Comparaison valeur formulaire / base de données
hong,

html, css, php, mysql et javascript) ? le but est d'avoir: -première page: saisie des données de l'utilisateur par formulaire -deuxième page: traitement des données avec comparaisons texte et graphique

5
Bug en version prod, mais pas en version local

Html->link($stat->total_articles, array('controller'=>'Articles','action'=>'index','?' => ['cat' => $stat->choixcategories['id'], 'style' => $stat->choixstyles['id'], 'prix' => $stat->choixprix['id']])); ?> ``` et donc le bug sur mon serveur

2
Slider dynamic php / Mysql

html du slider, je précise c'est un slider bootstrap. Je vous met le code : ```

2
PB de clearInterval

function pour le chrono var x = countDown(); //Après avoir validé on scroll au footer $('html, body').animate({ scrollTop: $("#reservation").offset().top }, 1000); }) ``` merci de votre aide et bonne journée

2
changement de Focus
Nui,

html: ``` test Je m'appelle : blabla : ``` et le js ``` function alpha(item) { var input = document.conversion.nom; if (document.selection) { input.focus(); range = document.selection.createRange() ; range.text = item ; range.select(); } else if (input.selectionStart || input.selectionStart == '0') { var startPos

3
Mon code php n'est pas interpreté dans la feuille de style

Bonjour, J'ai mis les chemins vers les images avec le helper html, mais celui ci n'est pas pas interpreté auriez vous une idée ? merco

10
Propostions d'idées

HTML, CSS et PHP) car le point commun avec Linux, et c'est ce qui m'attire justement, ce que c'est extrêmement vaste et varié : tous le monde avec

3
Somme total d'une ligne et d'une colonne

HTML de mon tableau : ``` Projet Code Activité Activité Code Nombre d'heures allouées Nombre d'heures consomées 25 26 27 28 29 30 #Ici heures consommées sur la semaine #Ici heures

5
Comment garder la lecture audio pendant la navigation dans les pages

html(" "); }); $('#play').click(function() { audioElement.play(); $(this).hide(); $("#pause").show(); }); $('#pause').click(function() { audioElement.pause(); $(this).hide(); $("#play").show(); }); $('#restart').click(function() { audioElement.currentTime = 0; }); console.log("jsappT"); } document.addEventListener("turbolinks:load", audio ); me son resilta

1