Problème de caractère PHP & Mysql

image. Mes champs de ma table sont tous en utf8\_general\_ci. Quand je crée mon nouveau contenu tout est ok mes accents y sont et sur tout les ç. Mais

18
Comment générer des vidéos interactives en HTML5

L'idée est de récupérer une vidéo toute faite et en changeant quelques valeurs modifier images et sons grace aux indications données dans le tutoriel. [https://the-time.blogspot.com/2018/12/parlons-francais-ou-lart-de-sexprimer.html](https://the-time.blogspot.com/2018/12/parlons-francais-ou-lart-de-sexprimer.html)

2
Galerie plugin ( uniquement gestion des catégories et upload )

cherche un plugin uniquement dédié à l'upload d'images et à la catégorisations de celles-ci. Un peu comme NextGen gallery mais sans toutes les fioritures. Merci pour vos réponses !

1
probleme de telecharger avatar

image j'ai fait un dossier membres et sous dossier avatar a la source du dossier php et une nouvelle ligne avatar dans php admin . ### Ce que je fais

31
Upload de gros fichiers (vidéos)

images et les manipuler. Cependant à présent, ma patronne me demande de permettre cela pour des vidéos vraiment lourde, pourvant atteinte 1 Go, du coup c'est plus du tout

5
simple_html_dom après un cURL

image"de mon serveur, mais je ne parviens pas à "coupler" la suite pour parser. Il y aurait-il une bonne âme pour m'aiguiller ? J'ai toujours des erreur

6
Tutoriel Upload/Annotation

images sur mon projet symfony, tout se déroule pour le mieux, l'upload se fait correctement, le fichier est bien dans le dossier précisé mais lorsque je veux afficher celle

4
Tarifs pour l'élaboration d'un site web multiplateforme from scratch

image en webgl qui demande des algorithmes assez pointus (detection de forme + comparaison de l'évolution) et donc de la prise de photo via cette plateforme web (voire éventuellement un module

3
Recherche d'un WebDesigner Gratuit!

images défilé et des news, tout ce qu'une page d'acceuil peux contenir dans le fond. - Projet (Ou ont voit les projets que je serais en train de developper

10
Des thumbnails dans quel format ?

taille pour chaque devices. De l'autre coté, je trouve que ce n'est pas optimal de faire charger sur des mobiles des images de grandes tailles. Merci d'avance.

1