/code] et compte de je compile ça me ressort ça : [code]background-image:url("app://com.wearekiss.simpless.open/app://com.wearekiss.simpless.open/../less/app://com.wearekiss.simpless.open/app://com.wearekiss.simpless.open/../less/../img/glyphicons-halflings.png");[/code] et mais icônes disparaissent de mes pages. Quelqu'un a une solution? Merci.
images; * ajouter le support des médias vidéo et audio (il est possible de les uploader mais je souhaite rajouter une fonction de lecture pour ce type de média) * ajouter une fonction
image directement). Donc voilà, je devrais tomber sur l'index.php page blanche vierge sachant que mon maintenant = 0. Hors ce n'est pas le cas, ça me lance une page
regarde les medias en liste dès que je les affiche avec l'option Grid çà me rend toutes les images. Une idée pour me permettre d'avoir ce comportement partout ?
images|js)/ security: false api: pattern: ^/api/ stateless: true provider: app_user_provider jwt: ~ main: stateless: true lazy: true provider: app_user_provider json_login: check_path: /authentication_token username_path
image 20 fois par le biais d'une boucle for, puis de l'appendchild à un élément de mon DOM. Mais celui-ci semble être null. Je suis en formation
image"]}\") {$data["contenu"]} "; echo " Ajouté le ".date("d/m/Y à H:i",strtotime($data["date"]))." par {$data["author"]} "; } $sql="SELECT \* FROM commentaire WHERE news\_id={$\_GET["id"]} ORDER BY id DESC
poste une image Une barre de progression déclenché par un onclick Problème lorsque je submit le formulaire, le onclick ne se lance pas... Voici le code : ``` function _(el){ return document.getElementById(el); } function envoisfichier(){ var file = _("photo1").files[0]; // alert(file.name+" | "+file.size+" | "+file.type); var formdata = new FormData(); formdata.append("photo1", file); var ajax = new XMLHttpRequest(); ajax.upload.addEventListener("progress", progressHandler, false); ajax.addEventListener("load", completeHandler, false); ajax.addEventListener("error", errorHandler, false); ajax.addEventListener("abort", abortHandler, false); ajax.open("POST", "file_upload_parser.php"); ajax.send(formdata); } function progressHandler(event){ _("controle").innerHTML = event.loaded+" bytes sur "+event.total; var percent = (event.loaded / event.total) * 100; _("progressBar").value = Math.round(percent); _("statut").innerHTML = "Un instant s'il vous plait..."+Math.round(percent)+"% "; } function completeHandler(event){ _("statut").innerHTML = event.target.responseText; _("progressBar").value = 0; } function errorHandler(event){ _("statut").innerHTML = "erreur d'envois"; } function abortHandler(event){ _("statut").innerHTML = "envois interropu"; } ``` Comment faire ?
image. On pourrait schématiquement les représenter comme cela: Titre 1 Titre 1a Texte dans une div Titre 2a Texte dans une div Titre 2 Titre 2a Texte dans une div Titre
images trop lourdes, cela pourrait entrainer un ralentissement du site. Les articles doivent être clairs, aérés, comportant un titre et un sous titre. Les photos permettent d'attirer le visiteur