Problème de texte qui apparait :)

HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI!  Download Now >>                         Clique ici !  ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow

2
enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée

galerie et je bloque dans la parti PHP je ne c'est pas comment enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée voici mon code html ``` Drag & Drop Importer des images ```

2
custom stylisation d'un sous menu

html. Mon soucis est le suivant je ne sais pas comment re-créer le même menu et sous-menu dans wordpress. J'ai intégré le menu principale dans wordpress mais

1
Intégration d'images dans le menu

html : Acceuil Utilisateur Calendrier Replays Réglages css : /* Menu de Navigation*/ #nav ul { margin:0; padding:0; list-style-type:none; text-align:center; } #nav li { float:left; margin:auto; padding

3
Le rooting cake php ne fonctionne pas! Arrh!

Html->link('En savoir plus',array( 'controller'=>'Projets', 'action'=>'view', $id , $slug ); Et ma route dans mon fichier routes.php Code: Router::connect( '/projet/:id-:slug', array('controller' => 'Projets', 'action' => 'view

1
Modification de CSS ( font-icônes )

HTML, via le js. Mon but est de modifier les templates du player (il en existe 4 actuellement) avec les couleurs choisies par l'utilisateur, pour que le player soit

6
Cherche formation gratuit site web .fr ou .com. Ou par Skype ?

voilà mes contact ci vous été intéresser ou ci vous haver des site à me proposer . Des formation sur html ces jquery java script et tous sur le web design Cordialement

1
Jquey cacher un élément

html à l'aide de jquery. J'ai pour cela utiliser la fonction hide() et fadeOut(). Cependant je me suis aperçu qu'en utilisant ces fonctions, c'etait l'equivalent

6
Probleme librairie imagine avec des images haute resolution

html comment je l'appelle : ``` ``` Lorsqu'une image est trop grande ( je ne saurais dire a partir de quelle taille d'ailleurs) mon script plante carrement, la miniature n'existe

10
Comment recuperer et exploité les données d'une requête Ajax.

html("En cours"); }, success: function(data) { if (data =="success") { //Zone de traitement après le succes de l'operation } } }); }); }); ``` La requête Ajax fait appelle à cette requête php/mysql dans func-infos.php: ``` if (!empty

4