images trop lourdes, cela pourrait entrainer un ralentissement du site. Les articles doivent être clairs, aérés, comportant un titre et un sous titre. Les photos permettent d'attirer le visiteur
pouvoir par drag&drop, déposé les éléments (menus, images...etc...) sur le template afin de créer un site sans aucune connaissance en programmation. Merci à tous pour vos suggestions et idées.
image : https://drive.google.com/file/d/0B33fxm0r0DabR1N3Nk9yS09DS3c/view?usp=sharing Dans la page courses.php on voit toutes les cours mais pas le détail et course.php on doit voir le cours en entier c'est à dire
entré dans le BIOS pour passer le boot sur la clé usb en priorité Voila ce que ça donne (voir image)  Vos conseils seront les bienvenus, merci
image de mais table: table **wc_post**  table **wc_users**  et voici ce qu'il affiche mon var_dump($QuerySearch)  Voila
image en dessous) j'aimerais faire en sorte qu'une div soit au dessus de ces trois box. J'ai tenter d'utiliser align-self. Mais mes boxes changent de position
image je ne sais pas si c'est possible. (le fond de la page et verte ou rouge en fonction de si c'est ok ou non). Si vous avez
Bonjour cher Ami j'ai un souci avec l'upload d'image d'avatar alors pouvrez vous me faire un tutoriel afin de m'aider a bien comprendre le probleme
image de fonds assez lourde imposée par le client. Du coup je la charge une fois :D Tout marche à peu près bien sauf que... Voici le souci j'ai une galerie
images hé hop , le tour est joué ... Seulement voila , j'ai participé activement à plusieurs projets , des sites internet , des logo d'entreprise etc , et aujourd'hui je souhaiterais ne plus