Comment intégrer facilement une librairie/galerie jQuery

code jQuery lorsque la page id37 est chargée ``` jQuery(document).ready(function($){ var slideshows = $('.cycle-slideshow').on('cycle-next cycle-prev', function(e, opts) { // advance the other slideshow slideshows.not(this).cycle('goto', opts.currSlide);}); $('#cycle-2 .cycle-slide').click(function(){ var index = $('#cycle-2').data('cycle.API').getSlideIndex(this); slideshows.cycle('goto', index);}); }); ``` Je pense que par le suite, je pourrais facilement charger les images voulues, entre les div ``` ``` Je vous remercie pour vos lumières

0
Question de bundle et AppKernel

installer une bibliothèque par exemple de gestion d'image (crop...) via composer et l'utiliser dans Symfony directement via une instance sans forcément l'avoir ajouter au Kernel ? Merci d'avance

2
Problème pratique sur le tutoriel "effet de survol" (débutant)

animation fonctionne très bien... pour la première image. Après ça, plus rien, tout simplement. Quelqu'un voit-il ou peut se situer le soucis ? En vous remerciant par avance 1ZEBRE

3
leger probleme

image'] = $this->request->data'Product']'visuel']'name']; unset($this->request->data'Product']'visuel']); } if($id = null){ $this->loadModel('Product'); $cat = $this->Product->find('all'); $product_id = $this->Product->id; $category

2
Listing des articles sur deux colonnes.

image à la une; mais par moment je ne souhaite tout simplement pas en mettre et/ou ne veut pas respecté sa hauteur de 250px et c'est ce qui fait

3
Plugins Medias Cakephp

image lui ne s'affiche pas quand je veux ajouter un media ! quelqu'un a t'il rencontré ce problème ! Ps: j'ai bien mis fetch->script et le fetch

13
Décomposition et WEBROOT

image au milieu du texte, je dois procéder de cette manière ce qui marche très bien du moment ou le code est "en brut" sur la page.. quand je l'importe

4
Plugin Upload Graphikart

image) Dans ma vue : edit.ctp (nom du champs avatar\_file) Username

1
Bug : Menu Live (en cours) après un live

Une image est mieux qu'une longue explication. ![Imgur](http://i.imgur.com/R5cMLQ0.png)

1
Problème fenêtre modal avec cakephp ! Help !

Dans mon app/view/Actualites/index.ctp : ```    Chargement... ``` Dans mon app/webroot/js/actu.js ``` $('#createMiniature').modal('show').find('.modal-body'). load('Mon Site', function(){ }); ```

4