HTML avec un script **VueJS** pour chaque page ? Et une dernière question (Bonus :p) comment je peux dissocier totalement mon serveur backend et mon front avec **laravel**, du fait que je doivent
bien écris échange comme titre alors je veut bien vous aidez a créer le design de votre site. je suis fort en html et css :) Voila merci et bonne journée
HTML .......contenu..... ...contenu... CSS body{ background:#E7E6E2;} /*OMBRE ENGLOBE GLOBAL ET GLOBAL ENGLOBE TOUT LE SITE */ #ombre{margin:0 auto 0 auto; width:1153px; background:url(../images/ombre.jpg) top left repeat
Html','Form','Session','Text','Cache'); public $components = array('Session','Auth'); } Peut importe ce que je mets dans mes champs et même en les laissant vide, j'ai le message comme
html, body { margin:0; padding:0; width:100%; position:absolute; background:url(../img/bg.jpg) no-repeat center fixed; -webkit-background-size: cover; /\* pour Chrome et Safari \*/ -moz-background-size: cover; /\* pour
image en fait je sais pas ce que je dois y mettre le mieux c'est de partir d'un html & css au depart, j'ai fait que des div.
mots de passes seront fournis par moi et entrés directement dans le base de donnée. le html et css c'est pas un problème le php plus de mal. Merci
html - j'ai un sous-domaine qui est semblable a celui-ci : application.helloworld.com - j'ai créé un virtualhost sous apache comme suit : ServerName application.helloworld.com ProxyRequests Off ProxyPreserveHost On
Bonjour, j'ai suivis le tuto de grafikart pour créer un email en HTML je voudrais savoir comment faire pour le simplifier car ses trés long : Screen : 
html généré par le helper ressemble à ça : ``` 1 2 ``` Et j'aimerais qu'il ressemble à ça : ``` Toto Titi ``` J'ai essayé de passer en options un tableau d'utilisateur