$.zoombox.html('".'<b>'.$s'event'].'</b>'.'<br>'.$s'content'].'<br><br>'.$this->Html->image('/'.$s'filename'], array('style'=>'max-width:650px'))."',{theme:'prettyphoto',width:690,height:400}); return false;")) ?>
       </td></tr></table>

J'aimerais que vous regarder ça, si j'ai mal procédé ou il y a des erreurs dans le code.
merci

2 réponses

Bonjour,

Je comprend pas bien... tu veux afficher la page cible du lien dans une iframe ou afficher le contenu généré dans ton lien html ?

Est ce que tu a essayé sans passer par un "onclick" mais plutôt pas un écouteur d'événement du style "on()" ??

$('selecteur du lien').on('click', function() {
    $.zoombox.html(contenu à afficher ,options);
});

Et je ne sais pas si tu est vraiment dans le bon forum...

wenz
Auteur

il y a plusieurs publication sur la page par exemple:
Publication 1
contenu lire+

ce que je veux quand on clique sur lire+ ça doit afficher la totalité du contenu dans le zoombox, mon problème c'est que ça ne marche qu'avec la première publication pas avec les autres.
merci