Html->url("/admin/media/medias/index/$ref/$ref_id") Cette fois ci j'ai le droit à Error: MediaController could not be found. Je sèche un peu et je n'ai pas envie
HTML message test en gras ! '; $mail->AltBody = 'plaintext message test'; echo 'DEBUG - TRY SEND EMAIL '; if(!$mail->send()) { $this->User->delete($email); // j'avais déjà ajouté l'utilisateur en BDD, mais
html pour plusieurs c.m.s. ## Profil recherché Vous devrez créer une administration complète pour la gestion du thème, être réactif et participer au support pour les clients. Une bonne maîtrise de l'anglais
html, il ne se charge plus (le css). Alors le code est surement déguelasse est désolé d'avance Le Controlleur de l'index ``` class IndexController extends Controller { public function __construct
html: Progression-Bar Création d'une progression en Javascript Mon CSS body{ margin: 0px; color: #FFF; background-color: #333333; font-family: " Lato ,Source Code pro , sans-serif "; } /* Pregress-bar */ #progress
html   07 82 92 85 56 26 Rue de la Baraudière, 45700 Villemandeur Du mardi au vendredi 9h-12h30, 14h-19h samedi 10h-19h dimanche/lundi fermé ATTENTION NOUVEL EVENEMENT
HTML: Lien 1 Lien 2 lien 3 CSS: nav a{ display: inline-block; height: 60px; line-height: 60px; padding: 0 10px 0 10px; font-size: 14px; background: rgb(168, 36, 36); } ça a donné
Html->link('Accueil',array('controller'=>'Posts', 'action'=>'index'),array() ); ?> j'aimerais remplacer le class="active" en testant si je suis bien sur la page ou pointe le lien mais je ne vois
HTML (menu) : ``` Accueil Page 1 1 2 3 4 ``` Mon code JS : ``` $('li.dropdown').find('.fa-angle-down').each(function(){ $(this).on('click', function(){ if( $(window).width() < 768 ) { $(this).parent().next
html il ne s'affiche pas au complet il manque un mots le premier mots voici ce que j'ai fait ``` Prenom Nom - Cabinet d'esthétique & massage bien-être ``` Il me manque