Metabox

Bonjour, un petit tuto sur les metabox dans wordpress pour avoir encore une plus grand liberté de création. Ajout de texte, upload d'image,... Merci.

0
Une solution alternative au htpasswd

images|js)/ # security: false main: anonymous: true provider: app_user_provider guard: authenticators: - App\Security\LoginFormAuthenticator logout: path: app_account_logout target: app_default_index access_control: - { path: ^/admin, roles

0
Aide sur Interface de controle

image pour remplacer la pub du haut (avec un lien) - Idem pour les blocs de droite (img + lien) - Le texte du content - Les id twiiter, vimeo, facebook J'ai quelques

10
Problème d'intégration d'un carousel (bootstrap 4)

images personnels et je ne trouve pas de solution à mon problème. Le carousel ne s'adapte pas à la taille de la fenètre. Voici le code html : ``` Previous Next

0
probleme icon-sprites compass

images_dir = "img" javascripts_dir = "javascripts" output_style = :nested relative_assets = true line_comments = false CTRL+ B ===> capture écran sur l'erreur : ![](http://s27.postimg.org/40qi3es6b/captureecran.png) l'erreur : error app.scss (Line

8
Internet explorateur qui veux pas afficher

images sur internet explorer: Pourriez vous me dire pourquoi? [la page internet récalcitrante sur IE](http://tracker.fsfrancesimulateur2.fr/aircraft/aircraft2.php) la page

2
Faire marcher un onclick sur un submit

poste une image Une barre de progression déclenché par un onclick Problème lorsque je submit le formulaire, le onclick ne se lance pas... Voici le code : ``` function _(el){ return document.getElementById(el); } function envoisfichier(){ var file = _("photo1").files[0]; // alert(file.name+" | "+file.size+" | "+file.type); var formdata = new FormData(); formdata.append("photo1", file); var ajax = new XMLHttpRequest(); ajax.upload.addEventListener("progress", progressHandler, false); ajax.addEventListener("load", completeHandler, false); ajax.addEventListener("error", errorHandler, false); ajax.addEventListener("abort", abortHandler, false); ajax.open("POST", "file_upload_parser.php"); ajax.send(formdata); } function progressHandler(event){ _("controle").innerHTML = event.loaded+" bytes sur "+event.total; var percent = (event.loaded / event.total) * 100; _("progressBar").value = Math.round(percent); _("statut").innerHTML = "Un instant s'il vous plait..."+Math.round(percent)+"% "; } function completeHandler(event){ _("statut").innerHTML = event.target.responseText; _("progressBar").value = 0; } function errorHandler(event){ _("statut").innerHTML = "erreur d'envois"; } function abortHandler(event){ _("statut").innerHTML = "envois interropu"; } ``` Comment faire ?

18
optimisation d'une fonction de sécurisation de données (sanitize)

images contenant du javascript $var = preg_replace('#

6
Zoombox V2 -> iframe -> imagette zgallery?

image cliquable de la section "Concert". Là je link une page Html qui apparaît dans la zoombox. Est-il possible d'avoir une imagette dans la zgallery ? je saisis mal la nuance

0
You will love that Grafikart :)
Bery,

image sur mon bureau, directement j'ai pensé à Joanthan Boyer e son histoire d'amour avec le raton laveur don j'ai pensé a partager la photo avec vous

0