Comment integrer mon psd

html des webdesign en psd mais j'ai un "blocage", en effet je ne sais pas comment intégrer ceci : ![](http://img15.hostingpics.net/pics/978505select.png) dois je l'integrer en formulaire puis en select

5
Développeur/euse CakePHP 3

html 5, bootstrap, css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté

5
Lire différents liens audios dans un même lecteur

html audio inconnu flamenco Bach Rencontre ``` ```js var lecteur = document.getElementById('lecteur_audio'); var pistes = document.querySelectorAll('.piste_audio'); for (var i=0; i < pistes.length; i++ ) { var lien = pistes[i].getAttribute('href

3
Création par graphiweb

HTML /CSS 20euro je pense que sais rentable. Mais cette rubrique n'est pas encore fais, je réfléchis encore sur le développement de cette fonction. Voila mon projet si vous

18
CSS : span vide

html : Lien 1 Lien 2 Lien 3 Lien 4 puis au code CSS : span.separator { content:''; background:url(separator.png) no-repeat; display:block; width:2px; height:34px; } Voilà je ne comprends

10
Problème de saut de ligne

html_entity_decode($video->getEmbed()) ?> Partager la vidéo sur Facebook Nombre de visite : Tweet {lang: 'fr'} Sugestions de vidéos

3
Paypal bouton

html ``` Payer avec paypal ``` le problème c'est que j'ai toujours le bouton jaune de paypal qui apparaît en bas de mon bouton je n'arrive pas à le masque

1
symfony 5.2 Utilisation des formulaires

Bonjour à tous j'aimerai savoir comment utilisé les formulaires html css à la place de FormType de Symfony

1
Vidéos Grafitkart

HTML. Mais je vois que Grafitkart par exemple utilise un moyen qui permet que lorsque on clique sur une icone, la vidéo s'affiche tout en permetant à l'utilisateur

3