Besoin d'avis constructifs

HTML avec ou sans boostrap */ class FormBuilder { /** * Url de la route (même url par défaut) * @var string url route */ private $route_name = ""; /** * Paramètres de la route * @var array paramètres */ private

12
Essai sur la Représentation intervallaire

disposer et modifier aisément afin de "dessiner" la structure hiérarchique de votre choix. [Dépôt GitHub](https://github.com/GrCOTE7/vh) ![En action :](https://github.com/GrCOTE7/vh/raw/devGc7/assets/img/demoVh.png) Uniquement en HTML, CSS et PHP Bon usage :-)

1
Placer un lien dans un select/option

Quand j'affiche mon formulaire, je n'ai pas de message d'erreur mais je n'ai aucun lien qui est affiché. Comme si twig me filtrait le code html.

3
Regrouper les fichiers js dans un seul fichier

dans le fichier app.js et comme ça je n'aurai plus qu'appelé le app.js dans HTML. est-il possible de faire ça? sans utiliser node. Merci à vous tous!!

6
Aide, session

html, pour les page d'acceuil il y a bien la fonction Le code: ``` if ($user -> LoggedIn()) { Vous êtes déjà connecté, redirection... echo "

28
Vérification en PDO d'un formulaire avant doublon

html générée reste désespérément vide sans même d'information sur l'erreur ? PDO : C'est pas un CADO ! Merci d'avance pour votre aide ! ```

14
Footer en bas de page et responsive

table-row dans mon footer et un display : table; dans mes propriétées html. J'ai également tenté ``` * {-moz-box-sizing: border-box; box-sizing: border-box;} ``` Mais rien n'y fait :/

4
alignement de deux conteneur Flexbox
tyai,

html ``` Nos services Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation

10
Comment utiliser Scroll

Galerie Plan Equipe Contact ``` et le code javascript : ``` $(function () { $('header a').on('click', function(e) { e.preventDefault(); var hash = this.hash; $('html, body').animate({ scrollTop: $(this.hash).offset().top }, 1000, function(){ window.location.hash = hash; }); }); }); ```

1
PHP / AJAX et sessions....

html(donnees).slideDown(); if(donnees == "success") { location.reload(); $('#email2').val(email); $('#pass2').val(pass); } } }); return false; }); }); ``` ```

21