Bonjour, un petit tuto sur les metabox dans wordpress pour avoir encore une plus grand liberté de création. Ajout de texte, upload d'image,... Merci.
images|js)/ # security: false main: anonymous: true provider: app_user_provider guard: authenticators: - App\Security\LoginFormAuthenticator logout: path: app_account_logout target: app_default_index access_control: - { path: ^/admin, roles
image pour remplacer la pub du haut (avec un lien) - Idem pour les blocs de droite (img + lien) - Le texte du content - Les id twiiter, vimeo, facebook J'ai quelques
images personnels et je ne trouve pas de solution à mon problème. Le carousel ne s'adapte pas à la taille de la fenètre. Voici le code html : ``` Previous Next
images_dir = "img" javascripts_dir = "javascripts" output_style = :nested relative_assets = true line_comments = false CTRL+ B ===> capture écran sur l'erreur :  l'erreur : error app.scss (Line
images sur internet explorer: Pourriez vous me dire pourquoi? [la page internet récalcitrante sur IE](http://tracker.fsfrancesimulateur2.fr/aircraft/aircraft2.php) la page
poste une image Une barre de progression déclenché par un onclick Problème lorsque je submit le formulaire, le onclick ne se lance pas... Voici le code : ``` function _(el){ return document.getElementById(el); } function envoisfichier(){ var file = _("photo1").files[0]; // alert(file.name+" | "+file.size+" | "+file.type); var formdata = new FormData(); formdata.append("photo1", file); var ajax = new XMLHttpRequest(); ajax.upload.addEventListener("progress", progressHandler, false); ajax.addEventListener("load", completeHandler, false); ajax.addEventListener("error", errorHandler, false); ajax.addEventListener("abort", abortHandler, false); ajax.open("POST", "file_upload_parser.php"); ajax.send(formdata); } function progressHandler(event){ _("controle").innerHTML = event.loaded+" bytes sur "+event.total; var percent = (event.loaded / event.total) * 100; _("progressBar").value = Math.round(percent); _("statut").innerHTML = "Un instant s'il vous plait..."+Math.round(percent)+"% "; } function completeHandler(event){ _("statut").innerHTML = event.target.responseText; _("progressBar").value = 0; } function errorHandler(event){ _("statut").innerHTML = "erreur d'envois"; } function abortHandler(event){ _("statut").innerHTML = "envois interropu"; } ``` Comment faire ?
images contenant du javascript $var = preg_replace('#
image cliquable de la section "Concert". Là je link une page Html qui apparaît dans la zoombox. Est-il possible d'avoir une imagette dans la zgallery ? je saisis mal la nuance
image sur mon bureau, directement j'ai pensé à Joanthan Boyer e son histoire d'amour avec le raton laveur don j'ai pensé a partager la photo avec vous