HTML** ``` Nom article Qte Prix ``` Mon souhait est qu'à chaque fois je cliquerai sur le bouton plus, il va récupérer le nom, le prix et l'idée de l'article
html vide, que j'intègre dans ma page principale avec un iframe, comme je vous l'ai déjà expliqué. J'ai pensé à faire une page avec un input de type
html : ```` Fabiann-art Fabiann-art Accueil Créations À propos Contact Lorem Lorem ipsum dolor sit, amet consectetur adipisicing elit. Soluta quae ducimus consequuntur sit id libero nam unde, eaque ullam
html ``` ``` parti PHP ``` require('include.php'); if (!empty($_POST)) { extract($_POST); $valid = (boolean) true; if (isset($_POST['inscription'])) { $prenom = (String) ucfirst(trim($prenom
html et javascript, et une fois de plus je fais face à un problème de SQL qui me pose un gros souci. En fait, j'ai une table facture, eleve
problème avec l'utilisation du tinyMCE c'est à dire quand je fais un submit il prend en compte les balises HTML et les affiches! Un peu d'aide svp!
html(server_response).show(); } }); } }) ``` fetch.php ```
HTML ``` Accueil Genre Anim Com Mus Publicité Contact ``` CSS ``` #nav ul { text-align: center; width: 980px; margin: auto; } #nav li { display: inline-block; text-transform: uppercase; font-family: Arial, sans
HTML) cela ne s'affiche pas il y a un grand espace de tabulation à la place. J'ai supprimé Emmet de ST3 via la commande remove du package control
HTML: Type d'identifiants Login Mot de passe Le script : ``` function addId(){ $('#labonnediv').append(" Type d'identifiants Login Mot de passe "); } ``` ``` function displayIt(){ $('input').each(function(){ if(this.id === 'typeid'){around