Bonsoir à vous,
Je me tire les cheveux sur un problème qui semble simple mais je bloque grave!
Voilà j'utilise CakeTime::timeAgoInWords dans ma vue je fais ceci :
$data'time'] = $this->Time->timeAgoInWords($notification'Notification']'created'],array('accuracy' => array('month' => 'month'),'end' => '1 year'));
Lorsque j'ai une notification dans l'application ,j'ai à coté le temps qui c'est écoulé. Et c'est au niveau de la présentation que j'ai un problème .
J'ai l'affichage suivant Il y a 2 hrs, 8 mins je voudrais juste avoir Il y a 2 hrs en gros quand j'ai l'heure de ne plus avoir les minutes.
Merci vous d'avance, c'est du chipotage j'imagine mais par rapport au CSS que j'ai construit, ça ne le fait pas!! Au passage merci a grafikart d'avoir partagé la localisation fr-Fr (LCL_MESSAGES & LCL_TIME) qui permet d'avoir les dates et heures en français.
Bonne soirée et merci d'avance!
Hi,
Tu peux ajouter une clé "format" au niveau des options et utiliser le format de date que tu souhaites ^^
Dans ton cas la valeur de la clé "format" serait "G ou H". cf voir: date
En l’occurrence, ce qu'il te faut, c'est définir ton accuracy pour qu'elle se base sur les heures :
$data'time'] = $this->Time->timeAgoInWords($notification'Notification']'created'],array('accuracy' => array('hour' => 'hour'),'end' => '1 year'));
Cependant, cette fonction a toujours été une tannée à faire fonctionner, surtout en local... Donc il se peut que ce soit plus compliqué que ça. Essaie également de jouer avec le format pour lui indiquer que tu veux "Il y a 2 heures".
Merciii les gars!! vos solutions fonctionnent,
Par contre j'ai décidé de crée ma propre fonction comme ça je peux paramétrer quand je le souhaite.
Encore merci et bonne journée!!