html, css, javascript, jquery, php, cakephp. Pour remplir mon portfolio, je propose de réaliser des développements gratuitement. En contrepartie, je mets le projet sur mon site, dans la partie des développements
Html->link("Pages",array('plugin' => null,'action'=>'index','controller'=>'pages'),array('class'=>''));[/code] Un tel lien peut être aussi bien, dans une vue, dans un layout ou dans un components
html et l'affiche correctement sur la page en changeant l'url du navigateur (sans rafraichir). ### Ce que je veux et ce que j'obtiens Ce que je souhaiterais maintenant
Html lorsqu'on appuie sur un des links de page suivante/précédente... Je précise que la page affichée contenant la pagination est résultat d'une requête Ajax et apparemment cela
html(""); if (data.length == 0) { return false; } var lat, lng; var details, row, pilotlink; var bounds = new google.maps.LatLngBounds(); for (var i = 0; i 0) { $.each(this.flightdetails.route\_details, function(i, nav) { var loc = new google.maps.LatLng
HTML et CSS, découvrir et me familiariser avec Ruby on Rails mais par où commencer? Telle est la question ! Auriez-vous des conseils/ des avis de technologies à revoir et de starter
HTML-CSS En savoir plus sur le projet Genèse Ce Projet est là pour développer encore plus ce sport qui est en pleine croissance mais aussi pour m’expérimenter dans
HTML - PHP - SQL - Développement d'application Le mieux est d'avoir un développeur ayant toutes ces compétences, sinon il nous faudra un développeur web et un autre pour l'application
HTML qui pourraient être déplacées tout comme nos icones sur nos bureaux. En gros, j'aimerais pouvoir faire un genre de petit système d'exploitation depuis un site internet. Je préfère
input de ma page html. Voici mon code javascript ### Ce que je fais Décrivez ici votre code ou ce que vous cherchez à faire ``` Exercices sur les formulaires JS Entree : dessiner function dessiner(){ var ecran = document.querySelector("#ecran"); ecran.innerHTML = makeTable(); } function makeTable(){ var mavaleur = parseFloat(document.querySelector("#rows").value); var TAB; TAB = [ { nom:"LATIF", NE:12, VD:20 },{ nom:"pierre", NE:13, VD:11 },{ nom:"moise", NE:6, VD:9 },{ nom:"kamou", NE:19, VD:5 }]; for (var i = 0; i< TAB.length; i++){ var ATTRIBUT = TAB[i]; if(ATTRIBUT.NE == mavaleur){ return mavaleur + " est la numérique de " + ATTRIBUT.nom ; } else if (ATTRIBUT.VD == mavaleur){ return ( mavaleur + " est la dilatée de " + ATTRIBUT.nom ); } else { return ("cette note pas connue"); } } } !Entourez votre code pour bien le mettre en forme ``` ### Ce que je veux je sollicite votre aide pour faire fonctionner le code afin de trouver n'importe quel nombre du tableau. MERCI D'AVANCE ### Ce que j'obtiens Décrivez ici vos erreurs ou ce que vous obtenez à la place de ce que vous attendez :( Le problème c'est que je n'ai accès qu'au premier objet de mon tableau (TAB[0]) si je recherche, par exemple, la note 13, il s'affiche sur ma page "cette note pas connue". Cequi signifie que i ne prend que la valeur 0 (la boucle for ne tourne pas).