Requête AJAX CakePhp3

html', success: function(counter) { alert(counter); } }) } ``` L'idée est d'afficher dans le 'success' (dans un premier temps) la donnée renvoyée par le controller. Malheuresement le code ne fonctionne pas. Etant

4
téléchargement de fichier avec cakephp 2.7

Html->link(' Télécharger',array('membre' => true,'controller' => 'Campagnes','action' => 'sendFile', $campagne['Campagne']['fichier_joint']),array('class'=> 'btn btn-sucess btn-xs ','title'=>'Détails')); ?> ``` le lien qui me permet de télécharger

5
Bootsrap - Problème d'ajustement menu

Voici une partie de ma structure Html : ``` Home Réalisations Projets Compétences Contact Développeur Front-End ``` Si quelqu'un vient d'où peut venir le problème ça me débloquerai bien ^^ Cordialement.

1
Problem avec menu deroulant

HTML sous wordpress,mais e trouver un problem avec les menus. comment faire pour annuler la CLASS et ID de wordpress pardefaut ?? Merci d'avance . PJ : image de l'erreur

2
"overflow: hidden" dépasse sur ipad , normal ?
waly,

html css j'ai peut être fait une erreur. Mais je pose tout de même la question pour être sûr : est ce que "overflow: hidden" fonctionne sur ipad? Merci pour

6
Recupération valeur slider range jQueryUI
Apo,

récupérable avec PHP **et** reconnaissable par PlanetVO? Voici le code utilisé: Pour le JS: $(function() { $( "#range-km" ).slider({ range: true, min: 0, max: 200000, values: 20000, 140000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-km" ).val( ui.values 0 ] + "km à " + ui.values 1 ] + "km" ); } }); $( "#amount-km" ).val( $( "#range-km" ).slider( "values", 0 ) + "km à " + $( "#range-km" ).slider( "values", 1 ) + "km" ); }); $(function() { $( "#range-euro" ).slider({ range: true, min: 0, max: 40000, values: 0, 40000 ], slide: function( event, ui ) { $( "#amount-euro" ).val( ui.values 0 ] + "€ à " + ui.values 1 ] + "€" ); } }); $( "#amount-euro" ).val( $( "#range-euro" ).slider( "values", 0 ) + "€ à " + $( "#range-euro" ).slider( "values", 1 ) + "€" ); }); Pour le HTML: Marque:    Modèle:    Kilométrage: Budget: Merci de l'aide qui pourra m'être apporté.

3
incompatibilité ?

HTML document.write( ' ' + ' ' ); this.e_base = get_element('sl' + this.n_id + 'base'); this.e_slider = get_element('sl' + this.n_id + 'slider'); // safely hook document/window events if (!window.f_savedMouseMove && document.onmousemove != f_sliderMouseMove) { window.f_savedMouseMove = document.onmousemove; document.onmousemove = f_sliderMouseMove; } if (!window.f_savedMouseUp

2
HABTM fonction delete()

Html->link('X',array('action' => 'deletecategory', $category'CategoriesPost']'id']));?> Je pensais alors qu'en ajoutant dans mon controller la function admin\_deletecategory() ca fonctionnerait

5
Base de donnée

HTML,CSS, et JS avec l'aide de Cordova donc si vous savez comment faire ou un tutoriel qui me permet de recuper des données et de les affichers dans

3
dowload de fichier

Html->link(' Télécharger',array('membre' =>true,'action' => 'sendFile' ,$campagne['Campagne']['mediaplanning'],'full_base' => true),array('class'=> 'btn btn-sucess btn-xs ','title'=>'Détails')); ?> ``` ### Ce que je veux je veux que lorsque

3