pushHistory sur les onglet bootstrap

Html->url($onglet'Onglet']'link']); ?> à la place de mettre une ancre qui pointe vers le contenu de l'onglet je dois mêttre l'url complète du coup

1
Insertion

html-css VALUES('".($_POST['Titre'])."','".($_POST['Description'])."')"; $res=$conn->exec($sql); print_r($_POST); } if (!$res) { echo "problème d'insertion"; } else { echo "insertion valide"; } ?> .B1{ border-radius:12px 0 12px 0; background: #d34836; color:white; font:bold 12px Verdana; padding:6px 0 6px 0; margin-left: 15px; } .T1{ background-color: #F5F5F5; } form { margin-left: 70px; } Créer un nouveau sujet Titre Description

1
php : Développer un site Jour 5

html "input" renvoie une chaîne vide. Pourtant, on y a placé le code PHP suivant : $this->controller->request->data->$name c'est donc ce code qui comporte une erreur ou des variables

7
calcule distance API

html qui contient l'adresse de départ et l'adresse d'arrivée et il contient un input pour m'afficher la distance en km entre les deux adresses . mon problème

2
routing , SEO

Html->link('detail',['plugin' => false,'controller'=>'Realisation','action' => 'detail','slug'=>$value->slug,'id'=>$value->id],['class'=>'overlay-link']); ?> ``` lorsque je clicque sur le lien j'ai ceci: www.mondomaine.com/realisation/detail?slug=Campagne-digital-MAKALA&id=6 ### Ce que je veux

19
[RESOLU] HTML2PDF 4.03 Erreur Offset

HTML classique et lorsque j'appelle les fonctions de HTML2PDF j'ai plein d'erreurs : Notice: Undefined offset: 4 in *\class\html2pdf\html2pdf.class.php on line 5445 Notice: Undefined offset: 4 in *\class

1
Peut on décider me mettre le bouton submit d'un formulaire ailleurs

html va se "marcher dessus". Je pensais faire ainsi: [/code] Mais la , le boutton submit ne sera pas ou je voudrai. Comment puis-je alors

1
Undifined index id

Html->link($v'name'],$v'link']); ?> et le resultat du debug($v) array( (int) 0 => array( 'id' => '13', 'slug' => 'smqs', 'name' => 'SMQS', 'type' => 'page

7
Template SPA

html ou Cdata . De plus, quelle template de page doit être utilisé ? J'ai regardé le fameux tuto de bbxdesign, mais même avec cette [stylesheet](http://wordpress.bbxdesign.com/wp-content/uploads/2014/12/hierarchie-theme-wordpress.jpg) pas moyen

1
création d'application mobile avec cordova

pour ce qui concerne le développement d'application mobile avec cordova. c'est obligatoire de faire une application mobile sur le modèle single page? ou je peux faire plusieurs page html? Merci

1