Problème avec l'utilisation de MAP sous FF et Chrome

image, mettre 5 zones cliquables et que celles-ci renvoient au même "document" mais à divers endroits du document. J'ai utilisé Dreamweaver pour faire cela, j'ai "nettoyé" le code

3
Probleme Associations models

image de ma bdd. ![](http://nsa27.casimages.com/img/2011/09/24//110924115108779383.png) Voici aussi mes Model : post.php comment.php:

2
[Img:hover] Helper Html

quedal -\_- a > .test:hover{background: url('../img/frames/bkg-jouer-on.png')no-repeat;width: 218px;height: 221px;}

17
Problème code

jusqu'à 100% je n'y comprend pas trop pourquoi.. je voudrais tout mettre au millieu et l'image un peu moins gros. je met en commentaire les codes Merci :)

4
aide effet scrolling

dessous des vignettes, quand on scroll l'image de gauche change avec le scrool et le texte à droite aussi. D'ailleurs avez-vous des sites de ressources interrsantes. Merci

3
Wp Total Cache Bug

images dans mon blog est endommagé j'ai essayé de remettre les paramètres par défaut mais toujours le même problème et récemment j'ai supprimer les fichier de plugin avec

6
bouton de navigation qui ne fonctionne pas à tous les coup

image('template_img/logo.png', array('class'=> 'img-responsive margin', 'alt' => 'logo_GSTD.png')); ?> Pouvez vous s'il vous plait me donner une voie de réponse. Est ce que cela vient de ma syntaxe

9
Pagination , Contain et les différentes conditions.

Image',),); Seul problème je ne vois pas où mettre ma condition 'Category.slug' => $slug; Sachez que j'ai essayé plusieurs solutions et effectué plusieurs recherches sur google avant de venir vous

5
Problème avec une div ? Je ne sais pas trouver le bug

images. J'ai déjà demandé à un ami, il m'a dit que j'avais un problème avec une div mais je n'es pas sût trouver laquelle. Pour votre

11
str_replace et des joker *

images, les quotes et autre bbcodes standard d'un forum et la je but sur ce bbcode [code][color=#FF0040]couleur[/color][/code] [color=#FF0040] je souhaiterai en faire çamais

15