Problème carrousel javascript avec Jquery du tuto

html, je m'explique le carrousel s'affiche correctement les trois slides le timer s'exécute correctement toutes les 5 secondes en boucle jusque la tout va bien mais le problème

4
Adapter une background image à la taille de l'écran

Voici le code html Lorem ipsum | Une aventure exeptionnel "Un monde immense à explorer" et le css #home{ max-width: 100%; height: auto; background-image: url("images/1.jpg"); background-size: cover; }

3
Recupere des valeur d'une liste de checkbox

html Ordinateur portable 1er prix Ordinateur portable standard Ordinateur portable puissant/récent Macbook pro (3ans) PC fixe 1er prix avec écran 17 pouces PC standart avec écran 19 pouces PC fixe

1
la lightbox

html :**   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec bibendum est orci, ut interdum orci facilisis sed. Pellentesque ligula sem, eleifend id fringilla id, placerat at ligula. Phasellus

1
Probleme CRUD (le update ne fonctionne pas!) php mongodb

html: ```` ```` Et voici les erreurs! Notice: Undefined index: username in C:\xampp\htdocs\phpmongodb\TM\connectDB.php on line 34 Notice: Undefined index: name in C:\xampp\htdocs\phpmongodb\TM\connectDB.php

4
Worflow GIT

HTML";` de partout. J'ai à dispo maintenant 2 serveurs : 1 prod et 1 preprod. Chaque preprod ont un sous-domaine par user pour utiliser ses propres fichiers et une base

6
Ecoute du clavier en arrière plan

HTML, CSS, JAVASCRIPT) couplé avec un lecteur RFID et je voudrais écouter les fonctions du système permettant d'écouter en permanence le clavier avec les méthodes de récupération des touches

6
Intégration one page

html css j'ai créé un menu avec un href="#id\_visé", mais comment reproduire la même chose sur wordpress. - Je cherche à intégré ma gallery html/css/js (isotop). Je me suis

2
recherche ressources audio

html d'une bombe factice pour pimenter les parties d'airsoft de ma team. pour plus de réalisme j'aurai besoin de fichier mp3 et ogg pour le bruitage de la bombe

2
Besoin d'aide avec le tuto du panier d'achat

html fournis, sur wamp également, et la tout fonctionne. Ça fait trois jours que je m'arrache les cheveux à essayer tout et son contraire et je commence à désespérer

2