Comment integrer mon psd

html des webdesign en psd mais j'ai un "blocage", en effet je ne sais pas comment intégrer ceci : ![](http://img15.hostingpics.net/pics/978505select.png) dois je l'integrer en formulaire puis en select

5
Développeur/euse CakePHP 3

html 5, bootstrap, css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté

5
Problème Auth Cakephp 2

Html','Session'); public $components = array('Session','Auth'); function beforeFilter(){ if(isset($this->request->params`prefix`]) && $this->request->params'prefix'] == `admin`){ $this->layout=`admin`; } } } ?> MErci de m'aider je suis vraiment

2
Site A à Z : Requête MySQL en POO

html ** ** et de la requête ! ou ou encore Le problème est que je n'ai pas bien cerné comment faire appel aux données venant d'une table MYSQL (ici la table

4
Pb images centrée : Caroufredsel

HTML : prev next CSS: .image_carousel { margin:auto; padding: 15px 0 15px 40px; position: relative; width:960px; height:300px; background-color:rgba(0,0,0,0.8); } .image_carousel img { border

3
Position: Fixed; me cree un espace blanc

HTML: ``` Matthew Moy Matthew Moy Home About Me Contact Matthew Moy Du texte, je sais pas Coucou je sais pas quoi mettre $(document).ready(function(){ //.parallax(xPosition, adjuster, inertia, outerHeight) //xPosition - Position horizontale de l'élément (css) //adjuster - La position Y de départ //inertia - Vitesse en fonction du Scroll. Exemple: 0.1 est 1/10 ème de la vitesse du scroll. 2 = deux fois la vitesse du scroll. //outerHeight (true/false) - Whether or not jQuery should use it's outerHeight option to determine when a section is in the viewport $('#slide1').parallax("center", 0, 0.1, true); $('#slide2').parallax("center", 900, 0.1, true); }) ``` CSS: ``` body { margin: 0; padding: 0; font: 'Seogoe

4
Problème avec les sélecteurs

HTML. N'utilisez pas le sélecteur universel * pour cela ! Les paragraphes "Introduction" et "En résumé" doivent avoir une font-weight de type bold (c'est une nouvelle propriété qui fonctionne

2
Cordova plugin Podometre

html. Voici le code javascript: ``` document.addEventListener("deviceready", onDeviceReady, false); function onDeviceReady() { var pedometer = new pedo(); pedometer.run(); } function pedo() { } pedo.prototype = { run: function () { var that = this, pedoButton = document.getElementById("pedometer"); pedoButton.addEventListener("click", function

4
Retourner JSON pour param is missing

html), pour débugger c'est bien mais pour les clients qui vont communiquer un peu moins. Du coup je me demandais s'il y a un moyen de changer le format

4