La PPO en PHP : TP Back-End

HTML\BootstrapForm($_POST); ?> Envoyer ``` De ce fait le die('Pas connecte) et le seul à apparaitre

3
[sublime text] remplacer

html avec sublimetext je ne suis pas sur d'etre clair voici un exemple j'ai tapé toto mais je veux ajouter, une balise div autour du paragraphe normalement, je vais

8
Navigation Ajax et cache Cakephp

html, head, body...) ou pas (ce qui parait logique). Mais pour ma navigation en ajax, il faudrait que dans le fichier cache, il n'y ait que le contenu de la vue. Est-ce que quelqu

2
jQuery - Chaining
Max,

html: Voici comment se présente le code jQuery: jQuery(function($){ // CETTE PREMIÈRE PARTIE FONCTIONNE $(".right_port a").hover( function () { $(this).find('span.cache').stop().animate({opacity:0}, 1000); }, function () { $(this).find

5
SildeDown sur une image une fois qu'elle est complètement chargée

html('').append(' ') // ATTENDRE LE CHARGEMENT COMPLET DE LA PHOTO ET FAIRE UN SLIDEDOWN return false; }, 'onError':function(event, ID, fileObj, errorObj) { $('#uploader_file_attente').hide(); $('#erreur_upload').append('Erreur lors

2
Problème scrolling.
Set,

html,body').animate({scrollTop:hauteur},1000,'easeOutQuint'); return false; }); }); Voilà mon code pour le scrolling. Le problème qu'il se pose c'est qu'une fois que je met 'easeOutQuint

2
Problème de transition

HTML(j'utilise le barre de navigation de bootstrap): ``` ``` voici un [codepen](http://codepen.io/anon/pen/jWwMdq) ### Ce que je veux Je cherche à créer une transition sur l'input ayant une classe

3
Petit soucis de classe Hide et select
Anju,

Html->image('delete.png', array('alt' => 'Supprimer', 'class' => 'user-delete')), array('controller' => 'users', 'action' => 'delete', $user->id), ['class' => 'user-delete', 'confirm' => __('Etes-vous sûr de vouloir supprimer l\'utilisateur {0} {1}?', $user

10
saveAssociated

Html->link('',array('admin' =>true,'controller' => 'Personnels','action' => 'index','full_base' => true),array('class'=> 'btn btn-default btn-xs glyphicon glyphicon-remove','title' => 'Retirer'),'Êtes vous sure de vouloir Fermer

3
Mon portfolio, Nicow ...

Html, ou encore certaines notion en Php. Je suis actuellement en \*\*BacPro Communication Graphique à Grenoble\*\* dans l'espoir de devenir plus tard Infographiste, Graphiste, Webdesigner (à voir par la suite

5