Site + plan juridique + France ?

expériences est ce qu'il y a des lois sérieuses appliquées par exemple si on utilise une image sans copy right, ou si l'imprint n'est pas clair ou mal formé .. Merci d'avance

2
Propriété :active en CSS

images Se Connecter Mon Compte Connexion Se Connecter Mon Compte Partie CSS #menu, #menu ul { padding: 0; margin: 0; list-style: none; line-height: 21px; text-align: :center; } #menu img{ border

4
Probleme redirection

comme http://127.0.0.1/dossier/ il ne trouve pas mon css ni mes images car il cherche dans http://127.0.0.1/templates/dossier/. Comment faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance, cordialement.

1
FOSUSERBUNDLE - login_check : ERROR 500 !

images|js)/ security: false login: pattern: ^/demo/secured/login$ security: false secured_area: pattern: ^/demo/secured/ form_login: check_path: fos_user_security_login_check login_path: /accueil logout: path: _demo_logout target

1
Laravel et Markdown, avis :-)

image afin de pouvoir les placer sur mes différents textes. (comme pour un blog classique donc.. ) Du coup, je galère à trouver LA solution... J'ai donc besoin de conseils

2
[Résolu] Recherche d'un plugin jquery particulier

je demande si il y a un plugin jquery qui repensent des image sous forme d'un cercle. et Merci d'avance

9
Créer un "habillage" de site web

image derrière le site, avec un décalage en haut de celui-ci, çà j'y arrive sans problème, mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est rendre

6
You will love that Grafikart :)
Bery,

image sur mon bureau, directement j'ai pensé à Joanthan Boyer e son histoire d'amour avec le raton laveur don j'ai pensé a partager la photo avec vous

0
CodeIgniter : E-mail suspect chez Hotmail

images et liens ont été bloqués."[/b] Par contre si je mets une adresse Hotmail, là plus de message : [code]$this->email->from('mon_nom@hotmail.fr', 'Mon adresse');[/code] Comment faire pour

0
Vous recherchez un développeur ?

image en terme de graphisme : header, fond, etc... (n'ayant aucune connaissance), - Je ne m'occupe pas de projets énormes, qui peuvent durer sur des années, mais à la rigueur

10