css cake et autre, j'ai remarqué qu'il y a des tuto sur la sécurité, sur la POO sur les Framework (cake entre autre), ainsi qu'un tuto sur pour
css ne fonctionne pas) mais je lance localhost et là au lieu de la page d'accueil je suis envoyé vers la page d'erreur direct. Un test dump de certaines
CSS est le suivant : ``` .child { display: inline-block; } .parent { text-align: center; } ``` Qu'en pensez-vous ? Où est-ce que cela ca bloque pour un affichage correct sur grand écran
css développés pour les applications web. Mon but n'étant pas de faire une web app mais un site desktop. La fluidité et la rapidité d'éxécution sont mes objectifs
css : [code] #menu{ text-align: center; background: url(IMAGES/fond-menu.png); } #menu table { margin: auto; color:grey; border-collapse: separate; border-spacing: 15px 0px; position:relative; } #menu table tr{ background: url(IMAGES/fond-menu-cellule.png
css : /** * Reset browser merge */ body,div,dl,dt,dd,ul,ol,li,h1,h2,h3,h4,h5,h6,pre,form,fieldset,input,textarea,p,blockquote,th,td{ margin:0; padding
css, img et js] dans mon dossier child thème et là je coince... J'ai copié ces deux lignes dans la balise ici du fichier header recopié du thème twenty
css de l' administration étant supposée plus ou moins connue de tous. Je sais, c' est un tuto pour résoudre le problème auquel je me heurte actuellement, mais je le pense
css, mais dès que je veux importer des transitions, etc, ou tous simplement compass d'un coup, avec : ``` @import "compass"; ``` pour éviter d'importer les transitions puis les autres choses
css tout va bien. En js je comprend les variables les 'if' les 'for' les 'else' lorsque je vois les corrigés tout me semble logique. Cependant voilà lorsque je dois