food calculator

html, css, js vanilla) ``` Calculator Calculator Recette Méthode Nom de la recette Ajoutez votre méthode Nombre de portions Ingrédients Nom de l'ingrédient Qté achetée Coût des marchandises Qté utilisée

3
Back office - gestion de photos

html vide, que j'intègre dans ma page principale avec un iframe, comme je vous l'ai déjà expliqué. J'ai pensé à faire une page avec un input de type

10
Aide grille CSS

html : ```` Fabiann-art Fabiann-art Accueil Créations À propos Contact Lorem Lorem ipsum dolor sit, amet consectetur adipisicing elit. Soluta quae ducimus consequuntur sit id libero nam unde, eaque ullam

2
Liste d'amis de l'administrateur

html ``` Liste des Amis de l'administrateur Pseudonyme Nom et Prénom Envoyer une invitation Accepter l'invitation Supprimer Demande d'ami envoyée réussie! L'ami a été accepté! ``` Et Javascript

1
Probleme auto creation card UI

HTML et CSS. (désolé pour les accents j'écris sur un clavier qwerty japonais). ``` Document Card UI 12 Mai photos title-titre subtitle Lorem ipsum dolor, sit amet consectetur adipisicing

1
intégré un cms a son site

Html (je peux le rendre en php) mais j'aimerais ajouté un cms a mon site pour que il soit facile pour les autres a ajouté par exemple un nouveau

2
Sécurité - Vos avis

HTML : Dans ce code ci-dessous j'affiche simplement l'avatar actuel de l'utilisateur et j'ai masqué un formulaire avec un input "file". ``` {{ __('utils/button.update') }} @csrf {{ __('users/edit.delete_the_photo') }} ``` Image = > https://i.ibb.co

2
Acl

Html', 'Text', 'Form','Javascript'); var $components = array('Acl','Auth'); function beforeFilter() { if(isset($this->Auth)) { $this->Auth->userModel = 'User'; $this->Auth->userScope = array('User.disabled' => 0); $this->Auth->loginAction = '/users/login'; $this

0
Comment vérifier que une classe de style est appelée en php?

html suivante : Navigation titre texte titre texte titre texte Je veux mettre mes article dans chaque grilles. Le problème c'est que sui vous remarquez bien le code en-haut

2
add_action sur une fonction de la class WP

html snapshot de la page à indexer. Seulement voilà, installer une webapp pour ça, c'est un peu un missile nucléaire pour tuer une mouche... Alors avec un ami on a voulu

0