Problème avec le tuto sécuriser cakePHP avec Auth

Html','Date'); function beforeFilter(){ parent::beforeFilter(); //réinitialise le beforeFilter de appControler $this->Auth->allow(array('index','categories')); //permet les 2 actions suivantes index et categories } function index(){ $q = $this

3
Tourner l'ecran

html, css3, php ou js) de faire en sorte que l'ecran sur mobile se tourne sur certaine page... enfaite j'utile un site web responsive. et la je suis

11
Problème de vue avec Ionic

Html que j'utilise pour la page index.html comme dans la vidéo: ``` ``` Et j'ai une vue home.html dont le code est: ``` A propos de moi ``` Dans le fichier app.js

2
[Tuto formulaire de contact Cake2] Double envoie de mail !

validates()){ App::uses('CakeEmail','Network/Email'); $mail = new CakeEmail(); $mail->to(' ***********') ->from($d'email']) ->subject('Formulaire de contact') ->emailFormat('html') ->template('contact')->viewVars($d); return $mail->send(); }else{ return false; } } }?> Cordialement, Shoodey :)

4
Faire défiler des images en boucle.

this.nbCurrent+1; if(num > this.nbSlide){ num = 1; } this.gotoSlide(num); }, } $(function(){ stream_tab.init($("#bg")); }); Voici mon code HTML : Si quelqu'un pouvais m'aider, ca serait génial ! :) Merci d'avance ! Bonne journée !

6
Effet opacity mouseover

mais je n'y arrive pas. Voici le shéma de structure de mes articles : Comment faites vous pour faire cet effet ? Merci

7
soundmanager2 et cakephp

avec le helper Html pose soucis il prenne comme chemin monsite.com/pages/files/songs/machanson.mp3, alors que je souhaiterai faire monsite.com/files/songs/machanson.mp3 Comment dois je faire? Je suis un peu perdu... Merci d'avance.

4
Liaison CSS avec Cake 2.2.3

html->css('/theme/style.css'); ?> Et cake m'envoie une tartine d'erreurs avec en entête : " SCREAM: Error suppression ignored for" et " Fatal error: Call to a member

2
Problème Sublime Text 2 + Zen Coding

html:5" et que je fais "TAB" rien ne se passe, alors que si je le fais avec "a" cela m'affiche bien " " (par exmeple). Donc je me demande d'où viens

4
Problème css div conteneur et images en float

html. ### Ce que je fais J'ai une div conteneur 100%x63px qui contient un lots images aléatoires de 63x63px qui changent au reload de la page. [exemple en image

2