Html : ``` mon titre de site web home home home home ``` -------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Css : body { margin: 0px; padding: 0px; } header { background-image: url(../basil_chara\ deisgn_2.png); background-size: cover; height: 70vh; display: flex; flex
HTML 5. Il utilise l'attribut data-step et data-intro. Voici le lien : [url=http://usablica.github.io/intro.js/]Intro.js[/url] Je sais qu je ne suis pas dans le bon sujet. Il n'y avais
html (ID de balise ' ') et dans la fonction on a l'évènement window.pushstate() . **### Ce que j'obtiens** lorsque le visteur clique en différents liens de menu et essayer de retour
HTML : ``` Register Sélectionnez un pays ... >
Html Warteg941 Home Players Contact shop CSS /********* STRUCTURE *********/ body { margin: 0; width: 100%; } /********* HEADER *********/ .navbar-element{ text-align: center; } .link-logo { } .logo { width: 20%; height: 20%; position: relative; } /********* MENU *********/ .menu
directement au lancement de la page html(onload)? càd lors du lancement de la page on stock directement la variable passée en GET dans une variable php. Merci d'avance
HTML : ``` Ville * ``` Je pense pas que ce soit la bonne méthode, parce que déjà je rencontre plusieurs problème : - J'utilise la valeur du btn pour appelé mon URL mais me retourne
html-5, css-3, micro format, sémantique, référencement naturel, compatibilité inter-nav, bootstrap, foundation ... Développement : php, mYsql, POO, framework MVC (Codeigniter certifié) Bien cordialement à toutes et à tous, Benjamin
HTML: Cabillaud94 | Webmaster - Cabillaud94 - ? Home ? ? Team ? ? Work ? ? Shop ? ? Contact ? Cabillaud94.com Slide Slide Slide ? I DO WEBSITE ? z H - : - Design - All my sites are strictly unique, everyone has the latest fashion
HTML : ``` ``` Mon CSS : ``` #i1{ position:absolute; top:0px; left:0px; height:50px; width:50px; background:red; opacity:0; } ``` Et mon JS : ``` var date = new Date(); var m = date.getMonth(); var j = date.getDate