Problème de permissions d'écriture et de lecture des log

html/ drwxrwxr-x 1 vagrant vagrant 646 Apr 7 20:21 sandbox.test/ ``` Les utilisateur www-data existe bien. Comment je modifie les permitions pour que j'ai plus cette erreur

3
Panier d'achat javascript

html(data); $.each(data, function(i, item) { if(id===item.ARTICLE){ panier.push(item); afficherPanier(); } }); } }); } ``` D'après mes recherche il faut utiliser les cookies, mais je ne vois pas comment m'y prendre

1
Notification HTML5 API

HTML 5. De ce que j'ai lu, c'est ce qui permet d'envoyer des notifs via le navigateur. Cependant, quelque chose m'échappe. Est-ce qu'un site

2
Design d'un site web

template et design) , et je veux savoir s'il ya une possibilité de prendre son code HTML et CSS pour le mettre dans mon projet. le site de location de voitures:

4
Ajax sur foreach php

json', async : true, success: function(data) { data = $.parseJSON(data); if(data){ //console.log(data); $("#question").html(data.recup_question[0].id); } } }); return false; } ``` J'espere recevoir quelques avis éclairés ! Merci d'avance.

3
Comment avoir le contenu d'une vue
wYm,

this->render(); ``` Mais avec ca, j'ai un objet de type Response (Cake\Network\Response), mais moi ce que je veux c'est avoir le contenu HTML. Merci d'avance.

14
Engrenage en dehors du cadre ?? [CSS]
Alex,

HTML [:] ``` ``` CSS [:] ``` nav { width: 100%; height: 50px; background-color: #475558; box-shadow: 0px 1px 8px black; } nav .logo { float: right; background-color: #0093ff; height: 100%; width: 80px; } nav .logo img { height

7
Helper Link
Mass,

lien sous la forme ``` ``` Je ne sais pas comment arriver à ``` Administration ``` Existe-il une solution ? Merci d'avance

5
ZoomBox Undefined is not a function

HTML ( mes liens ) : ``` ``` Mes Scripts : ``` ``` Mon Fichier App.js ``` $(document).ready(function(){ $("#main_slider").owlCarousel({ autoPlay : 7000, pagination:true, singleItem : true, autoHeight : true, transitionStyle:"fade" }); $('#slider_loc').owlCarousel({ pagination:false, autoPlay

3
Erreurs W3C

html sur w3c et je ne comprends pas d'où elle vient... Je vous la montre : - Element br not allowed as child of element ul in this context. (Suppressing further

3