CSS /********* STRUCTURE *********/ body { margin: 0; width: 100%; } /********* HEADER *********/ .navbar-element{ text-align: center; } .link-logo { } .logo { width: 20%; height: 20%; position: relative; } /********* MENU *********/ .menu { text-align: center; width: 100% } .nav { list
listes en js mais je ne parvient pas à supprimer les puces . J'ai essayé en css et en js avec un tyle.listStyleType="none"; mais sans succès. Vous auriez une solution?
CSS que j'ai effectué: Merci d'avance pour l'attention que vous porté à mon poste ! ### Ce que je fais Dans l'idée je souhaite que la liste apparaisse
css, javascript, images, ce trouve dans un dossier se nommant "tout" qui est lui meme placé a la racine de mon site.Donc qu'en je veux selectionner une image qui se nomme
CSS. Dans le haut du script on précise le chemin où se trouve les images de navigation. J'ai fait différents essais mais rien n'y fait. Du coup j'ai ajouté
CSS, flash, l’AS3… Travailleurs HANDICAPÉS et SENIORS bienvenus ! Poste basé à Boulogne Billancourt. CONTACT : Envoyer votre candidature (CV + lettre de motivation) en précisant la référence de l’offre sur : christelle@tribu-assurances.fr
css (par exemple) change en temps réel dans le navigateur (via le plugin natif aperçu en direct) sans avoir à enregistrer et que avec Browser-Sync ou live reload il faut
CSS : #footer{ position: absolute; bottom: 0; margin-bottom: 5px; border-top: dotted; width: auto; left: 300px; right: 300px; font-size: 14px; } le footer est appelé sur toute mes pages par :
css et j ai trouver les ligne a modifie mais cela ne fonctionne pas je voudrais changer les couleur des tableau car on les vois pas tres bien. merci d avance
css : ``` body{margin: 0px; } html {scroll-behavior: smooth;} a { text-decoration:none; color: rgb(255, 255, 255); } /* BARRE MENU*/ .barreMenu { height: 45px; display: grid; position: absolute; right: 0; /*left: 50% ;*/ grid