Ajax Jquery sous Iphone

data: { ajax: true, action: "contacts" }, dataType : 'JSON', success : function( data ) { alert('yes'); var output = ""; $.each(data, function(i, ele){ output += ' '+ele.clientName+' '+ele.agenceName+' '; }); $('.list-adr').empty().html(output); } }); Merci d'avance.

2
Probleme Netbeans !

html dans NETBEANS il affiche TOUJOURS chargement mais n'affiche même pas le code, toujours apres une heure d'attente. Comment faire ? P.S : J'ai déjà désinstaller et ré installer

1
Problème gestion d'un input

html et css : Pseudonyme Mot de passe Vérification du mot de passe Adresse email #popup_inscription input{ display:block; background-color:white; border: 1px solid #663403; border-radius:5px; padding

3
Problème de structure

HTML Accueil News Livre d'or Galerie Contact Pour mon code css #menu { height: 33px; text-align:center; background: green; margin-top: 10px; padding-top: 30px; } #menu ul, #menu ul li { margin

2
barre horizontal et vertical

html. je sais qu'avant on utilisait le , mais je ne sais pas si ça s'utilise toujours de nos jours ? sachant que moi j'aimerais bien les styliser après

4
zoombox et slidshow

zoombox sur la même page. Mais je ne sais pas comment faire. Est ce possible? Je n'y arrive pas. Que dois je mettre dans le html? Merci de votre aide juni

5
Auth pas si parano

Html', 'Form', 'Session'); public function beforeFilter(){ } } [/code] et mon UsersController [code]

3
Menu déroulant HTML/CSS

HTML: Document sans nom Acceuil Biographie Projets Boucles Miaos Cotons et caramel Identité Maroc Contact Code CSS: @charset "UTF-8"; /\* CSS Document \*/ body{ background: url(images/banner\_rotator2.png); } #conteneur-menu{ background

4
Ajax help

Html->link( $v'id'], array('action'=>'show_gal','controller'=>'pages'), array('class' => 'ajax','id'=>$v'id']) ); ?> //Controller Pages public function show_gal(){ $result = $this->Galerie->find('all',array

1
slideDown() & caroufredsel

cette adresse une version simplifiée de l'effet que j'essaye de réaliser : [slideDown & Caroufredsel](http://195.83.128.55/~src11a08/works/caroufredsel/) Le fichier html : Test CarouFredSel * { margin:0; padding:0; } .galerie { width:100%; padding:20px 0; background-color:#333; display:none; } .carrousel { width:100%; height:400px; margin:20px auto; height:400px; display:block;} .carrousel a { width:960px; height:400px; display:block; float:left; } Afficher ! $(".btn").click(function() { $(".galerie").slideDown(); }); $("#carrousel").caroufredsel({ width: '100%', scroll : 1 }); Merci d'avance pour vos réponses.

1