css. J'ai cherché l'extensions "textmate" comme dit en commentaire dans une de ces vidéos en vain.. Quelqu'un pourrait-il me passé le lien du package où le nom exact
CSS: body,div,dl,dt,dd,ul,ol,li,h1,h2,h3,h4,h5,h6,pre,form,fieldset,input,textarea,p,blockquote,th,td{ margin:0; padding:0;} h1,h2,h3,h4,h5,h6{font
CSS et j'ai une question toute bête... (j'ai recherché sur le forum et google mais je n'ai pas trouvé la réponse). J'ai suivi à la lettre
CSS** : ``` html, body { padding: 0; margin: 0; } a { text-decoration: none; color: white; } .wrappeSlider { overflow: hidden; box-sizing: border-box; position: relative; } #slider { width: 100vw; height: 60vh; display: flex; flex
CSS pre-processor • Tu as des très bonnes connaissances en JavaScript et un framework AngularJS ou ReactJS • Être familier avec un UI component framework (Angular Material ou Material-UI) • Tu connais
CSS et HTML (cf le petit tuto sur openclassroom) et je maîtrise le PHP procédurale et l'architecture MVC. Mais je constate en allant à droite et à gauche qu'il existe
css, sql, ajax, javascript j'espère avoir 500 visite par jour pour un début. Mes questions quel type d'hébergement je peux faire pour commencer, mutualisé ou dédié? Merci d'avance
CSS ``` /* - width = 320px - height = 568px */ * { box-sizing: border-box; padding: 0; margin: 0; } html, body { position: relative; background-color: #eceef2; font-family: Open Sans; } a { text-decoration: none; } main { margin
CSS : ``` .bloc_classement{ height:100%; overflow:auto; } .classement{ width:100%; height:calc(100%/8); } .classement:nth-child(odd){ background:rgba(255,255,255,0.06); } .classement:nth-child(even){ background:rgba
css, jquery, bref, le développement Web. Vous êtes immédiatement disponible, et à temps plein Vous êtes capable de travailler en équipe, d'écrire un code clair et documenté Peu importe