mettre des [précédent] et [suivant] sur le carrousel du tuto

marche pas. **Mon Script\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_\_** HTML : Javascript : $('.prec').click(caroussel.prev); $('.suiv').click(caroussel.next); mais sa ne fonctionne pas :S... aurai-je fait une erreur ? pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance..

4
Choisir l'image juste en dessus de la sélection

dessus des vignette.. Mon Code html: voila je cherche juste un selecteur qui pourrai sélectionner la premièe image qui est juste en desus :S Merci d'avance =D A+ Aurus

4
Concernant le tutoriel CARROUSSEL

HTML ----------------------------- #carroussel { height:300px; width:980px; border:5px solid #CCC; background-color:#FFF; postion: relative; } .slide { position:absolute; width:980px; height:300px; } .title { position:absolute; line-height:35px; padding-left

5
[CakePHP2]Multiples categories

requestAction(array('controller' => 'Categories', 'action' => 'allCategory')); foreach($Categorylist as $key => $value){ echo " ".$this->Html->link($value,array('controller' => 'categories', 'action' => ''))." "; } echo " ";?> ``` Je vous remercie d'avance de votre aide Danny,

29
Verification formulaire en php et javascript

html, css, php, mysql et javaascript. j'ai un formulaire d'inscription dont la validite des champs sont verifies avec javascript. par exemple j'ai un username, j'ai verifie

4
Changer une valeur d'un attribut en javascript

HTML, CSS, Javascript ``` Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec sed odio dui. Praesent commodo cursus magna, vel scelerisque nisl consectetur et. Duis mollis, est non commodo luctus

9
Caractére

controller"=>'Categories','action'=>'clist')); foreach ($menu as $m){ $m=$m"Category"]; ?>

4
Paginator personnalisé

vois le code HTML que cela me retourne... Cependant, je manque peut-être de logique, mais je ne trouve pas de solution :x Merci d'avance pour vos lumières :) Bonne soirée

2
evenement PreventDefault qui ne fonctionne pas

newmsg', {message: $('#btn-input').val()}); $('#btn-input').val(''); $('#btn-input').focus(); }) ``` Et le code HTML: ``` Send ``` Il actualise ma page et du coup ça va pas, merci de m'aider

3
Pb d'encodage uft8

html dont les données sont traitées par un script PHP avec requête sql afin d'éditer simplement une bdd. Le problème est que les caractères spéciaux ne sont pas correctement

9