cherche un plugin uniquement dédié à l'upload d'images et à la catégorisations de celles-ci. Un peu comme NextGen gallery mais sans toutes les fioritures. Merci pour vos réponses !
regarde les medias en liste dès que je les affiche avec l'option Grid çà me rend toutes les images. Une idée pour me permettre d'avoir ce comportement partout ?
images pour illustrer mes propos :  La mise en page sur Chrome.  La mise en page sur Opera, on voit bien
image j'ai fait un dossier membres et sous dossier avatar a la source du dossier php et une nouvelle ligne avatar dans php admin . ### Ce que je fais
images et les manipuler. Cependant à présent, ma patronne me demande de permettre cela pour des vidéos vraiment lourde, pourvant atteinte 1 Go, du coup c'est plus du tout
image"de mon serveur, mais je ne parviens pas à "coupler" la suite pour parser. Il y aurait-il une bonne âme pour m'aiguiller ? J'ai toujours des erreur
images sur mon projet symfony, tout se déroule pour le mieux, l'upload se fait correctement, le fichier est bien dans le dossier précisé mais lorsque je veux afficher celle
images; * ajouter le support des médias vidéo et audio (il est possible de les uploader mais je souhaite rajouter une fonction de lecture pour ce type de média) * ajouter une fonction
suis en pleine implatation de ce theme dans cakaphp et la ou je galere c'est pour afficher les image est ce que quelqu'un aurait un tuyau ^^ merci d'avance
image de la navigation de mon site celle-ci apparait lisse et jolie sur Firefox mais sur Edge et chrome elle est toute pixelisée :/ Firefox :