Html', 'Session'); public $components = array( 'Session', 'Auth' => array( 'loginRedirect' => array('controller' => 'users', 'action' => 'admin_index'), 'logoutRedirect' => array('controller' => 'users', 'action' => 'login'), 'loginAction' => array('controller' => 'users', 'action' => 'login'), 'authenticate' => array( 'Form
html : Accueil Tutoriel Ressources Voyage Autres Photographie Code de PRomotion : 5€ de reduction chez Google.fr Contactez moi Lien utlise Partenaires A Propos Et mon Css #header { text-align: center;} #navigation
Html', 'Form'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); $this->Auth->allow('index'); } public function index() { $this->layout = 'frontend-page-contact'; $menu_item = 'contact'; $title_for_layout = 'Titre page d accueil'; $this->set(compact
html quand on veut faire du développement simple. Bref si vous avez des idées ou que cela vous intéresse aussi n'hésitez pas et mieux encore si vous avez des exemples
html Ordinateur portable 1er prix Ordinateur portable standard Ordinateur portable puissant/récent Macbook pro (3ans) PC fixe 1er prix avec écran 17 pouces PC standart avec écran 19 pouces PC fixe
html :**   Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec bibendum est orci, ut interdum orci facilisis sed. Pellentesque ligula sem, eleifend id fringilla id, placerat at ligula. Phasellus
HTML sans succès, je n'en peux plus. Je sais que j'ai surement beaucoup d'espoir et que je ne trouverais surment personne qui sois pret à m'aider
HTML";` de partout. J'ai à dispo maintenant 2 serveurs : 1 prod et 1 preprod. Chaque preprod ont un sous-domaine par user pour utiliser ses propres fichiers et une base
HTML\BootstrapForm; use \App; class UsersController extends AppController { public function login(){ $errors = false; if(!empty($_POST)){ $auth = new DBAuth(App::getInstance()->getDb()); if($auth->login($_POST['username'], $_POST['password'])){ header
HTML pour un site web et en version markdown, voire sur github directement. Connaissez-vous un tool sympa qui permette d'éditer une doc d'API et de faire ça rapidement