HTML ----------------------------- #carroussel { height:300px; width:980px; border:5px solid #CCC; background-color:#FFF; postion: relative; } .slide { position:absolute; width:980px; height:300px; } .title { position:absolute; line-height:35px; padding-left
requestAction(array('controller' => 'Categories', 'action' => 'allCategory')); foreach($Categorylist as $key => $value){ echo " ".$this->Html->link($value,array('controller' => 'categories', 'action' => ''))." "; } echo " ";?> ``` Je vous remercie d'avance de votre aide Danny,
html, css, php, mysql et javaascript. j'ai un formulaire d'inscription dont la validite des champs sont verifies avec javascript. par exemple j'ai un username, j'ai verifie
tab3').html('Hello, ' + $('#name').val()); }, onTabShow: function(tab, navigation, index) { var $total = navigation.find('li').length; var $current = index+1; var $percent = ($current/$total) * 100; $('#rootwizard .progress-bar').css({width:$percent+'%'}); }}); }); ```
vois le code HTML que cela me retourne... Cependant, je manque peut-être de logique, mais je ne trouve pas de solution :x Merci d'avance pour vos lumières :) Bonne soirée
HTML : Arts & Etudes - Parce que l'art et les devoirs ne sont pas un luxe ! Accueil Aide aux devoirs Aide aux devoirs primaire Aide aux devoirs collège Côté Art Dessin
Html->tag('i', '', array('class' => array('icon-pencil','boutil'),'title'=>'Modifier' )), array('action' => 'edit', $article['Post']['id']), array('escape'=>false) ) : ''; ?> ``` j'ai l'ation edit au niveau de mon controller
test3”}}]] ``` Le but c'est que je puisse recuperer par exemple chaque "name" et id afin de l'aficher sous forme de liste HTML. je vous remercie pour votre aide.
HTML&CSS ``` HelpMeToTranscribe label,small{ display: block; font-size: 14px; font-family: sans-serif; } small{ position: absolute; left: 49vw; } small a{ text-decoration: none; color: red; } #transcription{ font-family: sans-serif; font-size: 16px; width: 50vw; height: 10vh; background-color: white; flex-direction: column; white-space: normal; border: 2px solid #444; border-radius: 2px; padding: 10px; } Transcribe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Deserunt, natus quia accusamus at, reiciendis, modi voluptate soluta placeat virgule nam pariatur rerum tenetur accusantium aperiam, minima
HTML de jquery mobile. Et lorsque je l'intègre, la page bloque sur un loading. J'ai pensé que ca pouvait venir du beforeFilter. En effet, pour jquery mobile j'ai vu que l'on utilisé