form input[type=submit] { border: none; background:#1157DB; color: #fff; font-size: 50px; font-family: "Open-Sans", sans-serif; height: 83px; font-weight: 600; } ``` HTML: ``` ``` Merci de votre prochaine aide !
HTML avec le code suivant, pour afficher une carte ``` .map { height: 400px; width: 100%; } OpenLayers example My Map var map = new ol.Map({ target: 'map', layers: [ new ol.layer.Tile({ source: new ol.source.OSM() }) ], view: new ol.View({ center: ol.proj.fromLonLat([37.41, 8.82]), zoom: 4 }) }); ``` Rien de compliqué, et ca fonctionne. ### Comment le "traduire" en Laravel? je pars d'une version fresh
html et css maius je n'y arrive pas ! J'ai un exercuce aujourd'hui à rendre, mais je ne sais pas coder. Quelqu'un serais caplable de refaire cela
html. Après avoir passé toute la journée sur le net pour trouver des réponses, et tenté d’insérer ma trouvaille dans le script zoombox sans succès, je sèche :-( Je débute
HTML ``` {{ csrf_input() }} Supprimer ``` Code JS ``` (function ($) { $('.table').one('click', '.btn-danger', function (e) { e.preventDefault() let csrf = $("input[name='_csrf']").val() let $btn = $(this) let url = $btn.parents('form').attr('action
HTML (https://www.youtube.com/watch?v=xeNjM3) et j'ai pas fait exactement pareil quand j'ai codé. Si jamais ca peux aider, j'aimerais avoir le même résultat que les trois colonnes
mais celui ci ne marche pas sous outlook (qui lui est en html 1.0) je voudrai savoir s'il y avais une alternative pour utiliser celui ci. Merci d'avance
html et css. (gras / puces / couleurs ...). ``` ``` ### Ce que je veux Ce que je voudrais donc, c'est trouver
HTML Picross: Mohamed & Justin Picross Game Simplon Chambéry #promo1 étudiant 1: Mohamed étudiant 2: justin ////////////////////////////////////////// //////////////////////////////////// en JS //on recupére l'élement mycanvas var canvas = document.getElementById("myCanvas"); var ctx = canvas.getContext('2d'); var x = canvas.width
HTML ``` @csrf Titre {{ $errors->first('title') }} Nombre de chambre {{ $errors->first('rooms') }} Nombre de pieces {{ $errors->first('bedrooms') }} Etage {{ $errors->first('floor') }} Surface {{ $errors->first('surface') }} Ville {{ $errors->first('city