HTML et rien non plus... J'ai aussi essayé en mettant les fichiers sur un serveur distant et rien non plus. Je tourne en local avec easyPHP. Je l'ai désinstaller
HTML : ``` [code] [code] ``` Js : ``` function openWindowUpload (...) { [Génération de la popup] [Fait des trucs] return false; } ``` Comportement pour 63 sociétés : Au clic * ouvre la popup pour l'upload de fichier * Stop
html dans l’éditeur pour le moment je l'ai laisser par défaut sans ckeditor ou tinymce et je voudrai savoir si c'est normale que sur ma page reglement.php
Html->image(sprintf($v'thumbf'],220,113)); ?> Voici mon controller : $this->loadModel('Post'); $this->Post->contain('Thumb','Category'); $d'posts'] = $this
HTML est correct. Pour accéder à la partie Admin, j'utilise l'url **www.mon-site.fr/admin**. Ce qui me redirige vers **www.mon-site.fr/users/login** étant donné que je ne suis pas connecté
HTML pur). Je voudrais intégrer mon script à l'administration de mon site. Par exemple pour administrer un article ma page contient un formulaire avec différents champs dont un textarea
site php sur le web ce fait-il de la même manière qu'un site en html ? Y-a-t'il d'autres manip à effetuer ? Merci de votre/vos réponse(s)
html,body').animate({scrollTop: 0}, 'slow'); }); $(window).scroll(function(){ if($(window).scrollTop()
sagit de mes category. Pour les articles c'est bon si je choisi (/%category%/%postname%-%post\_id%.html). mais je voudrais donc aujourd'hui une règle spécifique a mes category...
HTML du , Chrome décalera correctement le #content sur la droite. En revanche, ça cafouille pas mal sous Firefox et IE8 (je n'ai pas testé sous IE7) : le #content passe