Empecher le redimentionnement d'une animation flash

html avec une navigation ajax pour charger le contenu, bref mis à part ça le menu marche très bien le problème étant que lorsque je test la redimension ("cmd + scorll

1
Lire à partir d'un timecode avec video.js

HTML , j'y arrivais très bien avec ce petit code : ``` var lecteur; function timecode(secondes) { lecteur = document.getElementById("mavideo"); lecteur.currentTime = (secondes); lecteur.play(); } ``` Et en cliquant par exemple sur ce lien : ``` Lire à partir de 1 min ``` Comme le lecteur natif généré par le navigateur

1
travailler en équipe

html / css / js et avec un ami on veut faire un site mais le probleme c'est qu'on a pas trouver de logiciel pour pouvoir travailler a 2 (chaqu

1
Créer horloge annuelle

HTML. L'idée : au lieu d'avoir des chiffres et un défilement 12h, avoir des mois et un défilement sur 12 mois. J'essaye de partir de modèles d'horloges

1
Navigation en Ajax sans htaccess

html complètement rechargée dans la div #contenu ) car on compte justement sur l'URL Rewriting pour changer les contenus ! Là, donc, on a un gros problème ! Y a t-il un moyen

0
devenir développeur web

HTML, CSS en autodidacte, j'ai déjà développé des mini sites internet pour des amis donc je connais quand même assez bien ces langages et j'ai un peu d'expérience

13
Requête Ajax avec Symfony (gridstack)

html : ``` Ajouter un élément Sauvegarder Charger Tout sauvegarder Tout Charger Supprimer ``` Mon fichier js : ``` saveGrid = function(save) { delete serializedFull; serializedData = grid.save(); document.querySelector('#saved-data').value = JSON.stringify(serializedData, null, ' '); } $.post("DefautController.php

2
Erreur 500 Ajax et Slim
Defy,

html css pour un backoffice j'ai donc DL un template admin ( legalement de surcroit) et mon script ajax me retourne une erreur 500... j'ai commencé a créer avec

5
Cordova - Jouer de la musique ?
Liek,

HTML, et les permissions pour le plugin "Media" sont bien ajoutées au fichier config.xml et AndroidManifest.xml. Le son de mon téléphone est bien monté (évidemment :)). Voici le code testé (tiré

6
Cake Email

Activation de votre compte') ->message('Hey ! Voici votre lien') ->helpers(['Html','Text']) ->send(); ``` Je comprend pas pourquoi j'ai un message vide, hors que dans ma vue j'ai du code !

5