Alignement Input

html. ``` Le titre La description La/Les photo/photos Le status En ligne Hors ligne [](null) ``` Je voudrais réussir a mettre par exemple tout mes input à 100px du bord de l'ecran

6
Validation d'un formulaire sous Symfony

HTML simple, et je souhaites avoir la possibilité de modifier le statut de ces soumissions via un bouton "valider" présent sur chacune des lignes du tableau. (status passe de l'état

11
Problème affichage d'une image en CSS

HTML: ``` Séniors 2.0 Services Aux services des intergénereux ``` CODE CSS: ``` #imagePrincipale { padding-top: 60px; background: url(Photo_Couv4.jpg) no-repeat fixed 50% 50%; background-size: cover; height: 799px; } ``` Si jamais je peux

6
Mettre sur la même ligne le titre du site et le menu horizontal

HTML** " Burgure Home Nos produits Contact " ** code CSS** "nav{ display: flex; flex-wrap: wrap; justify-content: center; align-items: center; border-bottom: 5px solid #6f6f6f; } nav h1{ color: #717171; font

3
Je galère pour des trucs basiques

HTML haha. J'aimerais créer un bouton qui redirige vers une page QUE si l'input est correct (comme une sorte de mot de passe). J'ai essayé plein d'approche

11
Afficher les données d'un formulaire dans une liste

html Document Le Café de la Place Ajouter un produit Consulter le stock Ajouter votre produit Sélectionnez votre type de boisson Boisson alcolisée Boisson non alcoolisée Autre AJOUTER Mon stock

0
problème de redirection incontrôlé

html , css donc sans cms et le fichier .htaccess est vide donc théoriquement il n y a aucune raison que ce genre de page puisse exister , puisque je n ai plus

0
Lire différents liens audios dans un même lecteur

html audio inconnu flamenco Bach Rencontre ``` ```js var lecteur = document.getElementById('lecteur_audio'); var pistes = document.querySelectorAll('.piste_audio'); for (var i=0; i < pistes.length; i++ ) { var lien = pistes[i].getAttribute('href

3
Charger un CSS à un endroit spécifique

HTML et CSS sur internet qui représente un menu, j'ai utilisé celui-ci afin de l'intégrer sur mon site WordPress, pour charger le CSS j'ai utilisé

3
Problème lien

HTML et le CSS Mais je sais faire de joli bordure! Un lien vers Youtube J'aimerais au finale faire un serveur tah les animé mais pour l'instant voici

3