html(data); $(".loading").hide(); } }); return false; });[/code] Si vous pouviez m'aider merci beaucoup :) Voici l'erreur : POST http://localhost/Symfony/web/app\_dev.php/scan/rechercher/ 500 (Internal Server Error) // d'après la console
Html->link($v1'name'],array('plugin'=>'taxonomy','controller'=>'terms','action'=>'view','?'=>array('type'=>'category'))); ?> Si quelqu'un a déjà réussi à appeler un élément de son app principale
empty($pseudo) AND empty($email) AND empty($pass)) { $valid = false; $erreur = 'Veuillez saisir tous les champs'; } ?> et html Formulaire d'Inscription !!! Pseudo Email Pass
Html->link('Actualité',array('controller'=>'posts','action'=>'index')); ?> Il ira bien dans actualité, mais si le l'utilise dans le forum, il créera un lien /forum/post donc comment faire pour
Mail : %mail% Message : %message% " // Contenu du message avec les variable %mail% %name% et %message% ); code HTML du formulaire: Contact Votre message Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance
html, je voudrais d'abord vous remercier pour toute votre aide jusqu'à maintenant à travers vos tutos. J'ai suivi le tuto Carrousel javascript, tout fonctionne bien. J'aimerais
HTML LE fichier JS var carrousel = { nbSlide : 0, nbCurrent : 1, elemCurrent : null, elem : null, timer : null, init : function(elem){ this.nbSlide = elem.find(".slide").length; //navigation elem.append(' '); for(var i=1; i
mail et qui contient du code html comme : Bonjour Je suis la sauf que tiny enleve toutes ces balises...alors que moi je voudrais les garder...vous auriez une idée ?
html", //affichage de l'erreur en cas de problème error:function(e, xhr, opt){ alert("Error requesting " + opt.url + ": " + xhr.status + " " + xhr.statusText); }, success:function(data){ //alert(data); //on met à jour le div zone
opacity: 0}, 500 ); } else { $("#mystudent").animate({opacity: 1}, 500 ); } }); Ainsi que mon HTML (du moins ce qui vous intéresse :