Bonsoir la famille, Dans mon css j'ai cette ligne : background: url(.../../img/bg-white-lock.png) Mais je n'ai pas accès à l'image. Merci d'avance!!
image valant mieux que de long discours : premiere étape  deuxieme étape  Seulement voila, ca ne fonctionne pas ... voila le script : $(document).ready(function(){ $('#accordeon').accordion({ heightStyle: "content", collapsible: true, active:0 }); $( "input[type=submit], input[type=button]" ) .button() .click(function() { var inputId = this.id; console.log(inputId*2); // input x 2 pour s'assurer que c'est bien un INT $('#accordeon').accordion("option", "active", inputId); // active l'element suivant var inputId= this.id - 1; $('#accordeon > h3:inputId').addClass( "ui-state-disabled" ); // rend inacessible l'element en cours }); }); et le HTML est construit
pour imager mes propos : ``` POSTID POSTTitre Contenu Action Editer Se déconnecter
images ne s'affichent pas au premier chargement... J'ai essayé de trouver un poste s'y rapportant dans le forum mais je n'ai rien trouvé... Est-ce que quelqu
images et de pouvoir y accéder lors du beforeDelete ou du afterSave. Pour vous donner une idée, sur CakePHP 2 j'avais ce type de code : ```php public function afterFind
Image( * mimeTypes = {"image/jpeg"}, ... ``` Au niveau de Xampp, dans les fichiers php.ini, php.ini-developpement et php-ini-production, la ligne ``` extension=fileinfo ``` n'est pas commentée. Malgré cela, au moment de l'encodage
image s'affiche à la place quand la vidéo ne peut être jouer en autoplay. J'espère avoir été clair sur ma demande. Mon site est : www.strasbourg-taxi.fr en Worpress Merci
Voici le code : Titre du blog 9 Lire la suite Titre du blog 9 Lire la suite Titre du blog
image: url("images/fond.jpg");*/ background-repeat:no-repeat; width : 900px; min-height:100%; margin-left:auto; margin-right:auto; /* position:relative;/*pour pouvoir mettre le titre en position absolue*/ } /*header*/ #entete
images ne s'adaptent plus au conteneur, comme elles le font habituellement lorsqu'on redimensionne la fenêtre, sauf en utilisant l'un des filtres de catégories (aquarelles, croquis, illustrations ou tous