Html','Date'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); //réinitialise le beforeFilter de appControler $this->Auth->allow(array('index','categories')); //permet les 2 actions suivantes index et categories } function index(){ $q = $this
html, css3, php ou js) de faire en sorte que l'ecran sur mobile se tourne sur certaine page... enfaite j'utile un site web responsive. et la je suis
Html que j'utilise pour la page index.html comme dans la vidéo: ``` ``` Et j'ai une vue home.html dont le code est: ``` A propos de moi ``` Dans le fichier app.js
validates()){ App::uses('CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail(); $mail->to(' ***********') ->from($d'email']) ->subject('Formulaire de contact') ->emailFormat('html') ->template('contact')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } }?> Cordialement, Shoodey :)
this.nbCurrent+1; if(num > this.nbSlide){ num = 1; } this.gotoSlide(num); }, } $(function(){ stream_tab.init($("#bg")); }); Voici mon code HTML : Si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait génial ! :) Merci d'avance ! Bonne journée !
mais je n'y arrive pas. Voici le shéma de structure de mes articles : Comment faites vous pour faire cet effet ? Merci
avec le helper Html pose soucis il prenne comme chemin monsite.com/pages/files/songs/machanson.mp3, alors que je souhaiterai faire monsite.com/files/songs/machanson.mp3 Comment dois je faire? Je suis un peu perdu... Merci d'avance.
html->css('/theme/style.css'); ?> Et cake m'envoie une tartine d'erreurs avec en entête : " SCREAM: Error suppression ignored for" et " Fatal error: Call to a member
html:5" et que je fais "TAB" rien ne se passe, alors que si je le fais avec "a" cela m'affiche bien " " (par exmeple). Donc je me demande d'où viens
html. ### Ce que je fais J'ai une div conteneur 100%x63px qui contient un lots images aléatoires de 63x63px qui changent au reload de la page. [exemple en image