Probleme localstorage

execute plus se qu'il devrai faire juste en desous de celui ci. Une personne aurai une reponse a se proble? Merci d'avance HTML: [code] [/code] JS: [code] jQuery.noConflict(); var interval; var link; var params; function alerte() { params = 'responsable='; new Ajax.Request('ajax/alerte_server.php', { method: 'get', parameters: params, onSuccess: function (str) { if (str) { $('resultat').show(); $('resultat').innerHTML = ' Reduire Agrandir [/code]

0
Download dans la balise "a" non fonctionnel

choses et meme de le faire sur une nouvelle page html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur.

5
Attribut "download" dans la balise "a" non fonctionnel

html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance **Les lignes de code

1
Mise en page mail : Saut de ligne

html dans le php avec les balises mais j'ai des erreurs de codes. J'ai également essayé \n et   mais ça ne fonctionne pas non plus, je pense

2
Utilisation d'Ajax avec une architectute MVC [AltoRouter]

html', ``` et cette route va m'appeler la view complète (j'aurais une page incluse dans une autre) :( l'exemple de ma page index Php ``` //->get('/link', 'file_name', 'page

1
Tuto Carte interactive jQuery
vlad,

avec l'html, le css, les 2 png. La seule chose qui change par rapport au tuto est la taille de la carte qui est 650*697 Voilà, merci d'avance :)

0
Zoombox, chemin vers images erroné !

sûr j'ai changé les chemins d'accès sur mon html). Pourquoi le chemin vers mes images est transformé de sorte que zoombox ne les trouve plus ? Merci de vos lumières

0
Menu select -> enlever background color de selection

HTML ``` MENU Qui Sommes-nous ? Nos Services Conseils Nos Réalisations Vidéos Stock Contact Accueil ``` CSS ``` selector .custom-select {font-size: 15px; padding: 2px; position: relative; background-color: #fef200; cursor: grab

2
Requete ajax multipliée

html(this.bodycontent); myModal.find(".modal-title").text(this.titlemodal); }, defineParam:function (mymodal) { footModal=mymodal.find('.modal-footer'); bodyModal=mymodal.find('.modal-dialog'); if(this.addparam.scrollable){ bodyModal.removeClass('modal-dialog-scrollable').addClass('modal-dialog-scrollable'); } // Definit si la modal

2
Listes déroulantes > tableau

HTML : ``` Genre01 Genre02 Genre03 Espèce01 Espèce02 Espèce03 Année01 Année02 Année03 Niveau01 Niveau02 Niveau03 ``` jQuery : ``` $(function(){ $('.elevage_submit').click(function(){ var genre = $('.genre option:selected').text(); var espece = $('.espece option:selected').text(); var annee = $('.annee_elevage').val(); var niveau = $('.niveau_elevage').val(); var x = []; x.push(niveau); for(var i= 0; i < x.length; i++) { $(".essai").before(" ").text(x[i]); }; }); }); ``` - Je récupère les valeurs des listes ds des variables - Je créé un tableau vide - J'ajoute

6