HTML: ``` Transition Télécharger des vidéos pour le CDI! Download Now >> Clique ici ! ``` CSS: ``` p.welcome1{ transition: 0.8s; font-family: 'Jam Sessions Personal Use'; color: #F4F4F4; font-size: 75px; text-shadow
galerie et je bloque dans la parti PHP je ne c'est pas comment enregistrer plusieurs images dans la basse de donnée voici mon code html ``` Drag & Drop Importer des images ```
html. Mon soucis est le suivant je ne sais pas comment re-créer le même menu et sous-menu dans wordpress. J'ai intégré le menu principale dans wordpress mais
html : Acceuil Utilisateur Calendrier Replays Réglages css : /* Menu de Navigation*/ #nav ul { margin:0; padding:0; list-style-type:none; text-align:center; } #nav li { float:left; margin:auto; padding
Html->link('En savoir plus',array( 'controller'=>'Projets', 'action'=>'view', $id , $slug ); Et ma route dans mon fichier routes.php Code: Router::connect( '/projet/:id-:slug', array('controller' => 'Projets', 'action' => 'view
HTML, via le js. Mon but est de modifier les templates du player (il en existe 4 actuellement) avec les couleurs choisies par l'utilisateur, pour que le player soit
voilà mes contact ci vous été intéresser ou ci vous haver des site à me proposer . Des formation sur html ces jquery java script et tous sur le web design Cordialement
html à l'aide de jquery. J'ai pour cela utiliser la fonction hide() et fadeOut(). Cependant je me suis aperçu qu'en utilisant ces fonctions, c'etait l'equivalent
html comment je l'appelle : ``` ``` Lorsqu'une image est trop grande ( je ne saurais dire a partir de quelle taille d'ailleurs) mon script plante carrement, la miniature n'existe
html("En cours"); }, success: function(data) { if (data =="success") { //Zone de traitement après le succes de l'operation } } }); }); }); ``` La requête Ajax fait appelle à cette requête php/mysql dans func-infos.php: ``` if (!empty