Fonction clique-glisser pour sélection multiple

HTML tant que l'utilisateur presse la souris et glisse (hover) les divisions (un peu comme dans Google Calendar). J'ai donc écrit cette fonction : ``` async clickAndGliss(start,user) { let indexDay

4
PHPStorm n'indente plus ni autocomplete

sais apres quelle fausse manip, PHPStorm 9.0.1 n'indente plus correctement mes fichier et n'autocomplete plus non plus l'html... Pouvez vous m'aider a régler ce probleme? merci

4
Raffraichisseur de pages web instintané
xis,

html et ou css . de tte je crois que cette fonction faisait appel au framwork ruby rails . Merci pour votre aide Salut a tous et bon week end en passant

2
Problème AJAX avec routing

this); $.ajax({ url: $this.attr('action'), type: $this.attr('method'), data: $this.serialize(), dataType: 'json', success: function(json) { if(json.reponse === true) { $('#newsletter-response').html(' Souscription validée ! '); } else { alert('Erreur : '+ json.reponse); } } }); }); }); ``` Merci à tous :)

18
Uncaught (in promise) DOMException

html et ça ne marche pas non plus lorseque je fais la commande dans la console (et donc quand le liste est déjà load) Et si j'attend un peu et que je re-refresh

2
les informationsprecedente transmise

HTML $mail->Subject = $titre; $mail->Body = $_POST['description']; // $mail->AltBody = $_POST['description']; if($mail->send()){ $ok_mail = true; } } catch (Exception $e) { error_log(PHP_EOL . "[".date('Y-m-d h:i:s')."] Message

0
Récupérer checkbox dans phpmyadmin

HTML ``` 1. Comment avez-vous connu la visite ? Site internet Office de tourisme Réseaux sociaux Brochure Autre ``` Code PHP ```

1
Algo pour gérer les status lu / non lu sur un forum

HTML, et en faisant un appel en Ajax quand on attend l'ID en question) - ou dois-je le faire sur chaque page du topic, ce qui simplifie l'exécution

2
Pop-up

html qui m'ouvre mon pop-up sur un autre page, ou sur la même page, alors que moi je voudrais qu'il ce lance sur mon index.html et que je puisse

2
Créer un composant angular nommé TestComponent

HTML devrait être le suivant: ``` No data Odd Even ``` Voici le code Angular à compléter: ``` @component({ selector:'test-component', template:' ' , }) export class TestComponent { constructor() { } } ``` Voici le code que je propose

5