Erreur depuis php avec un fwrite
Hexa,

html\" target=\"_self\">See this airfield \");\n"); Les 9 premières lignes ne renvoient pas d'erreur. Bien entendu, j'ouvre mon document texte avant et je le referme proprement après

5
Modifié css avec php $_GET ?

html et la parti php n'est pas fournie avec >< Donc je vous donne la source qui peut vous intraisé pour me dire comment faire : Dans le : @import url("http://fonts.googleapis.com/css?family=Lato:400,700,400italic|PT+Sans+Narrow:400,700"); @import url("js/jwysiwyg/jquery.wysiwyg.css"); @import url("js/fancybox/jquery.fancybox-1.3.4.css"); @import url("js/jdpicker/jdpicker.css"); @import url("js/visualize/css/visualize.css"); @import url("js/fullcalendar/fullcalendar.css"); @import url("css/datatable.css"); @import url("css/style.css"); @import url("css/crimson-orange.css"); @import url("css/soft-blue.css"); @import url("css/soft-red.css"); @import url("css/soft-purple.css"); @import url("css/soft-yellow.css"); @import url("css/blue-gray.css"); et dans la partie

4
Comment faire pour intégrer un background aléatoire ?

values = 'a','b','c','d','e','f','1','2','3','4','5','6','7','8','9','0']; for ( c = 0; c

3
Texte dynamique

html comportant un texte avec des paragraphes. Je voudrais que ce texte soit dynamique et qu'il prenne sont contenu d'un autre fichier rédigé simplement. Je ne sais pas du tout

12
Afficher un seul élément d'un tableau array associatif

html les données en provenance d'une base de donnée Mysql. Ces données sont des chiffres d'affaires rangés ainsi : id_ca (ex : 01) mois_ca (ex : 06) annee_ca (ex: 2016) chiffre

9
Listes déroulantes > tableau

HTML : ``` Genre01 Genre02 Genre03 Espèce01 Espèce02 Espèce03 Année01 Année02 Année03 Niveau01 Niveau02 Niveau03 ``` jQuery : ``` $(function(){ $('.elevage_submit').click(function(){ var genre = $('.genre option:selected').text(); var espece = $('.espece option:selected').text(); var annee = $('.annee_elevage').val(); var niveau = $('.niveau_elevage').val(); var x = []; x.push(niveau); for(var i= 0; i < x.length; i++) { $(".essai").before(" ").text(x[i]); }; }); }); ``` - Je récupère les valeurs des listes ds des variables - Je créé un tableau vide - J'ajoute

6
Envoyer mon site php sur le web

site php sur le web ce fait-il de la même manière qu'un site en html ? Y-a-t'il d'autres manip à effetuer ? Merci de votre/vos réponse(s)

3
Requete ajax multipliée

html(this.bodycontent); myModal.find(".modal-title").text(this.titlemodal); }, defineParam:function (mymodal) { footModal=mymodal.find('.modal-footer'); bodyModal=mymodal.find('.modal-dialog'); if(this.addparam.scrollable){ bodyModal.removeClass('modal-dialog-scrollable').addClass('modal-dialog-scrollable'); } // Definit si la modal

2
animation d'un formulaire de recherche personnalisé

html** ``` ``` **Code css** ``` #recherche { margin:10px auto 35px; padding:0; width:1024px; text-align:center; } #formulaire_recherche { width:96px; margin:0 auto; padding:0; background-color:#999; border-radius:2em; height

2
WP_Rewrite

sagit de mes category. Pour les articles c'est bon si je choisi (/%category%/%postname%-%post\_id%.html). mais je voudrais donc aujourd'hui une règle spécifique a mes category...

2