Template de réponse

HTML pour "voter" pour un message. - S'il obtient un certain seuil de vote (10 par exemple), il est "activé" et il apparait sur le topic (1 seule réponse auto

1
Sécurité et adaptation du formulaire bootstrap avec cakephp

Html->Form->end('Valider'); et qui normalement ressemble à ça : La différence entre l'approche bootstrap et celle de cakephp est que bootstrap préfère considérer le bouton de validation comme

2
TinyMCE 4 : Modifier du code source saisie avec Tiny

opérationnel pour modifier des articles contenant entre autre du code source (que ce soit de l'html, du css, du php, du mysql ou du javascript). Merci d'avance caoua

6
ajouter une animation

html Accueil A propos Entreprise Congres Web Entreprise Actualités Références Contact A propos de C.COM sous titre CONGRES C.COM sous titre CONGRES C.COM sous titre REFERENCES C.COM sous titre CONGRES

1
regex recuperation des attributs "clé/valeurs" d'une balise

html et retourne les paires clé/valeur d'attributs d'une balise donnée. je sais egalement que domdocument fait le boulot, mais pas lorsque la page contient des balises personnalisées

1
Détection id avec Colorpicker ou un autre plugin

cherche a intégrer Colorpicke dans modal. mon problème c'est que sa ne marche pas lorsque je fais: $("#cp").html(' ' + ' Couleur: ' + ' '); $("#cp").colorpicker({format: 'hex'}); merci d'avance de votre aide.

1
Problème de positionnement footer

html, body { height: 100%; margin: 0; padding: 0; } body { display: table; width: 100%; } .footer { display: table-row; height: 50px; width: 100%; } Voici une petite image pour illustrer le soucis http://img4.hostingpics.net

2
Probléme d'actualisation de page avec Mamp

HTML dans un navigateur cela fonctionne correctement mais lorsque que je veux actualiser une page PHP ( ne serais-ce qu'un simple echo) rien ne se passe ! Il y a comme

20
Menu avec image

HTML menu ``` **Ce que je veux** Bonjour, je souhaite faire afficher un bouton menu avec le texte à sa gauche de l'image. **Ce que j'obtiens** Je n'y arrive

3