Bootstrap centrer un block

css : margin : auto sur ce bloc rien à faire j'arrive pas à le centrer alors que si je mets col-sm-12 y va etre centrer , ce qui est normal

3
Menu Wordpress

css, js et bootstrap je suis passer a la partie wordpress, le prôblmé c'est que le menu ne s'affiche pas comme dans l'intégration au dépar tous marcher

1
Développeur web, développe vos projets gratuitement

css, javascript, jquery, php, cakephp. Pour remplir mon portfolio, je propose de réaliser des développements gratuitement. En contrepartie, je mets le projet sur mon site, dans la partie des développements

4
ICBootstrap Plugin

css js et fonts) Toujours dans l'optique de rendre les choses simples, la seule chose à faire est d'ajouter public $components = array('ICBootstrap.ICBootstrap'); dans votre AppController. Ce petit

1
Recherche dans la base de tuto

souviens est qu’il agissait d’ajouter des utilisateurs sur un site, qu’il avait découpé sa hiérarchie avec des dossiers **Partials**, **Lib** et **Css** précisément. Vous souvenez-vous de ça ? Merci

6
Empiler des Backgrounds

CSS 3. Cependant ce n'est pas si simple, je voudrais que la photo occupe tout l'espace de la page et n'apparaisse qu'une seule fois. Je m'explique

5
Débutant - Uncaught TypeError: Cannot read property 'style' of null

css n’existait pas, pourtant ça marche bien depuis ma console et après vérification elle existe bien. Du coup je comprend pas je trouve pas ça très logique (même si la raison

7
Par où repartir?

CSS, découvrir et me familiariser avec Ruby on Rails mais par où commencer? Telle est la question ! Auriez-vous des conseils/ des avis de technologies à revoir et de starter

5
URL rewriting bizarre

assez bizarre, c'est qu'il arrive quand même à charger mon CSS, mais pas mes images.. Auriez-vous déjà rencontré le problème utilisateur de cakePHP ? Merci d'avance !

0
Le contenu de mes posts ne s'affiche pas

css associé : ``` #col21{ width:50% } .post-top h1 a{ color:#1483cc; text-decoration: none; } .post-date{ background-color:#1483cc; color:#fff; width:17%; float:right; } .post-content{ margin-top:15%; height

2