css et javascript . J’ai ensuite toucher au php la poo avec l’apprentissage de different framework type CodeIgniter et Laravel, j’ai appris ruby et rails… tout ce passait
site web (la, j'ai un problème). j'ai cherché et je ne vois rien qui parle de ça ! Auriez-vous des conseils a me donner ? le css, peut-etre ? merci d'avance.
css #comment { height:auto; width:450px; margin-left:10px; margin-top:5px; padding:16px; background-color:#D8D8D8; font-size: 11px; font-weight: normal; margin-bottom: 10px; } #comment h4{ color: #0174DF
CSS que faut respecter lors de la réalisation de template HTML d'un email. J'ai cherché sur internet, mais j'ai pas réussi à trouver une bonne liste exhaustive
CSS ``` HelpMeToTranscribe label,small{ display: block; font-size: 14px; font-family: sans-serif; } small{ position: absolute; left: 49vw; } small a{ text-decoration: none; color: red; } #transcription{ font-family: sans-serif; font-size: 16px; width: 50vw; height: 10vh; background-color: white; flex-direction: column; white-space: normal; border: 2px solid #444; border-radius: 2px; padding: 10px; } Transcribe Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Deserunt, natus quia accusamus at, reiciendis, modi voluptate soluta placeat virgule nam pariatur rerum tenetur accusantium aperiam, minima ipsum
CSS : #tabedt{ float:left; margin-left:100px; width:820px; font-family: sans-serif; } #tabedt table { width:820px;/*height:650px;*/ border-collapse: collapse; background-color:#dce5f4; border : 1px solid #000; font
faire se genre de barre et que puise l'enlever comme grafikart ?  et le Css dans le meme code pas sur une page style Merci d'avence
design. J'ai une marge qui apparait sans le vouloir  Savez-vous comment supprimer cette marge ? Voici mon code CSS : #top{ height:185px; background-image:url(images/header.png); } Merci d'avance :)
CSS et HTML n'a pas posé de problème, j'ai suivis les méthodes de Jérémy sans problème. Par contre ça se gâte sur le tutoriel de Grafikart et en plus
CSS, avec la propriété display:none; Tout va bien, en JS, je fais mon script pour que, au clique, je montre se que je cache... Seulement, j'ai a l'interieur