Environnement de développement via Docker

image Docker avec Apache, PHP et mySQL qui serait indépendant de OS X. Si j'ai bien compris, c'est là tout l'intérêt de Docker. Ainsi, fini les conflits

3
css et html, ajout de caractére non désiré

image: url("./site/bootstrap/img/voyant.png"); width: 850px; height: 117px; position: absolute; top: 195px; margin-left: auto; margin-right: auto; } mais voilà le site me fait une bonne blague. il rajoute des caractéres

3
Raisonnement Upload

images via l'url complete du sous domaine où elles sont stockées. Ca ne me semble pas très propre mais je ne sais pas trop ce que j'ai comme

11
Button

image: linear-gradient(#FFFFFF, #FF00FF); border: 5px; color: #FFC1FF; padding: 10px 20px; text-align: center; font-size: 20px; cursor: pointer; font-family:Helvetica Neue; box-shadow: 0px 0px 5px 5px #FF00FF

1
Recherche developpeur et Graphiste

images..) Je suis un étudiant donc je ne dispose pas de budget, les seules choses qui joueront en ma faveur sont l'affichage du nom du codeur dans le footer

1
Récupérer article sous forme de portfolio

image, titre et extrait), à ce portfolio je voudrais en plus lui intégrer un filtre avec les principales catégories. La page en question fonctionne en html mais dés que j'applique

4
Récapitulatif commande par mail html

image Nom du produit Prix unitaire Quantité Prix TTC

5
Fireinfo

image, vidéo, carte, ...) à insérer dans l'article. ![Editeur de Fireinfo](http://fireinfo.fr/uploads/editor.PNG) Une fois les critères atteint, il vous est permis de soumettre l'article à la validation

4
Problème avec le tuto Drag and drop

image au fichier php j'ai une erreur: XMLHttpRequest cannot load file://...../test/drag%20and%20drop/upload.php. Origin null is not allowed by Access-Control-Allow-Origin. je comprend pas d'ou viens

0
Zoombox sur medias

image( $attachment->ID, 'thumbnail' ); ?> Mais je cherche plutôt à le faire fonctionner pour **les médias propre à l'article** (ou sa galerie). La solution la plus simple serait encore

1