Espace admin - CakePHP : Développer un site avec CakePHP, Jour 1

Html','Session','Cache'); public $components = array('Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' =>array( 'Form' => array( 'scope'=>array('User.active'=>1) ) ) ) ); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','membre'=>false

5
Materialize css comment centrer le menu

html et le css donc j'utilise MaterialiseCss pour allez plus vite dans le css et d'avoir un résultat plus intérésent et pour me permetre en même temps d'apprendre

12
récupérer les valeurs des boutons checkbox selectionés ajax php

html ``` Nom & Prénom Classification Direction        Cadre         ETAM          Hor.Perm

4
Problème de récupération des valeurs du form en Jquery

html: ``` Entourez votre code pour bien le mettre en forme Supprimer Titre Du Projet Date D'ajout Date De Modification {% for entity in entities %} {{ entity.nomProjet }} {{ entity.dateAjoutPro |date('d-m-Y') }} {{ entity.dateModificationPro

7
Sauvegarder thème wordpress

html...) avec le plugin du thème et la fonction personnaliser de Wordpress ont disparus. En résumé, le thème est redevenu par défaut. Il y aurait-il un moyen pour éviter

2
Système de commentaire

HTML" pour installer le système de commentaire . J'ai fait tout comme dans la vidéo mais rien ne ce passe il n'y a rien qui apparait ni le commentaire

3
Avis, conseils, astuces pour faire un design extensible

html et body avec des marges à 0, des pourcentages... Après avoir visualisé l'ensemble de ces solutions, aucune ne m'est très claire et même si tout tourne autour

3
Tester la valeur d'un select sans envoi de formulaire PHP/HTML

tous, Tout est dans le titre, je me demandais si il n'existerait pas une fonction PHP permettrait de tester la valeur d'une balise HTML sans envoyer de formulaire ?

7
Localiser les titres à partir de variables

echo $title_for_layout; ?> Comment localiser cela ? sachant qu'ensuite il faudra utiliser le parseur pour retrouver tout les fichier pour le poedit ?

3