Problème erreur 500 sous cake php hébergeur Mavenhosting

html-pûblic du coup j'ai www/app ou www/lib/cake ect... J'ai donc trois htaccess un dans www/ RewriteEngine on RewriteRule ^robots.txt robots.txt [L] RewriteRule ^$ /app/webroot/ [L] RewriteRule (.*) /app/webroot/$1 [L] un autre

2
Envoyer PDF en piece jointe

html') ->template('envoibi') ->attachments( ? ) ->viewVars(array($findDossier, $findComptetype)); et j'aimerais que dans l'option '->attachements' il y ai le pdf de ma fonction exportpdf() du DossiersController je me suis

2
Récupérer des données de session php -> jQuery
JPH,

html avec un echo par exemple) ? 3/ Sinon Peut-on, avec un autre moyen, passer directement une variable de session utilisateur à jQuery sans passer par une requête Php mais

5
Titre centré + background

HTML Prochain match CSS h1{ height: 43px; display: block; font-size: 46px; line-height: 35px; margin: 12px 0px 36px 0; background: url(img/bg_title.png) right center repeat-x;/*La ligne grise

3
Ajout d'element ne fonctionne pas

HTML ``` Manage Players .users{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 Joueurs Date Validation MichKael 10/09/2016 Présent James R. 10/09/2016 Absent James R. 10/09/2016 Absent Leonel M. 10/09/2016 Absent Présent Cristiano R. 10/09/2016 Absent Présent

5
Comment avoir un rendu comme celui ci sur Google ?

Bonjour comment avoir un rendu comme celui ci sur Google, robots.txt, fichier. Html?Merci. https://imgur.com/lYQ8Nd9

5
Fonction ne marche pas correctement

HTML ``` Manage Players .users,.food{ display: flex; flex-direction: row; align-content: space-between; } .users img{ margin: 0 5px; } Convocations U11 3 0 Joueurs Date Validation Burger FastFood moins plus Potaoes FastFood moins plus ``` Mon JS ``` var check = document.querySelectorAll('.fd a') for(var i = 0; i < check.length

4
Tuto utilisation de la ressource barba.js

html d'exemple avec une simple transition faite avec barba.js puis le code JS qui fera fonctionner la transition. PS: J'ai deja essayer de comprendre les explications et demos

5
Semantic UI listeners

html (http://semantic-ui.com/collections/menu.html deuxième exemple avec le logo rouge). Donc rien de custom =D ``` Mookup ``` ### Ce que je veux J'aimerais bien bien avoir un effet comme sur le site

4
Problème Filezilla dossier www supprimé

html (index.html blog.html et plein d'autres) dans celui ci. Mais malheureusement je me retrouve avec une page Error et qd j'essaie de l'atteindre depuis un lien sur le site

2