besoin d'aide en javascript précisément jquery

rencontre un petit problème avec mon code. je veux conserver et afficher une page genere dynamiquement par script javascript sur une autre page html. mais je ne sais pas comment faire.

2
Sidebar

html du thème. Je souhaite qu'en fonction du _controller_ je change à **class="current"** le menu et pareil pour le sous menu en fonction de _l'action_. Est-ce faisable

1
Problème gestion d'un input

html et css : Pseudonyme Mot de passe Vérification du mot de passe Adresse email #popup_inscription input{ display:block; background-color:white; border: 1px solid #663403; border-radius:5px; padding

3
Balise responsive

HTML permettant l'affichage de ces éléments : ``` ``` Cependant rien n'y fait. Et voilà donc le rendu que j'obtiens : ![](https://i.gyazo.com/41fb45aef629332c2a1069390b0ec978.png) Si vous avez une idée... en vous

3
Password obligatoire

HTML du formulaire Prenom : Email : Mot de passe :

8
chrome.contextMenus : Selectionner un element via le click

soucis c'est que je ne sais pas comment selectionner l'element html ou le click droit est fait, afin d'y rajouter le timestamp Avez vous des idées de comment faire ? Merci

3
Support Ticket

HTML-CSS. Ce serais un système de support (qui peut servir à autre chose par la suite), mais par ticket. C'est a dire pas d'envoie de mail, tout

6
Insertion vidéo html5 autoplay

HTML. Mon souci c'est que la vidéo ne s'autoplay pas sur un navigateur de taille normal mais uniquement sur mon écran 17 pouces... et je sais pas pourquoi

1
Changement contenu Ajax

html){ changement(); }, error: function(XMLHttpRequest, textStatus, errorThrown){ alert(textStatus); } }); return false; }); function changement(data){ $("#content-warp").fadeOut(500,function(){ $("#content-warp").empty(); $("#content-warp").append(data).fadeIn(1000); }); }; index.php

2
Somme total d'une ligne et d'une colonne

HTML de mon tableau : ``` Projet Code Activité Activité Code Nombre d'heures allouées Nombre d'heures consomées 25 26 27 28 29 30 #Ici heures consommées sur la semaine #Ici heures

5