Bonjour Artiste

image d'un artiste par jour. Pour infos : la V2 à été réalisée avec le framework que j'ai développé pour l'occasion. Voici le lien !! : [url=http://bonjourartiste.com/]Bonjour

0
Zoombox : fermer une photo en cliquant dessus

image dès que l'on clique dessus ? Est-il possible d'avoir ce comportement ou le comportement standard (qui passe à la photo suivante), au choix ? J'espère avoir été

1
Problème avec le tuto Drag and drop

image au fichier php j'ai une erreur: XMLHttpRequest cannot load file://...../test/drag%20and%20drop/upload.php. Origin null is not allowed by Access-Control-Allow-Origin. je comprend pas d'ou viens

0
Une érreur sur ma requête PDO
Alex,

pensé que ça venait de mon paramètre 7 (l'image dit 6 parce que j'avais mis en commentaire 1 paramètre), mais bon j'ai chercher sans succès.... Merci des futurs aides !

2
Erreur avec le 'remember_token'

image de mon MySQL: https://zupimages.net/up/19/35/in82.png J'ai l'impression d'avoir un probleme pour me connecter au MySQL. Du coup j'ai modifier App.php et db.php avant ==> $db = new Database

2
Problème CSS sur menu déroulant

repeat; background-size: cover; } .bgimg-1 { background-image: url("img/bgimg-1.jpg"); min-height: 100%; } . ``` mais rien n'y fait :s Dans l'attente d'une réponse, je vous remercie d'avance .

5
Contrainte mimeTypes non détectée

Image( * mimeTypes = {"image/jpeg"}, ... ``` Au niveau de Xampp, dans les fichiers php.ini, php.ini-developpement et php-ini-production, la ligne ``` extension=fileinfo ``` n'est pas commentée. Malgré cela, au moment de l'encodage

2
Problème de pagination

image ,nom, descriptif,dateFin, type_id FROM projet ORDER BY dateFin LIMIT ".$premiereEntree.",".$messagesParPage.""); while($data = $resultat->fetch()) { if($realdate < $data['dateFin']) { echo' '; //Permet de déterminer le nombre de craractère

0
Problème pour ajouter mon avatar

valide le tout ! Il me dit que tout est OK mais mon avatar ne change pas !!! Mon image fais 80\*80 !!! Quelqu'un aurait il une solution ? :) Merci d'avance. Cordialement.

1
Orienté objet
staf,

images toutes les 2 secondes //stop du slide auto buttPause.addEventListener('click', function(){ if (buttPause.classList.contains('enpause')) {//en pause->il relance le timer window.clearInterval(idInterval); idInterval = window.setInterval(function(){ slideSuivant(); },2000); buttPause.classList.remove('enpause

3