Lien ne se stylise pas

Html->link('Lire la suite',array('controller'=>'actualites','action'=>'show','id'=>$post'id'],'slug'=>$post'slug']),array('class'=>'lire\_suite')); ?> Voici le code CSS : a.lire_suite{ background-color:#ffbd70; width

2
Peut on décider me mettre le bouton submit d'un formulaire ailleurs

html va se "marcher dessus". Je pensais faire ainsi: [/code] Mais la , le boutton submit ne sera pas ou je voudrai. Comment puis-je alors

1
Chart.JS, labels et requête MySQL, page web

html que l'on passe en php $NB_donnees=10; // nombre de données que je veux exploiter $ruche="ruche5"; /numéro de la ruche try { //bloc try $dbh = new PDO($dsn, $user

0
Problème de routing

Html->link($v'Page']'name'] ,$v'Page']'link'],array('class'=>'','title'=>$v'Page']'name'])); Je pense que je dois ajouté un truc du genre, au lien, juste ci-dessus 'member

3
Symfony 4.4 et knp paginator

html {% extends 'base.html.twig' %} {% block title %}Liste des élèves{% endblock %} {% block body %} Liste des élèves Prenom {{ knp_pagination_sortable(eleves, 'Nom', 'e.Nom') }} {{ knp_pagination_sortable(eleves, 'Classe', 'e.classe') }} {{ knp_pagination_sortable

2
Contenu dynamique

HTML en créant les balises et le contenu grâce à JS. Mais on m'a fortement déconseillé cette solution, car il s'agit d'une prise de tête, et qu'il très

16
Symfony 4.4 et Select2

html {% for item in eleve.item %} {{ item.description}} {% endfor %} ``` **Ce que je veux** Je voudrais donc : - que les items soient rangés par nom descendant dans la vue show - que les items soient

4
Comment interdire la navigation dans mes répertoires FTP ?

même mes pages web n'ont plus accès à ce répertoire, donc les images ne s'affichent plus dans le HTML. J'espère avoir été assez explicite. Par avance merci. Cordialement

1
[AngularJS] Comment récupérer un paramètre envoyé dans URL?

html: ``` {{user.nom}} et l'id: {{user.id}} ``` Code angualarjs: ``` var app = angular.module('Mainapp', ['ngRoute','file-model','ui.bootstrap','ngMessages']); app.config(function($routeProvider) { $routeProvider .when('/Utilisateur/:idUser', { // ici le passage de l'idUser

4
Optimisation chargement tableau

HTML) (c'est déjà actuellement le cas sur mon site) ou alors vaut-il mieux passer par le php avec une requête SQL pour compléter le tableau ? (j'aurais préalablement

1