Images des categories Puis le jquery /*Durée en ms default 500ms */ jQuery().ready(function(){ $(".switch").next("div").hide(); $(".switch").click(function(){ if($(this).next("div").is(":hidden")){ $(".switch").next("div:visible").slideUp(); $(this).next ("div").slideDown(); } }); }); Donc lorsque l'on Click sur l’élément "H1", la div suivante ce déroule. Mais lorsque l'on click sur un "LI" la page
vous pourriez me donner le lien SVP ? :) Je cherche une façon d'upload de fichiers PDF ou fichier texte sur un site, style upload d'images comme sur FB ! Merci
depuis la base de donnée(comme le cas d'ajout d'image tuto cakephp jour 2) mais j'ai pas compris comment faire avec cakephp pour arriver a ça : merci beaucoup :)
image du fond d'écran contenant les erreurs](https://plus.google.com/photos/117761645775884814455/albums/5688531083879060801?banner=pwa) J'ai essayé par la suite d'afficher une des pages en suivant les liens, mais à chaque fois
image dans leurs poste direct depuis une url pour pouvoir ensuite le recadrer et tout !! Le prob viens de Free il bloc complétement les fopen avec des url externe et je vois
encore le logo. L'image vas changer c'était juste un essaie car je n'est pas encore trouvé de graphiste Dite-moi ce que vous en pensée ? Cordialement, Tigeek
image et à trouver un tuto mais je n'arrive pas à trouver pour en faire . Avez vous une idée ? Au moins d'un nom.. Merci de votre aide
comment faire se type d'image 
Bonjour, Tout d'abord félicitation pour ce tuto. J'aurais voulu savoir comment on pouvait implémenter une fonction de delete d'image de la galerie ? Bien à vous
même mes pages web n'ont plus accès à ce répertoire, donc les images ne s'affichent plus dans le HTML. J'espère avoir été assez explicite. Par avance merci. Cordialement