HTML ``` @foreach($categories as $category) {{ $category->name }} @endforeach ``` Dans Mon Controller ``` public function filter() { var_dump(\request()->all()); //$products = \Product::whereIn('category_id', $categories)->get(); //return view('products.index', compact('products
HTML tant que l'utilisateur presse la souris et glisse (hover) les divisions (un peu comme dans Google Calendar). J'ai donc écrit cette fonction : ``` async clickAndGliss(start,user) { let indexDay
html et ou css . de tte je crois que cette fonction faisait appel au framwork ruby rails . Merci pour votre aide Salut a tous et bon week end en passant
HTML - PHP - SQL - Développement d'application Le mieux est d'avoir un développeur ayant toutes ces compétences, sinon il nous faudra un développeur web et un autre pour l'application
HTML simple, avec un traitemement en php qui insert les données dans une base. A ce formulaire j'utilise du jquery pour vérifier si les champs sont vides et si la syntaxe
input de ma page html. Voici mon code javascript ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Exercices sur les formulaires JS Entree : dessiner function dessiner(){ var ecran = document.querySelector("#ecran"); ecran.innerHTML = makeTable(); } function makeTable(){ var mavaleur = parseFloat(document.querySelector("#rows").value); var TAB; TAB = [ { nom:"LATIF", NE:12, VD:20 },{ nom:"pierre", NE:13, VD:11 },{ nom:"moise", NE:6, VD:9 },{ nom:"kamou", NE:19, VD:5 }]; for (var i = 0; i< TAB.length; i++){ var ATTRIBUT = TAB[i]; if(ATTRIBUT.NE == mavaleur){ return mavaleur + " est la numérique de " + ATTRIBUT.nom ; } else if (ATTRIBUT.VD == mavaleur){ return ( mavaleur + " est la dilatée de " + ATTRIBUT.nom ); } else { return ("cette note pas connue"); } } } !Entourez votre code pour bien le mettre en forme ``` ### Ce que je veux je sollicite votre aide pour faire fonctionner le code afin de trouver n'importe quel nombre du tableau. MERCI D'AVANCE ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :( Le problème c'est que je n'ai accès qu'au premier objet de mon tableau (TAB[0]) si je recherche, par exemple, la note 13, il s'affiche sur ma page "cette note pas connue". Cequi signifie que i ne prend que la valeur 0 (la boucle for ne tourne pas).
html, css, javascript, jquery, dreamweaver, - Base de données : MySQL - Infographie : Photoshop, Illustrator, The Gimp - CMS: WordPress, Joomla, Prestashop, Osclass - Modélisation: UML [b]Mon fonctionnement :[/b] - Recueil de vos besoins : je vous
HTML. Dans ce champ je charge une carte OpenstreetMap: ça marche sans problème. **NB. Tout ça en local** **Ce que je veux** Dans le bloc script, je dois maintenant poser
HTML devrait être le suivant: ``` No data Odd Even ``` Voici le code Angular à compléter: ``` @component({ selector:'test-component', template:' ' , }) export class TestComponent { constructor() { } } ``` Voici le code que je propose
html ex : test dfsqfdsfdsfsqdfdfdsfdsfdsfdfdsfds Le scraper de facebook n'arrive pas à les récupérer. Le content est toujours vide et m'a donnée et positionner automatiquement par le scraper en dessous