Facture avec un ou plusieurs articles

HTML** ``` Nom article Qte Prix ``` Mon souhait est qu'à chaque fois je cliquerai sur le bouton plus, il va récupérer le nom, le prix et l'idée de l'article

0
Back office - gestion de photos

html vide, que j'intègre dans ma page principale avec un iframe, comme je vous l'ai déjà expliqué. J'ai pensé à faire une page avec un input de type

10
Aide grille CSS

html : ```` Fabiann-art Fabiann-art Accueil Créations À propos Contact Lorem Lorem ipsum dolor sit, amet consectetur adipisicing elit. Soluta quae ducimus consequuntur sit id libero nam unde, eaque ullam

2
Erreur password / envoi BDD

html ``` ``` parti PHP ``` require('include.php'); if (!empty($_POST)) { extract($_POST); $valid = (boolean) true; if (isset($_POST['inscription'])) { $prenom = (String) ucfirst(trim($prenom

4
Problème des résultats obtenus par une requête SQL

html et javascript, et une fois de plus je fais face à un problème de SQL qui me pose un gros souci. En fait, j'ai une table facture, eleve

1
Probleme ave TinyMCE

problème avec l'utilisation du tinyMCE c'est à dire quand je fais un submit il prend en compte les balises HTML et les affiches! Un peu d'aide svp!

5
[JS][PHP][AJAX] Recherche instantanée ne renvoie rien.

html(server_response).show(); } }); } }) ``` fetch.php ```

4
Menu déroulant CSS

HTML ``` Accueil Genre Anim Com Mus Publicité Contact ``` CSS ``` #nav ul { text-align: center; width: 980px; margin: auto; } #nav li { display: inline-block; text-transform: uppercase; font-family: Arial, sans

2
Prb avec le plug-in Emmet et Sublime text 3

HTML) cela ne s'affiche pas il y a un grand espace de tabulation à la place. J'ai supprimé Emmet de ST3 via la commande remove du package control

3
jQuery - récupérer plusieurs valeurs

HTML: Type d'identifiants Login Mot de passe Le script : ``` function addId(){ $('#labonnediv').append(" Type d'identifiants Login Mot de passe "); } ``` ``` function displayIt(){ $('input').each(function(){ if(this.id === 'typeid'){around

2