Recherche de formation par thème

css, ide, etc...). Ca pourrait être pratique non? J'ai aussi une question. Je suis actuellement développeur, principalement PHP en entreprise mais aussi souvent en frontend. Je suis actuellement un peu perdu

1
[ AIDE ] Formulaire - Ajouter un code PHP a mon HTML

CSS mais maintenant la question c'est: Comment y mettre le PHP? C'est a dire, comment faire pour que celui-ci fonctionne, car pour l'instant sa reste que du " design

5
Mes premiers pas avec cakePHP

CSS styles for your pages at: APP/webroot/css. Getting Started new CakePHP 1.2 Docs The 15 min Blog Tutorial More about Cake CakePHP is a rapid development framework for PHP which

12
textarea, vus sur le php

css" && $file!="js" && $file!=".DS_Store" && $file!="404.php" && $file!="agenda.php" && $file!="contact.php" && $file!="contacter.php"){ echo ' '; echo $file; echo ' '; } } ?>

4
Position du Footer

CSS : #footer{ position: absolute; bottom: 0; margin-bottom: 5px; border-top: dotted; width: auto; left: 300px; right: 300px; font-size: 14px; } le footer est appelé sur toute mes pages par :

15
probleme integration des elements graphiques
soom,

CSS body { background: #77afdb; background-image: url(dossier%20image%20ok/fond.png); background-repeat: no-repeat; margin: 0; padding: 0; font-family: Verdana, Geneva, sans-serif; font-size: 16px; background-position: center

3
Checkbox

comment personnaliser une checkbox en css ?

2
Verification formulaire en php et javascript

css, php, mysql et javaascript. j'ai un formulaire d'inscription dont la validite des champs sont verifies avec javascript. par exemple j'ai un username, j'ai verifie que le nombre

4
Bootstrap.css et cake php

Bonjour, je voudrai savoir comment on met bootstrap css sur cakephp ? Merci d'avance

1
Validation Checkbox

tab3').html('Hello, ' + $('#name').val()); }, onTabShow: function(tab, navigation, index) { var $total = navigation.find('li').length; var $current = index+1; var $percent = ($current/$total) * 100; $('#rootwizard .progress-bar').css({width:$percent+'%'}); }}); }); ```

1