changement de platform

HTML et le problème que j'ai c'est que les éléments ne rest pas bien imbriqué en fonctions des écran ou je me connecte. Par exemple je suis opbligé

8
Recherche Alternance Développeur Web

HTML / CSS Je continu à me former à côté sur React / Vue / Kotlin / flutter Je cherche une entreprise entre Chambéry et Grenoble, je suis également ouvert au télé travail total

1
Symfony- Formulaire dynamique dans une collection

html(newWidget); newElem.appendTo(list); }); ``` **Ce que je veux** Ce que je veux que le parent (ParentsType) peut ajouter un ou plusieur rendez vous avec des profs, à la selection du prof

0
Problème background-image();

html { height: 100%; } body { margin:0; padding:0; background: url(../images/background.jpg) no-repeat center fixed; background-size: cover; background-attachment: fixed; } ``` ### Ce que j'obtiens J'obtient sur certain navigateur

1
unable to detect the front controller

html Tailing Web Server log file (/home/miral/.symfony5/log/d0508f323688817e4c0ec7d35931ea9dfef3b2f1.log) [OK] Web server listening https://127.0.0.1:8006 [Web Server ] Feb 7 23:54:44 |WARN | HTTP unable to detect the front controller, disabling

4
Ajout ligne de tableau via formulaire

html comprenant 5 cellules (Prenom Nom, Fonction/Poste, Numéro Interne, Ligne Directe, Site), il faudrait donc de ce que j'ai vu créer 5 input pour chacune des mes conditions ainsi

0
Demande d'aide

HTML : ``` Freelance - GreatJob! Je postule Je partage ❮ ❯ ``` CSS : ``` * { background-color: rgb(20, 27, 51); color: white; font-family: sans-serif; margin: 5px; } header { text-align: center; } main { box-sizing: border

2
Formulaire Symfony

rien ne fonctionne. Voici donc la raison de mon appel à l'aide... Je cherche donc une méthode, avant d'essayer avec un formulaire en bon vieux HTML... Merci d'avance.

2
Changement d'image au click

HTML Me Dév Télécharger CV JS const themeButton = document.querySelector("#theme-button") const imgLight = document.querySelector('#photo__profile__change') const switchImg = () => { themeButton.addEventListener('click', () => { const newsrc = (imgLight.src == 'assets/img/me-light.jpg') ? 'assets/img/me-light.jpg' : 'assets/img/me-dark.jpg' imgLight.src = newsrc }) } switchImg

0
Recherche DÉVELOPPEUR PRESTASHOP freelance

Html, Symfony, Smarty, …) Avoir sincèrement envie d’aider les e-commerçants à développer leur business. Avoir une bonne orthographe. Être chaleureux dans vos propos et à l’écoute des clients

0