Foundation Responsive et téléphone

Galaxy S2 j'ai le site qui s'affiche à 100% , il le considère comme étant large. Faut il faire un réglage quelque part dans le css de foundation ? Cordialement

3
Actualisation lante

css (sass)/html/controller/view… J’ai beau recharger la page 1000fois, elle prend entre 5 à 10minute à ce mètre à jours. Donc pour éviter de prendre 5 a 10minutes à chaque

9
Besoin de conseils pour mon apprentissage de développeur web

CSS, PHP et MySQL) et des cours sur internet, je voudrais donc savoir si c'est la bonne méthode, et également comment vous avez appris, si vous avez des conseils

26
move_uploaded_file() en AJAX :)

css('width','0%'); $(".bar").animate({width : '100%'},1000); fakepath = $("#avatar").val().split("\\"); avatar = fakepath[2]; modif.hide(); profil.show(); $.post('avatar.php',{ avatar : avatar }, function(a){ loader.hide(); $("#img_user").hide('slow', function(){ $("#img_user

3
Decalage entre block

CSS, j'ai rencontré un probleme, que j'ai resolut mais je voudrai savoir si j'ai utilisé la bonne méthode ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous

2
AngularJs + Jquery

css jquery, or angularjs ne prend pas en compte ma fonction jquery, j'ai donc créer une directive, qui me permet de l'utiliser or sa ne fonctionne toujours pas et j'ai toujours

7
Unsemantic slider et footer

CSS Unsemantic (http://unsemantic.com/), que je trouve au premier abord super, mais je me demande comment faire avec ce framework pour faire des slider ou des footer qui prennent

1
problème sur les bundle de composer

css\easyadmin-theme: This can be due to an antivirus or the Windows Search Indexer locking the file while they are analyzed ``` J'ai fais une réinstallation de composer et de symfony

2
je peux accéder à les pages

css|images|js)/ security: false login: pattern: ^/api/login stateless: true anonymous: true form_login: check_path: /api/login_check success_handler: lexik_jwt_authentication.handler.authentication_success failure_handler: lexik_jwt_authentication.handler.authentication_failure require_previous_session: false api: pattern

3
Comprendre le positionnement des blocs...

CSS ``` body { padding: 0; margin: 0; color: white; font-family: 'Saira Extra Condensed', sans-serif; } #header { display: flex; align-content: center; justify-content: space-between; background-color: grey; height: 150px

2