URL dans un CSS avec cakephp

Bonsoir la famille, Dans mon css j'ai cette ligne : background: url(.../../img/bg-white-lock.png) Mais je n'ai pas accès à l'image. Merci d'avance!!

3
jquery widget accordion et button

image valant mieux que de long discours : premiere étape ![](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=188564form1.jpg) deuxieme étape ![](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=391717form2.jpg) Seulement voila, ca ne fonctionne pas ... voila le script : $(document).ready(function(){ $('#accordeon').accordion({ heightStyle: "content", collapsible: true, active:0 }); $( "input[type=submit], input[type=button]" ) .button() .click(function() { var inputId = this.id; console.log(inputId*2); // input x 2 pour s'assurer que c'est bien un INT $('#accordeon').accordion("option", "active", inputId); // active l'element suivant var inputId= this.id - 1; $('#accordeon > h3:inputId').addClass( "ui-state-disabled" ); // rend inacessible l'element en cours }); }); et le HTML est construit

4
Envoyer une variable de la View au Controller

pour imager mes propos : ``` POSTID POSTTitre Contenu Action Editer Se déconnecter

4
Redimensionnement à la volée
JaxX,

images ne s'affichent pas au premier chargement... J'ai essayé de trouver un poste s'y rapportant dans le forum mais je n'ai rien trouvé... Est-ce que quelqu

5
afterFind avec CakePHP 3

images et de pouvoir y accéder lors du beforeDelete ou du afterSave. Pour vous donner une idée, sur CakePHP 2 j'avais ce type de code : ```php public function afterFind

2
Contrainte mimeTypes non détectée

Image( * mimeTypes = {"image/jpeg"}, ... ``` Au niveau de Xampp, dans les fichiers php.ini, php.ini-developpement et php-ini-production, la ligne ``` extension=fileinfo ``` n'est pas commentée. Malgré cela, au moment de l'encodage

2
Autoplay qui marche pas à tous les coups , besoin d'aide

image s'affiche à la place quand la vidéo ne peut être jouer en autoplay. J'espère avoir été clair sur ma demande. Mon site est : www.strasbourg-taxi.fr en Worpress Merci

2
problemes de liens sous Firefox et Chrome

Voici le code : Titre du blog 9 Lire la suite Titre du blog 9 Lire la suite Titre du blog

3
modifier plusieurs elements au survol d'un de ceux ci

image: url("images/fond.jpg");*/ background-repeat:no-repeat; width : 900px; min-height:100%; margin-left:auto; margin-right:auto; /* position:relative;/*pour pouvoir mettre le titre en position absolue*/ } /*header*/ #entete

3
Conflit entre Isotope et Zoombox ?

images ne s'adaptent plus au conteneur, comme elles le font habituellement lorsqu'on redimensionne la fenêtre, sauf en utilisant l'un des filtres de catégories (aquarelles, croquis, illustrations ou tous

0