Coloration syntaxique fichier Less avec Sublime Text 2

css. J'ai cherché l'extensions "textmate" comme dit en commentaire dans une de ces vidéos en vain.. Quelqu'un pourrait-il me passé le lien du package où le nom exact

6
Decallage Liste entre Navigateur :(

CSS: body,div,dl,dt,dd,ul,ol,li,h1,h2,h3,h4,h5,h6,pre,form,fieldset,input,textarea,p,blockquote,th,td{ margin:0; padding:0;} h1,h2,h3,h4,h5,h6{font

5
Carrousel : ajouter lien navigation

CSS et j'ai une question toute bête... (j'ai recherché sur le forum et google mais je n'ai pas trouvé la réponse). J'ai suivi à la lettre

1
Slider

CSS** : ``` html, body { padding: 0; margin: 0; } a { text-decoration: none; color: white; } .wrappeSlider { overflow: hidden; box-sizing: border-box; position: relative; } #slider { width: 100vw; height: 60vh; display: flex; flex

0
Paris, FRONT-END DEVELOPER

CSS pre-processor • Tu as des très bonnes connaissances en JavaScript et un framework AngularJS ou ReactJS • Être familier avec un UI component framework (Angular Material ou Material-UI) • Tu connais

0
Par où commencer?

CSS et HTML (cf le petit tuto sur openclassroom) et je maîtrise le PHP procédurale et l'architecture MVC. Mais je constate en allant à droite et à gauche qu'il existe

11
quel hébergement un site réseau social?
wenz,

css, sql, ajax, javascript j'espère avoir 500 visite par jour pour un début. Mes questions quel type d'hébergement je peux faire pour commencer, mutualisé ou dédié? Merci d'avance

6
Scroll - Else ne reagit pas

CSS ``` /* - width = 320px - height = 568px */ * { box-sizing: border-box; padding: 0; margin: 0; } html, body { position: relative; background-color: #eceef2; font-family: Open Sans; } a { text-decoration: none; } main { margin

2
Connaitre hauteur d'un bloc PhoneGap

CSS : ``` .bloc_classement{ height:100%; overflow:auto; } .classement{ width:100%; height:calc(100%/8); } .classement:nth-child(odd){ background:rgba(255,255,255,0.06); } .classement:nth-child(even){ background:rgba

1
Développeur/euse CakePHP 3

css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté Peu importe

5