Erreur non spécifié

message'] = str_replace(';)', ' ', $msg['message']) ?> : ``` Normalement sur mon chat le smiley :) deverai se mettre en image (smiley) mais il reste en :) Cordielement

3
File upload et variable.

dram. '-.jpeg'; $url = '/upload/'.$dram.'/'.$filename; if( move_uploaded_file($_FILES['webcam']['tmp_name'],'upload/'.$dram.'/'.$filename) ){ $url = dirname($_SERVER['REQUEST_URI']) . '/upload/' .$dram.'/'. $filename; } // Return image url echo $url; ?>

1
Environnement de développement via Docker

image Docker avec Apache, PHP et mySQL qui serait indépendant de OS X. Si j'ai bien compris, c'est là tout l'intérêt de Docker. Ainsi, fini les conflits

3
Raisonnement Upload

images via l'url complete du sous domaine où elles sont stockées. Ca ne me semble pas très propre mais je ne sais pas trop ce que j'ai comme

11
Pagination dans fenêtre modale

images par groupe de 10 avec un système de changement de page. Étant donné que c'est une fenêtre modale la page ne doit pas complétement être rechargée. Est il possible

2
URL rewriting bizarre

assez bizarre, c'est qu'il arrive quand même à charger mon CSS, mais pas mes images.. Auriez-vous déjà rencontré le problème utilisateur de cakePHP ? Merci d'avance !

0
Caroussel taille de la largeur de l'écran

image. J'ai remarqué que c'était une sorte de "croppage" en fonction su zoom mais je ne sais pas du tout comment faire cela. Avez-vous une idée ? Merci

1
Button

image: linear-gradient(#FFFFFF, #FF00FF); border: 5px; color: #FFC1FF; padding: 10px 20px; text-align: center; font-size: 20px; cursor: pointer; font-family:Helvetica Neue; box-shadow: 0px 0px 5px 5px #FF00FF

1
Avis sur un Webdesign

filé @Grafikart (Merci ! ^^), j'ai réalisé le design de mon futur portfolio. C'est mon premier webdesign donc j'aimerai bien des avis / conseils / critiques ![Image](http://i.imgur.com/0x6szFN.png) Gracias !

9
acceder aux fichiers uploadé dans un sous folder de web de symfony

images que j'ai uploader avec un formulaire depuis un client en Angular2. Les fichiers uploader sont placés dans un sous folder de web suivant cette aborecence: ``` web -> uploads -> [userId

3