Html','Session','Cache'); public $components = array('Session','Cookie', 'Auth' => array( 'authenticate' =>array( 'Form' => array( 'scope'=>array('User.active'=>1) ) ) ) ); function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('controller'=>'users','action'=>'login','membre'=>false
html et le css donc j'utilise MaterialiseCss pour allez plus vite dans le css et d'avoir un résultat plus intérésent et pour me permetre en même temps d'apprendre
html ``` Nom & Prénom Classification Direction Cadre ETAM Hor.Perm
html: ``` Entourez votre code pour bien le mettre en forme Supprimer Titre Du Projet Date D'ajout Date De Modification {% for entity in entities %} {{ entity.nomProjet }} {{ entity.dateAjoutPro |date('d-m-Y') }} {{ entity.dateModificationPro
html...) avec le plugin du thème et la fonction personnaliser de Wordpress ont disparus. En résumé, le thème est redevenu par défaut. Il y aurait-il un moyen pour éviter
HTML" pour installer le système de commentaire . J'ai fait tout comme dans la vidéo mais rien ne ce passe il n'y a rien qui apparait ni le commentaire
html et body avec des marges à 0, des pourcentages... Après avoir visualisé l'ensemble de ces solutions, aucune ne m'est très claire et même si tout tourne autour
tous, Tout est dans le titre, je me demandais si il n'existerait pas une fonction PHP permettrait de tester la valeur d'une balise HTML sans envoyer de formulaire ?
echo $title_for_layout; ?> Comment localiser cela ? sachant qu'ensuite il faudra utiliser le parseur pour retrouver tout les fichier pour le poedit ?