Peut on décider me mettre le bouton submit d'un formulaire ailleurs

html va se "marcher dessus". Je pensais faire ainsi: [/code] Mais la , le boutton submit ne sera pas ou je voudrai. Comment puis-je alors

1
Mon code php n'est pas interpreté dans la feuille de style

Bonjour, J'ai mis les chemins vers les images avec le helper html, mais celui ci n'est pas pas interpreté auriez vous une idée ? merco

10
Propostions d'idées

HTML, CSS et PHP) car le point commun avec Linux, et c'est ce qui m'attire justement, ce que c'est extrêmement vaste et varié : tous le monde avec

3
Somme total d'une ligne et d'une colonne

HTML de mon tableau : ``` Projet Code Activité Activité Code Nombre d'heures allouées Nombre d'heures consomées 25 26 27 28 29 30 #Ici heures consommées sur la semaine #Ici heures

5
Comment garder la lecture audio pendant la navigation dans les pages

html(" "); }); $('#play').click(function() { audioElement.play(); $(this).hide(); $("#pause").show(); }); $('#pause').click(function() { audioElement.pause(); $(this).hide(); $("#play").show(); }); $('#restart').click(function() { audioElement.currentTime = 0; }); console.log("jsappT"); } document.addEventListener("turbolinks:load", audio ); me son resilta

1
Aide installation WYSIWYG

HTML pur, j'ai du mal ( pas de balises ) Je pense que ce sont ces deux fichiers à modifier : dans src/form/type/ArticleType ```

2
angularjs, affichage des données une fois la page bien chargé

Html->link(" ",['plugin'=>'Administration','controller'=>'Geolocalisations','action'=>'SupportsInvalide'],['escape'=>false,'title'=>'Plus de détails']); ?> {{totalgeolocaliser - (totalsupportvalide + totalItems) }} SUPPORTS REJETES ``` code de mon controlleur ``` $scope.loadgeolocalisation = function(){ $http.post($link7).success(function(data

5
[SILEX] Comment mettre le site en production

html dans template use Doctrine\DBAL\Connection; // connection base de donnée use Silex\Provider\FormServiceProvider; // Formulaire use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; $app = new Application(); // initialisation de la class application $app->register

3
Démarche pour site web et application mobile

Html-css ( pour le corps ), Javascript/Jquery(Pour les rajouts), MySql ( la base de données) angular.js ( pour toutes les animations) Application mobile: Cordova ( pour la transférer ) Quelques Questions : - Pouvez-vous me confirmer

3
Problème avec les grille css

HTML et pour enlever les puce et mettre a droite les li dans mon CSS j'ai ça .contenu ul li{ list-style:none; float:left; padding:0; } Suis-je dans

7