Gestion ACL

aimerais savoir comment tester si l'utilisateur connecté est autorisé ou pas a voir cette action y a-t-il une fonction dans CakePHP pour ça ? Merci d'avance, Aiftea.

11
Probleme FormHelper

cakephp et j'ai un probleme lors de la creation du formulaire d'editon de compte, il me met ça : ``` Missing Helper Error: FromHelper could not be found. Error: Create

2
[Résolu] Erreur avec formulaire Put->retourne Get?

cakephp 2.2.3 J'ai une interface d'administration que je gère toutes mes pages. J'ai fait une modification dans mon site voilà 3 mois via cette interface (donc rien

9
Comparaison de deux champs avant insertion dans la BDD

cakephp 3.2 et j'aimerais faire la comparaison de deux champs qui sont des entiers avant insertion dans la base de données. Ces deux se trouvent dans mon fichier edit.ctp

1
id non valable

CakePHP et je me posais une question. Est-il possible de mettre un message d'erreur ou de faire une redirection sur un article si celui-ci n'existe pas ? Je m'explique

2
A quoi sert le userAgent et le data du coockie session

CakePHP l'ID de l'utilisateur suffit amplement à toute les opérations. Je m'interroge donc sur l'utilité de l'userAgent et du data du cookie de session. ``` userAgent

2
Internal error

cakephp et je l'ai mis sur wamp et je rencontre ça : ``` Internal Server Error The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request

10
Caractére

cakephp, mais lorsque j'ai créer ma page default.ctp je n'est pas les accent qui s'affiche correctement voila mon code pas encore finis: Anipassion Category

4
Laracasts inspirations

cakePhp, et Petsy est une très bonne base pédagogique , franchement ç'est pas cher payé pour apprendre les bases d'unframework, même si pour Laravel il faut adapter certains codes

2
framework php?

faut que je progresse en général avant d'en utiliser un? Et niveau choix framework, j'ai vu cakephp et symfony, quels sont les différences? Merci d'avance pour les réponses :)

1