CSS (dans lequel je n'arrive à rien), PHP, MySQL, PDO, POO (je ne l'ai pas pratiqué beaucoup). Je travail beaucoup sous le Framework cakephp. Comme je l'ai dit, je suis
img201.imageshack.us/img201/6331/wzrp.png) Au niveau du CSS : -webkit-font-smoothing: antialiased; font-family: "Roboto", Helvetica, Arial, sans-serif; text-rendering: optimizelegibility; Auriez vous une explication ? (les fonts sont Roboto et Bitter
CSS` ``` .wrapper-dropdown { position: relative; margin: 8% 0 10% 0; padding: 10px; background: #fff; border-radius: 5px; box-shadow: 0 0 0 1px rgba(0,0,0,0.1); cursor: pointer
retirée. J'utilise la class 'page-ready' pour activer des animations css ``` router.beforeEach((to, from, next) => { document.documentElement.classList.remove('page-ready') next() }) router.afterEach((to, from, next) => { window.onload = function() { document.documentElement.classList.add('page-ready') }; }) ``` Une idée ?
CSS** ``` .selecta { width: 200px; height: 200px; display: flex; justify-content: space-around; font-family: 'Arial'; font-weight: bold; border: 1px solid black; margin-top: 5px; } ``` **HTML** ``` Bain de Forêt Carto
CSS 3 (avec un framework, foudation, pour le système de colonnes), le PHP 7, le JavaScript (et du JQuery bin entendu !). La pierramenta est une course internationale de ski alpinisme
CSS /* index de catégories */ #index_categories { width: 100%; margin: auto; margin-bottom: 20px; } #index_categories ul { float: left; margin: 0 8px 20px; padding: 0; position: relative; width: 31%; } #index_categories
mise à jour de son framework css. Il a l'air pas mal du tout, manque plus qu'a l'essayer. Voilà le lien ; http://foundation.zurb.com/ Bonne journée à tous
avoir une class " " pour le prenom et une class " " pour l'age, comme dois-je rédiger mon code? Dois-je être obligé de passer par le css? En vous remerciant. Cordialement.
css VALUES('".($_POST['Titre'])."','".($_POST['Description'])."')"; $res=$conn->exec($sql); print_r($_POST); } if (!$res) { echo "problème d'insertion"; } else { echo "insertion valide"; } ?> .B1{ border-radius:12px 0 12px 0; background: #d34836; color:white; font:bold 12px Verdana; padding:6px 0 6px 0; margin-left: 15px; } .T1{ background-color: #F5F5F5; } form { margin-left: 70px; } Créer un nouveau sujet Titre Description du sujet