image en fait je sais pas ce que je dois y mettre le mieux c'est de partir d'un html & css au depart, j'ai fait que des div.
html? les droits sur le serveur? Les séparateurs (local sous wamp, distant sous linux) ? une erreur grossière de ma part sans doute ? ### Ce que j'obtiens Voici les erreurs en front
HTML ,PHP, et Mysql !! Je ne propose pas d'adresse mail ni de Skype pour l'instant, j’attends vos réponse sur ce forum, je vous les communiquerai par la suite
html ``` Dans mon component, j'ai défini json en props en précisant le typage Object. ```vuejs export default { name: "SimpledropzoneUpload", props : { accept: {type: String, required: false, default: '*'}, json: Object, .... } } ```` ### Ce que j'obtiens
choses et meme de le faire sur une nouvelle page html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur.
html mais cela ne change absolument rien. Au lieu de télécharger le document, celui-ci s'ouvre dans le navigateur. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance **Les lignes de code
html le **lecteur audio "pop-up"**[](null) de l'image ci-joint. Comment-faire ? (le site est le suivant : radio.li , cliquer sur le bouton play à côté de "Nachrichten"). image
html', ``` et cette route va m'appeler la view complète (j'aurais une page incluse dans une autre) :( l'exemple de ma page index Php ``` //->get('/link', 'file_name', 'page
HTML ``` MENU Qui Sommes-nous ? Nos Services Conseils Nos Réalisations Vidéos Stock Contact Accueil ``` CSS ``` selector .custom-select {font-size: 15px; padding: 2px; position: relative; background-color: #fef200; cursor: grab
html(this.bodycontent); myModal.find(".modal-title").text(this.titlemodal); }, defineParam:function (mymodal) { footModal=mymodal.find('.modal-footer'); bodyModal=mymodal.find('.modal-dialog'); if(this.addparam.scrollable){ bodyModal.removeClass('modal-dialog-scrollable').addClass('modal-dialog-scrollable'); } // Definit si la modal