Problemme zoombox

faire se que je veut c'est a dire marcher :'( voici le code html de la photo en question et le head home var xr_nextpage="background%20bug.htm"; var xr_transition=1; var xr_transitiontime=2455;var xr_prevpage="index.htm"; var xr_btransition=-1; var xr_btransitiontime=2455; jQuery(function($){ $('a.zoombox').zoombox(); });

5
Concepteur réalisateur multimédia (GOBELINS)

html, css, php, mysql et javascript et un bon esprit logique. Ce qui me plait dans cette formation, c'est que je peux allier mes deux passions à savoir l'audiovisuel

3
Gestion des menus pour le site de A à Z
Lo-X,

page ça ralenti pas mal le site. De plus je pense que gérer un menu autrement qu'en "dur" en HTML sera instructif pour beaucoup d'entre nous ! Cordialement, Lo-X

1
Liste de sélection javascript

html OPTION 1 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 1 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 1 OPTION 2 OPTION 2 OPTION 2 quelqu'un peut m'aider

6
Point d'ancrage d'une image ?
mowh,

HTML ``` ``` ``` .terrain { height: 100vh background-image: url(../img/terrain.png) background-size: 960px background-repeat: repeat-x background-position: bottom } .feuilles { margin-left: 360px margin-top: 470px /*J'y suis allé à tatons

6
Problème en CSS

HTML pour deux thumbs et le CSS qu'elles utilisent: .thumb{ margin-right: 30px; padding-bottom: 20px; float: left; } .thumbimage{ width: 380px; height: 149px; background-color: #E2E0DC; } .thumbimage a{ width

12
Problème avec le composant Auth

Html','Date'); function actu(){ $q = $this->paginate('Post'); $this->set('articles' , $q); } function category($id){ $q = $this->paginate('Post',array("Post.category_id"=>$id)); $this->set('articles',$q); $this->render("actu

4
Probleme avec le dans wordpress

html et j'ai un petit soucis des le début dans header.php je copie bien le head du theme twentyten pour le mettre dans le mien mais mon css n'est pas reconnu

1
Positionnement carrousel

html Une information Une information Une information Une information et le css qui va avec #slider{ position:relative; margin:0 auto; width:849px; height:300px; } .carousel { width:849px; height:300px

2
Php - convertir en tableau pour extraire

html (en supprimant le balisage) en tableau. Le but serait par exemple d'extraire tous les chaînes dont la 3eme lettre est r. Un chaîne serais définie début et fin par un espace

4