css, ide, etc...). Ca pourrait être pratique non? J'ai aussi une question. Je suis actuellement développeur, principalement PHP en entreprise mais aussi souvent en frontend. Je suis actuellement un peu perdu
CSS mais maintenant la question c'est: Comment y mettre le PHP? C'est a dire, comment faire pour que celui-ci fonctionne, car pour l'instant sa reste que du " design
CSS styles for your pages at: APP/webroot/css. Getting Started new CakePHP 1.2 Docs The 15 min Blog Tutorial More about Cake CakePHP is a rapid development framework for PHP which
css" && $file!="js" && $file!=".DS_Store" && $file!="404.php" && $file!="agenda.php" && $file!="contact.php" && $file!="contacter.php"){ echo ' '; echo $file; echo ' '; } } ?>
CSS : #footer{ position: absolute; bottom: 0; margin-bottom: 5px; border-top: dotted; width: auto; left: 300px; right: 300px; font-size: 14px; } le footer est appelé sur toute mes pages par :
CSS body { background: #77afdb; background-image: url(dossier%20image%20ok/fond.png); background-repeat: no-repeat; margin: 0; padding: 0; font-family: Verdana, Geneva, sans-serif; font-size: 16px; background-position: center
css, php, mysql et javaascript. j'ai un formulaire d'inscription dont la validite des champs sont verifies avec javascript. par exemple j'ai un username, j'ai verifie que le nombre
Bonjour, je voudrai savoir comment on met bootstrap css sur cakephp ? Merci d'avance
tab3').html('Hello, ' + $('#name').val()); }, onTabShow: function(tab, navigation, index) { var $total = navigation.find('li').length; var $current = index+1; var $percent = ($current/$total) * 100; $('#rootwizard .progress-bar').css({width:$percent+'%'}); }}); }); ```