Autre type de contenu zoombox : livre exporté de Gallica

Mais si on veut ne mettre en image que la couverture du livre, et n'avoir le document entier que dans la zoombox comment faire ? Est-ce faisable ? Merci de votre aide

2
[CSS] centrer un input type password

width: 145px; height: 25px; background-image: url('images/input_login.jpg'); color: #888; padding: 0 0 0 7px; margin-bottom: 8px; } Merci de votre lecture et j'espère que vous pourrez m'aider.

2
UPDATE sur plusieurs tables

query($sql) or die ('Erreur SQL ! ').$sql. ' '. mysql_error(); $data= mysql_fetch_assoc($req); ?> Nom : Description : URL : Quantites : Reference : Images : Prix : Disponibilite : Poids : Retour au articles du magasin

1
Tuto -> Upload en Drag & Drop -> Pb avec la Progression

Juillet 2011 à 20:24) ) 2°) le 100% ne disparait jamais, une fois l'image uploadée il s'affiche dessus cette dernière ?.... quelqu'un a t-il une idée, SVP Merci

2
Taxonomy
Arbi,

test', 'slug' => 'article', 'content' => ' article de test ', 'online' => (int) 1, 'image' => '4a44048cfbbd26c295e36177789c74e4.jpg', 'terms' => [] ``` le tableau terms est tojours vide malgré que j'ai bien selectioner les données. Merci d'avance

2
getid3 sur video ne marche pas
wenz,

données sur une vidéos par le biais de getid3 mais ça ne renvoie aucune données, par contre sur un fichier audio ou image tout marche bien. c'est dû à quoi?

7
Contenu qui "bouge" lors d'un défilement vertical sur tablette

images se décalle vers le haut comme ici ![](http://antoine-bernard.com/ImagesForum/09.jpg) Quelqu'un a une idée pour fixer ça? Je mets pas le css, si j'ai bien compris, on eput

6
tinyMCE et youtube (ou videos en générales)

sans passer par le code html de tinyMCE) une video. Comment dois je faire? Y a t'il comme pour les image seulement un parametre a ajouter? Merci par avance.

6
Framwork Grafikart

depuis une maquette HTML et je voulais savoir comment on pouvait définir le format des images dans une page de type category-slug.php via ton framework? Merci Merci pour ta réponse ;)

1
Interface Changable

images en gros. Mais, par la même occasion, j'aimerais laisser aux visiteurs le choix de garder l'interface de base, ou, par defaut, d'utiliser l'interface faite exprès

2