[Plugin Media] Problème partie admin

Html->url("/admin/media/medias/index/$ref/$ref_id") Cette fois ci j'ai le droit à Error: MediaController could not be found. Je sèche un peu et je n'ai pas envie

4
PHPMailer
SLK,

HTML message test en gras ! '; $mail->AltBody = 'plaintext message test'; echo 'DEBUG - TRY SEND EMAIL '; if(!$mail->send()) { $this->User->delete($email); // j'avais déjà ajouté l'utilisateur en BDD, mais

4
Developpeur(euse) wordpress, prestashop, joomla, etc...

html pour plusieurs c.m.s. ## Profil recherché Vous devrez créer une administration complète pour la gestion du thème, être réactif et participer au support pour les clients. Une bonne maîtrise de l'anglais

3
Problème de rendu

html, il ne se charge plus (le css). Alors le code est surement déguelasse est désolé d'avance Le Controlleur de l'index ``` class IndexController extends Controller { public function __construct

9
Ma barre de Progression ne veut pas disparaitre!

html: Progression-Bar Création d'une progression en Javascript Mon CSS body{ margin: 0px; color: #FFF; background-color: #333333; font-family: " Lato ,Source Code pro , sans-serif "; } /* Pregress-bar */ #progress

7
alignement css

html   07 82 92 85 56 26 Rue de la Baraudière, 45700 Villemandeur Du mardi au vendredi 9h-12h30, 14h-19h samedi 10h-19h dimanche/lundi fermé ATTENTION NOUVEL EVENEMENT

4
Se Débarrasser des Espacement Superflus Entre les éléments

HTML: Lien 1 Lien 2 lien 3 CSS: nav a{ display: inline-block; height: 60px; line-height: 60px; padding: 0 10px 0 10px; font-size: 14px; background: rgb(168, 36, 36); } ça a donné

1
Menu avec cake php et bootstrap twitter

Html->link('Accueil',array('controller'=>'Posts', 'action'=>'index'),array() ); ?> j'aimerais remplacer le class="active" en testant si je suis bien sur la page ou pointe le lien mais je ne vois

2
Souci avec slideToggle

HTML (menu) : ``` Accueil Page 1 1 2 3 4 ``` Mon code JS : ``` $('li.dropdown').find('.fa-angle-down').each(function(){ $(this).on('click', function(){ if( $(window).width() < 768 ) { $(this).parent().next

4
Problème avec le title

html il ne s'affiche pas au complet il manque un mots le premier mots voici ce que j'ai fait ``` Prenom Nom - Cabinet d'esthétique & massage bien-être ``` Il me manque

2