zurb.com/ink/), donc lorsqu'il s'agit de tout avoir sur une seule page pas de soucis un ptit coup de inliner et les css sont bien remplacées par un lorsque nécessaire. Mais le soucis des fichiers "yieldés" qui eux ne peuvent subir le "inliner" pusqu'ils n'ont pas accès au styles.. Donc en gros comment vous faites pour gérer la création de vos mails :)
css et javascript. Dans le répertoire www je veux réaliser deux site distincts soit : -www/roman -> avec wordpress -www/cinema -> avec wordpress Ma question est simple, d'abord est-il possible de mettre
Bonjour, Un tuto ce ceci serais possible ? [Google Web Starter Kit (Lien)](https://developers.google.com/web/starter-kit/) Est-ce un framework css comme Bootstrap ou bien Foundation ? Merci de vos réponses.
CSS JS. Maintenant, j'expose le problème en entier : - Lorsque je n'utilise pas call() ou que la fonction passé en paramètre ne touche pas à la div, tout fonctionne
css) mais c'est pas très grave et donc je veux créer un système d'inscription en PDO qui va avec. donc j'ai pensé as stocké les login et password
CSS alors qu'il s'agit du même chemin que sur l'exercice de base, même si la structure des dossiers a été modifiée cela reste le même chemin que l'exercice
css #menu li{ display: inline-block; border-radius: 8px 8px 5px 5px; cursor: pointer; z-index: 10; position: relative; left: 65% } #menu, #menu ul{ text-align: center; list-style: none
css_ (Dans mon _scss_ plutôt). Cela marche sans soucis sauf que parfois, Firefox ne me les affiche pas :/ (En local c'est nickel). À quoi est-ce que c'est du? Mon site
CSS est très fourni mais j'utilise un pré-processeur donc c'est moins lourd à écrire qu'il n'y parait :P Je suis prêt à écouter et tester
moyen de configurer la compression gzip pour css, html, js j'ai repris la conf de mon serveur de prod mais niet y a t-il un changement dans la configuration ?