html, pour les page d'acceuil il y a bien la fonction Le code: ``` if ($user -> LoggedIn()) { Vous êtes déjà connecté, redirection... echo "
html générée reste désespérément vide sans même d'information sur l'erreur ? PDO : C'est pas un CADO ! Merci d'avance pour votre aide ! ```
table-row dans mon footer et un display : table; dans mes propriétées html. J'ai également tenté ``` * {-moz-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box;} ``` Mais rien n'y fait :/
HTML et que je supprime le "ng-if" dans le < th > de la ligne 32, il sera possible d'appliquer un tri sur les emails. Pourquoi "ng-if" me casse
HTML qui affiche en direct les differentes images : ``` ``` La fonction qui permet l'affichage sur la même page : ``` function ChangeImage(url) { document.getElementById("img").src = url } ``` que je voudrai
Galerie Plan Equipe Contact ``` et le code javascript : ``` $(function () { $('header a').on('click', function(e) { e.preventDefault(); var hash = this.hash; $('html, body').animate({ scrollTop: $(this.hash).offset().top }, 1000, function(){ window.location.hash = hash; }); }); }); ```
perso sans importance). Votre avis ? D'ailleurs si vous avez un site qui regroupe les habitudes à adopter (ou a laisser tomber d'ailleurs) en HTML / CSS je suis preneur.
html(donnees); } )}); return false; } ``` ### Ce que je veux Je cherche à envoyer un mail sans recharger la page ### Ce que j'obtiens Dans la console, cela m'affiche: Uncaught SyntaxError
html(donnees).slideDown(); if(donnees == "success") { location.reload(); $('#email2').val(email); $('#pass2').val(pass); } } }); return false; }); }); ``` ```
html-webpack-plugin": "^2.30.1", "node-notifier": "^5.1.2", "optimize-css-assets-webpack-plugin": "^3.2.0", "ora": "^1.2.0", "portfinder": "^1.0.13", "postcss-import": "^11.0.0", "postcss-loader": "^2.0.8", "postcss-url": "^7.2.1", "rimraf": "^2.6.0", "scrollmagic": "^2.0.5", "semver