html avec une navigation ajax pour charger le contenu, bref mis à part ça le menu marche très bien le problème étant que lorsque je test la redimension ("cmd + scorll
HTML , j'y arrivais très bien avec ce petit code : ``` var lecteur; function timecode(secondes) { lecteur = document.getElementById("mavideo"); lecteur.currentTime = (secondes); lecteur.play(); } ``` Et en cliquant par exemple sur ce lien : ``` Lire à partir de 1 min ``` Comme le lecteur natif généré par le navigateur
html / css / js et avec un ami on veut faire un site mais le probleme c'est qu'on a pas trouver de logiciel pour pouvoir travailler a 2 (chaqu
HTML. L'idée : au lieu d'avoir des chiffres et un défilement 12h, avoir des mois et un défilement sur 12 mois. J'essaye de partir de modèles d'horloges
html complètement rechargée dans la div #contenu ) car on compte justement sur l'URL Rewriting pour changer les contenus ! Là, donc, on a un gros problème ! Y a t-il un moyen
HTML, CSS en autodidacte, j'ai déjà développé des mini sites internet pour des amis donc je connais quand même assez bien ces langages et j'ai un peu d'expérience
html : ``` Ajouter un élément Sauvegarder Charger Tout sauvegarder Tout Charger Supprimer ``` Mon fichier js : ``` saveGrid = function(save) { delete serializedFull; serializedData = grid.save(); document.querySelector('#saved-data').value = JSON.stringify(serializedData, null, ' '); } $.post("DefautController.php
html css pour un backoffice j'ai donc DL un template admin ( legalement de surcroit) et mon script ajax me retourne une erreur 500... j'ai commencé a créer avec
HTML, et les permissions pour le plugin "Media" sont bien ajoutées au fichier config.xml et AndroidManifest.xml. Le son de mon téléphone est bien monté (évidemment :)). Voici le code testé (tiré
Activation de votre compte') ->message('Hey ! Voici votre lien') ->helpers(['Html','Text']) ->send(); ``` Je comprend pas pourquoi j'ai un message vide, hors que dans ma vue j'ai du code !