image, mettre 5 zones cliquables et que celles-ci renvoient au même "document" mais à divers endroits du document. J'ai utilisé Dreamweaver pour faire cela, j'ai "nettoyé" le code
image de ma bdd.  Voici aussi mes Model : post.php comment.php:
quedal -\_- a > .test:hover{background: url('../img/frames/bkg-jouer-on.png')no-repeat;width: 218px;height: 221px;}
jusqu'à 100% je n'y comprend pas trop pourquoi.. je voudrais tout mettre au millieu et l'image un peu moins gros. je met en commentaire les codes Merci :)
dessous des vignettes, quand on scroll l'image de gauche change avec le scrool et le texte à droite aussi. D'ailleurs avez-vous des sites de ressources interrsantes. Merci
images dans mon blog est endommagé j'ai essayé de remettre les paramètres par défaut mais toujours le même problème et récemment j'ai supprimer les fichier de plugin avec
image('template_img/logo.png', array('class'=> 'img-responsive margin', 'alt' => 'logo_GSTD.png')); ?> Pouvez vous s'il vous plait me donner une voie de réponse. Est ce que cela vient de ma syntaxe
Image',),); Seul problème je ne vois pas où mettre ma condition 'Category.slug' => $slug; Sachez que j'ai essayé plusieurs solutions et effectué plusieurs recherches sur google avant de venir vous
images. J'ai déjà demandé à un ami, il m'a dit que j'avais un problème avec une div mais je n'es pas sût trouver laquelle. Pour votre
images, les quotes et autre bbcodes standard d'un forum et la je but sur ce bbcode [code][color=#FF0040]couleur[/color][/code] [color=#FF0040] je souhaiterai en faire çamais