PostLink

HTML link, but access the url using method POST. Requires javascript to be enabled in browser. This method creates a element. So do not use this method inside an existing

2
Base de donnée

HTML,CSS, et JS avec l'aide de Cordova donc si vous savez comment faire ou un tutoriel qui me permet de recuper des données et de les affichers dans

3
Wordpress redirection

avec les header location mai comme je ne peut pas mettre ça eu millieu de mon code HTML je ne vois pas top quoi faire d'autre. Voila merci a vous !

1
Problème version téléphone

html puis mon css : ``` Marie Fourment XX XX Informations Dièdre Type 2024 Précisions sur les vagues, Marie Darrieussecq Edition 2024 Danseurs Paint 2024 Carnets de recherches Edition 2024 Carpent Type

1
Menu déroulent qui s'affiche pas (bootstrap)

HTML de mon menu : ``` Item 2 Parent 1 Parent 2 Item 3 Parent 1 Item 3 Parent 2 Item 3 ``` ### Ce que j'obtiens Quand je veux dérouler le menu

3
problème avec Session Flash

Html", "Form"); public $components = array("RequestHandler", "Session","Auth"); Je ne sais pas pourquoi j'ai le message **Fatal error: Call to a member function flash() on a non-object in C:\wamp

5
TyniMCE et Xss

Salut, je me pose la question suivante: TyniMCE est un WYSIWYG js qui renvois les données directement formatées avec les balises html, j'ai remarqué qu'il refusé les balises fort heureusement, mais lorsque le js est désactivé, on peut entrer dans le textarea les balises html que l'on souhaite mais qui s'affichent à la visualisation autrement dit faille XSS. Avec l'éditeur, on ne peut pas utiliser htmlspecialchars car ça supprime toute la mise en forme de TinyMCE.Quelles serait d'après vous la solution simple et idéale pour pallier à ce problème. J'ai pensé à un parser, mais ça risque de faire assez lourd, car faut enlever la mise en forme pour chaque balise, protéger le contenu et le remettre.

2
passionné de web-developpment & graphisme

html, css...), Mais en même tant j'adore le graphisme. Et je n'arrive pas a géré mes passions sans qu'elles se marche la dessus, je voudrais savoir si quelqu

6
jQuery.post tableau

Html .... .... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... Code jQuery $(function() { $('input:radio').change(function(){ var agc = $(this).val(); var agc_key = $(this).attr("id"); /*$.each($("#header").data(), function(key, value) { alert(key + "=" + value); }); */ $("#header").data(agc_key, agc); }); $("#submit

3
Image et CSS

HTML : Ils vous accueillent… Ce que je veux c'est pouvoir afficher ces 3 images les unes en dessous des autres en ayant un margin pour les séparer. Voici ce que j'ai dans

7