Problème Action bouton supp / bouton restaurer

html) ``` exo3.js Annuaire Javascript Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt contencios de mirabilis hibrida.Nunquam desiderium fortis. Plantas sunt

3
Probleme avec ajax

html(data); } } }); } ``` Voici le code php ```

4
Probléme avec l' .htaccess

html$ /test.php [L] ainsi que : RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule (.*) index.php/$1 [L] Qui sont les mêmes que sur le tuto (je précise)... Voilà

21
Navigation Ajax et cache Cakephp

html, head, body...) ou pas (ce qui parait logique). Mais pour ma navigation en ajax, il faudrait que dans le fichier cache, il n'y ait que le contenu de la vue. Est-ce que quelqu

2
SildeDown sur une image une fois qu'elle est complètement chargée

html('').append(' ') // ATTENDRE LE CHARGEMENT COMPLET DE LA PHOTO ET FAIRE UN SLIDEDOWN return false; }, 'onError':function(event, ID, fileObj, errorObj) { $('#uploader_file_attente').hide(); $('#erreur_upload').append('Erreur lors

2
Decallage Liste entre Navigateur :(

HTML: div id="banner"> NEWS VIDEO PHOTOS BIO FACEBOOK TWITTER LIENS CONTACT voici mon code CSS: body,div,dl,dt,dd,ul,ol,li,h1,h2,h3,h4,h5,h6,pre,form

5
Recuperer l'URL "dynamique" d'une image associé
Naja,

HTML en Wordpress et j'utilise les transitions pour créer un effet "grayscale" (avec 2 images). en gros quand je passe sur l'image 1 (hover) l'image 2 passe

7
saveAssociated

Html->link('',array('admin' =>true,'controller' => 'Personnels','action' => 'index','full_base' => true),array('class'=> 'btn btn-default btn-xs glyphicon glyphicon-remove','title' => 'Retirer'),'Êtes vous sure de vouloir Fermer

3
Problème TinyMCE file uploader

HTML output include lots of \" like link ? This is probably because you are using PHP and it has a feature that's called magic quotes that is enabled

2
Projet
djb,

HTML, pour plus d'info vous pouvez me suivre sur mon dernier site [http://psd-html.fr](http://psd-html.fr) Je suis à la recherche d'un partenaire avec de bonnes connaissance en web design

6