Appel d'une fonction depuis le layout
Mtd,

cakephp et j'ai un petit problème. Je viens de créer une fonction qui permet de rajouter "class="active"" lorsque l'url corresponds à celle indiqué. function active($url){ if($url == $this

5
Système de MAJ

CakePHP. Maintenant j'aimerais y intégrer un système de MAJ comme WORDPRESS, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je pensais à créer un fichier texte sur le serveur

1
Mon nouveau portfolio
Eski,

CakePHP et le CMS Croogo. Je voulais donc vous remercier infiniment pour l’énorme travail que vous faites et de vous encouragez à continuer dans cette voie ;) Mon portfolio se trouve

5
Plugin Media HTTP Error

pour la nature de l'erreur et ce qui se passe. Je crois que ça dépasse mes faibles connaissances... Pour info je suis sur Mamp avec la 2.4.6 de CakePhp.

2
Requête SQL double

CakePHP double une requête SQL. **Controller** ``` public function view($id){ //Renvoie à l'index si l'isset n'est pas définit if (!isset($id)){$this->redirect('index');} //Vérifie si l'entité

2
Récupéré les message de mon compte twitter

cakephp. j'ai déveloper une fonction qui s'appelle twitter() /** * Display lasts twitter from @musicalitymaker * @var $twitter * @return the last twitter **/ function twitter(){ $twitter = curl_init(); curl_setopt($twitter,CURLOPT

6
Espace membres et espace admin

CakePhp et pour me perfectionner dessus je me suis lancé dans la refonte de mon site personnel grâce à ce framework. J'ai donc un AppController dans lequel j'ai mes fonction

4
Association belongsTo

array( 'id' => '1', 'category_id' => '1', 'ask_id' => '2', 'libelle' => 'Question 1' ) } Savez vous d'ou viens le problème merci de vos réponse bonne journée. Ps: Version 2.3.2 de CakePhp

6
tutuoriel creation d'un panier avec Cake php

voila je me demander si c'etais possible d'avoir un tutoriel créer un panier avec Cakephp ?

3
Où placer et comment appeler une class perso?
Plus,

CakePhp. J'ai une class perso que j'aimerai pouvoir utliser dans un de mes controller et dans un bahavior. Etant un débutant sur cake, j'aimerais savoir où placer

2