Ajouter une fonctionnalité à zoombox

image. En effet, je dois intégré dans un site, zoombox, mais sans toucher à la synthaxe html ("sauf pour mettre les class="zoombox zgallery1". Comment feriez vous? Merci d'avance

1
SnapShot d'une DIV

image qui sera elle partagée sur facebook et envoyé par mail. J'ai un peu regardé hier soir te j'ai entendu beaucoup parler des "Canvas" ... Mais la puissance de cette

2
icone

image pour tout sprite\_categories.jpg Merci Véhicules (156 522 annonces) Cote style CSS /* index de catégories */ #index_categories { width: 100%; margin: auto; margin-bottom: 20px; } #index_categories ul { float: left

3
Erreur bizard dans mon controller : public function admin_dialog.php()

images et donc dans un dossier et aussi de les gérer. J'ai trouvé elfinder, mais je me suis pris très sérieusement le choux a le mettre en place. Alors

10
Sécurité formulaire

images sont présentes : un vélo, un arbre, un bateau . Pour pouvoir envoyer le mail, il faut déplacer (drag & drop) le bateau dans une case spécifique, à coté . Bref, je suis

7
Plugin Media probleme avec ckeditor et not found avec tinymce

images à travers cet éditeur ne se fait pas, car en appuyant sur le bouton qui devrait le faire aucune popup ne s'ouvre ma question est : Est ce que quelqun

3
Recherche developpeur et Graphiste

images..) Je suis un étudiant donc je ne dispose pas de budget, les seules choses qui joueront en ma faveur sont l'affichage du nom du codeur dans le footer

1
Intégration HTML/CSS : Divs ou listes ?

image qui contient des sections de blocks, c'est quoi la meilleure façon d’après vous, est ce que d'utiliser les divs ou bien les listes ? ![](http://www.geekech.com/demo/bg_box.jpg)

4
Site internet en plusieurs langues

pourrez m'aider à trouver une réponse à ma question. Félicitations à Grafikart pour ce merveilleux site, qui est à l'image de son thème, d'une clarté exemplaire. Bravo! Pingubuntu.

5
Comment faire ces animations dans un "Smartphone" ?

image d'iPhone. L'animation est comme sur le site **https://shine.fr** en scrollant un iPhone se colle au dessus du site (j'ai déjà ça c'est simple.) mais

1