Peut-on relié le CSS sur plusieurs pages ? // Je débute //

manuellement dans ma struture HTML, ou il y a une méthode rapide ??? Que me conseiller vous ??? Mon site n'est pas en ligne, je peut pas vous le montrer désolé !

46
Utiliser les valeurs par défaut des propriétés du composant

Html: ``` ``` **Ce que je veux** Je veux que les attributs "parent_class" et "maxlength" soit générés avec les valeurs par défaut des propriétés "parent_class" et "maxlength" du composant, si celle

1
problème de redirection incontrôlé

html , css donc sans cms et le fichier .htaccess est vide donc théoriquement il n y a aucune raison que ce genre de page puisse exister , puisque je n ai plus

0
Développeur front-end nul en algorithmes

html CSS La logique code JS PHP et autres c'est très compliqué J'arrive à reprendre du code existant , mais par exemple faire un pong, c'est insupportable pour

8
Contenu Animé web

HTML, CSS ou encore un autre format d'image ..... voici le lien, quelqu'un aurait une idée ? : https://www.behance.net/gallery/111076631/Mapfry?tracking_source=search_projects_recommended%7Cbranding%20visual%20identity ``` Entourez votre code en utilisant "```" pour bien le mettre en forme

2
Cos'altro dovrei fare?

html (struttura, classi, ID, tag ecc.) Ma voglio sapere come posso portarlo al livello successivo o dovrei semplicemente iniziare a imparare i CSS. Tutti i siti web che possono essere

1
changer de carrière

HTML et CSS). J'ai fait quelques petites applications en Java (Android Studio) et Python (Kivy). J'aimerais devenir développeur professionnel et commencer à créer de très bons programmes et applications

3
Symfony FormTypes et API

HTML comme c'est fait sur le site, je renvoie le "formulaire" en JSON avec les différentes activités possibles, les différentes méthodes de paiement et une indication qu'il y a un champ

0
wewatch.ml | Streaming gratuit & sans pubs

HTML CSS JS et MYSQL pour la base de donnée. Et aussi, aucun films n'est stocké sur mon serveur. Voilà, merci d'avance pour vos retours et si jamais

3
Formation INFOGRAPHISTE

html et css, que j'ai entraperçu lors de mes études, idem pour la suite adobe (illustrator et indesign). Cependant je voudrais avoir une formation complète dans ce domaine afin

9