css: #bouton{ text-align:center; padding-top:60px; } #bouton a{ background-color: #4B6A14; text-decoration:none; color:white; position:relative; font-size:15px; padding:10px; border: solid 1px #4B5A14; border
différents marqueurs CSS rien n'y fait. Apparemment la position est donnée dynamiquement par le JS puisqu'elle apparaît dans Firebug sous le marqueur "element-style". Merci de votre aide.
css. mais malheureusement j'ai bien du mal a en trouver. si vous connaissez des sites en proposant pouvez vous me les citez svp? ou sinon a partir de quel
CSS). Ainsi que apprendre l'utilisation de certains logiciels que je traiterais avec mon partenaire de travail afin de mieux les exploiter et les comprendre pour a mon tour les expliquer
css ni les scripts. J'ai ces erreurs la: _Failed to load resource: the server responded with a status of 404 (Not Found) http://localhost/locationorcieres2.0/media/img/align-center.png_ _Failed to load resource: the server
css("display", "block"); page=$(".suite").attr("href"); //--------------ICI je souhaite récupérer l'id qui est passé par l'url-------------------------------- var content\_href = $(".suite").attr('href'); var param\_regex = /[^=]\*$/gi; var val\_param
css, decoupe maquette avec gimp, php et dans mon entourage pas mal de gens aussi sont intérésée par ce genre de formation à Bruxelles pour avoir accés à ce genre
mots de passes seront fournis par moi et entrés directement dans le base de donnée. le html et css c'est pas un problème le php plus de mal. Merci
auquel je n'ai mis que ces propriétés dans le css : background-image: url(../images/fond\_contenu.png); width: 960px; margin-left: 40px; padding-top: 10px; Si besoin des codes en entier je peux les poster. Merci.
css range dans webroot/css ne fonctionne pas. autre detail : - je n'ai pas encore lier la bdd - le service d'hebergement s'appel bluehost - j'ai bien verifie que tout