cakephp3 et recaptcha

cakephp 3, j'ai crée également un formulaire de contact ou avant validation je souhaite intégrer le captcha de google. J'ai donc suivit le tutoriel https://github.com/cake17/cakephp-recaptcha mais

0
App Hybride et REST API

CakePHP 3, auparavant Slim Framework. Maintenant, je me remets un peu au développement d'app Android/iOS avec Ionic Framework et je commence le développement d'une application "Tinder Like". De ce fait

0
Mutli array

cakePhp, exemple : array('User.id', 1) Tout simplement, il devrais faire comme ceci : ``` Array ( [User] => Array ( [id] => Array ( [value] => 1 ) [firstName] => Remy ) ) ``` J'ai donc fait une fonction, mais le problème

0
Action type : Visiter pour obtenir le lien

visible). C'est un peu général comme question mais j'ai besoin d'une idée pour pouvoir savoir par ou commencer Ah oui j'oubliais ! j'utilise Cakephp 2.x merci bonne journée !

0
Paypal IPN multiple items

Cakephp-paypal avec succès, j'essai d'ajouter un mon système la possibilité d'envoyer plusieurs articles (le panier de l'utilisateur) à paypal. Ainsi lorsqe mon utilisateur arrive sur paypal

0
Auth et le model User

cakephp, et je le trouve super . mais j'ai aussi des soucis, en effet j'aichanger le model user qu'utilise le component Auth par mon model Compte, tous ce passe

3
Tags general

Comment gérer ça avec cakephp 3.X ? Toutes les méthodes dans le model Tag, puis un load du model Tag dans chaque model associé (post, product...) ? Merci pour votre aide,

0
Creer un lien relatif

cakephp pour creer un site web et j'en suis au formulaire d'inscription avec envoie de mails et mon lien est abolu et j'aimerai qu'il soit relatif

1
Permissions des groupes du forum
DexX,

CakePHP et je bloque au niveau des permissions des groupes sur les catégories du forum. J'ai pensé utiliser les ACL mais je dois avouer avoir encore du mal. Donc

0
Sous-total

persuadé qu'il y a moyen de sortir ça avec Cakephp mais je ne trouve pas, je m'en donc remets à vos connaissances. Merci beaucoup pour l'aide que vous pourrez m'apporter!

1