image', new ImageType() ->add('categories', 'entity', [ 'class' => 'OCPlatformBundle:Category', 'property' => 'name', 'multiple' => true, 'expanded' => false ]) ->add('save', 'submit', ['label' => 'Soumettre le formulaire']) ; } ``` ``` #AdvertEditType public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options
image"]}\") {$data["contenu"]} "; echo " Ajouté le ".date("d/m/Y à H:i",strtotime($data["date"]))." par {$data["author"]} "; } $sql="SELECT \* FROM commentaire WHERE news\_id={$\_GET["id"]} ORDER BY id DESC
poste une image Une barre de progression déclenché par un onclick Problème lorsque je submit le formulaire, le onclick ne se lance pas... Voici le code : ``` function _(el){ return document.getElementById(el); } function envoisfichier(){ var file = _("photo1").files[0]; // alert(file.name+" | "+file.size+" | "+file.type); var formdata = new FormData(); formdata.append("photo1", file); var ajax = new XMLHttpRequest(); ajax.upload.addEventListener("progress", progressHandler, false); ajax.addEventListener("load", completeHandler, false); ajax.addEventListener("error", errorHandler, false); ajax.addEventListener("abort", abortHandler, false); ajax.open("POST", "file_upload_parser.php"); ajax.send(formdata); } function progressHandler(event){ _("controle").innerHTML = event.loaded+" bytes sur "+event.total; var percent = (event.loaded / event.total) * 100; _("progressBar").value = Math.round(percent); _("statut").innerHTML = "Un instant s'il vous plait..."+Math.round(percent)+"% "; } function completeHandler(event){ _("statut").innerHTML = event.target.responseText; _("progressBar").value = 0; } function errorHandler(event){ _("statut").innerHTML = "erreur d'envois"; } function abortHandler(event){ _("statut").innerHTML = "envois interropu"; } ``` Comment faire ?
images contenant du javascript $var = preg_replace('#
image du produit à l'adresse qu'il à fournis precedement et tout ça automatiquement. Je pense surtout à ce site que beaucoup de personnes connaissent. http://www.abonnement-xbox-live.com/ Voilà je pense
faire son Webdesign ? Faire des images séparés avec Photoshop et les adaptés sur notre structure HTML&CSS ou faire la structure sous photoshop et découpé pour adapter en HTML&CSS ? Anthony
images trop lourdes, cela pourrait entrainer un ralentissement du site. Les articles doivent être clairs, aérés, comportant un titre et un sous titre. Les photos permettent d'attirer le visiteur
pouvoir par drag&drop, déposé les éléments (menus, images...etc...) sur le template afin de créer un site sans aucune connaissance en programmation. Merci à tous pour vos suggestions et idées.
images hé hop , le tour est joué ... Seulement voila , j'ai participé activement à plusieurs projets , des sites internet , des logo d'entreprise etc , et aujourd'hui je souhaiterais ne plus
image en DD. J'ai seulement un problème avec le json\_encode(). Il ne fonctionne pas. Pour preuve, le système de progression de chargement ne marche pas, si j'ai un mauvais