sous OVH ( qui a ce qu'on ma dit est bien ...) mais la rien ne marche... Aucune images.. css .. le problème vient surement et je suis sur des .htaccess Comment je peut résoudre ce problème ? Merci à tous !
css, j'ai survolé le javascript et jquery et j'ai découvert rapidement l'utilisation de Bootstrap mais je ne sais plus par où continuer.. auriez vous une sorte
code d'origine et j'ai juste ajouté le CSS et le JS de Bootstrap ainsi qu'une modale avec un bouton pour la déclencher. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour, j'aimerais donner la possibilité aux membres de mon site de personnaliser leur profile,je dois procéder par css ou il ya une manière de le faire? merci
CSS permettrait de le faire plus simplement ? (sachant que je ne peux utiliser des max ou min-height car je ne sais pas à l'avance si une image sera
css :-( Je ne comprends pas et pourtant j'ai vérifié et mon echo de ma requête et mon menu, je ne vois pas d'erreur. Pouvez-vous m'aidez ? Voici
CSS .menu { position:relative; } .ham { background-image: url(img/burg.png); background-repeat: no-repeat; text-decoration: none; float:right; position:relative; top:1%; right:1%; } HTML menu ``` **Ce que je veux
renvoi de la bouilli sans CSS ! En claire, les deux pages sont mixées sans charger les script (?) Comment faire sachant que j'ai beaucoup d'url réecrites dans le .htaccess ? Merci.
css et javascript . J’ai ensuite toucher au php la poo avec l’apprentissage de different framework type CodeIgniter et Laravel, j’ai appris ruby et rails… tout ce passait
CSS a aussi lui buggué, donc je corrige ça au mieux possible. Comme je démarre juste ce site, j'ai prit un simple hébergement par micropaiement, pas très cher et simple