Symfony FormTypes et API

HTML comme c'est fait sur le site, je renvoie le "formulaire" en JSON avec les différentes activités possibles, les différentes méthodes de paiement et une indication qu'il y a un champ

0
Review ré-factoring

HTML parce que je suis quand même obligé de mettre ça dans ma vue ``` ``` Ce qui revien

8
Effet de texte CSS

HTML et CSS, et je travaille sur Elementor) ``` are ``` **Ce que je veux** Je cherche à obtenir le même effet d'entrée que sur ce site : https://mindcanopy.com (la citation

11
Menu qui change selon la page

HTML en PHP pour pouvoir avoir le même menu partout. Seulement, c'est qu'avant si vous êtiez par exemple sur la page contact, le liens contact du menu était

3
Outil pour générer des documents en masse

HTML sur la plateforme et ajouter des variables. Elle génère ensuite instantanément le rendu. L'outil peut être utilisé pour de vos simplifier vos contrats, devis et factures comme vos emails

0
Problème avec Javascript

HTML ``` Le module texte qui sera utilisé comme bouton Le module texte qui apparaitra au clic ``` Le code CSS ``` #hidden{ display: none; } ``` Le code Javascript ``` let cta = document.GetElementById("cta"); let hidden

3
Table : alterner les couleurs des lignes

SubTabBkgnd: #dbe7ef;} tr.sub:nth-of-type(1) {background: blue;} tr.sub:nth-of-type(2) {background: green;} Mon HTML **Ce que j'obtiens** Toutes leslignes ont la même couleur TabBkgnd = #dbe7ef

6
Visual studio code Mac/Windows

html et css) pour pouvoir continuer l'édition via un autre ordinateur, un asus avec windows cette fois ci. Le problème est que l'orsque j'ouvre mon site via le live

2
config de base laravel et vue.js

html entre guillemets... Pourquoi, car je suis tres novice dans javascript mais il est impératif. Bref j'éspère que vous comprendrez ma demande. Skol **Ce que j'obtiens** De la bouillie

5
problème css réduire image

nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. // Fin html // CSS // @media (min-width: 320px) { .taillehomimg{ align-items: center; } }

0