Carte interactive coupé

html : ``` Niveau 0 (Vous êtes ici) Niveau 1 Niveau 2 Dentiste Kinésithérapie Ophtalmologie Orthopédie 1 Orthopédie 2 Radiologie Rhumatologie Ascenseur Escalier 1 Escalier 2 Escalier sous-terrain SODEXO Local poubelle

0
Problème affichage de données Ionic 4

html, comme vous pouvez le voir j'utilise le même système d'affichage pour mes 3 fonctions, le ngIf étant en commentaire pour pouvoir voir mon erreur. ```

0
data-prototype non créé

HTML to // instead be a number based on how many items we have newForm = newForm . replace ( /__name__/g , index ); // increase the index with one for the next item collectionHolderPrices . data ( 'index

2
Prise de tête youtube-player

HTML : ``` ``` Coté javascript je fais donc ceci : ``` window.addEventListener('load', function () { let isTouchDevice = function () { return 'ontouchstart' in window || 'onmsgesturechange' in window } let isDesktop = window.innerWidth >= 1090 && !isTouchDevice() let container = document.querySelector('.container_video

0
Formulaire avec 2 entité & problème de rendu Bootstrap

HTML de Bootstrap **Méthode utilisé actuellement : around** J’utilise un formulaire *ProfileType* qui se base sur l'*Entity Profile* et qui récupère le formulaire *UserType* qui lui est basé sur l'*Entity

0
Problème de compréhension d'un code

location.pathname.replace(/^\//, '') == this.pathname.replace(/^\//, '') && location.hostname == this.hostname) { var target = $(this.hash); target = target.length ? target : $('[name=' + this.hash.slice(1) + ']'); if (target.length) { $('html,body').animate({ scrollTop: target.offset().top - 132 }, 2000); return false; } } }); ``` Voici le code au complet : ``` $(function () { var nb_valide = 0; var nb_invalide = 0; var nb_checkbox = $('input[type=checkbox]').length; $('input[type=checkbox]').click(function(){ if($(this).hasClass('valide')) { if (this.checked == true) { nb_valide ++; } else { nb_valide --; } } else if ($(this).hasClass('invalide')) { if (this.checked == true) { nb_invalide ++; } else { nb_invalide --; } } var percent_valide = (nb_valide*100) / (nb_invalide + nb_valide) var percent_invalide = (nb_invalide*100) / (nb_invalide+nb_valide) $('#nb_valide').text(nb_valide + ' soit ' + Math.round(percent_valide) + ' %'); $('#nb_invalide').text(nb_invalide + ' soit ' + Math.round(percent_invalide) + ' %'); }) $('#submit_qcm').click(function(e){ e.preventDefault(); }) $('a[href*=#]:not([href=#])').click(function () { if (location.pathname.replace(/^\//, '') == this.pathname.replace(/^\//, '') && location.hostname == this.hostname) { var target = $(this.hash); target = target.length ? target : $('[name=' + this.hash.slice(1) + ']'); if (target.length) { $('html,body').animate({ scrollTop: target.offset().top - 132 }, 2000); return false; } } }); }); ```

0
telecharge fichier .zip

name.'.zip'); curl_close($curl); echo $response; ``` Cependant, cela me télécharge un fichier (avec le bon nom) en .html. Je ne comprends pas pourquoi. Comment avoir le fichier en .zip ? Merci

0
Problème formulaire de contact PHP

html donc mon formulaire je renvoie l'action à cette feuille PHP. Hors, quand je teste le formulaire, j'envoie, la page reste blanche après l'envoi et je ne reçois

6
Apache 2: impossible de charger une page

html avec le nom index.html. J'ai donc ensuite commencé à créer mon fichier virtal host. Je me suis rendu dans le dossier /etc/apache2/sites-available et j'ai crée le fichier

6
Nginx: impossible d'utiliser le compression gzip

moyen de configurer la compression gzip pour css, html, js j'ai repris la conf de mon serveur de prod mais niet y a t-il un changement dans la configuration ?

2