Salut à tous,

Je me présente, je suis Olivier GARCIA graphiste indépendant, je vous propose mes services pour une éventuelle collaboration ou partenariat pour un futur projet que vous pourriez avoir en tête.

Basé dans l'Hérault (34), autodidacte, multidisciplinaire, en 11 ans j'ai réalisé le design de plusieurs logos, des applications mobiles, mais aussi du print, des sites web, et des illustrations.

Je conçois des interfaces élégantes, sur-mesure et innovantes avec une bonne expérience utilisateur (UX) sur de multiples plateformes : Mac, Windows, Responsive design, smartphones et tablettes iOS, Android.

Pour chaque mission, j’interviens de la conception à la réalisation, offrant ainsi une facilité de suivi optimale pour mes clients.

Je travaille principalement en collaboration avec des agences web pour de grands annonceurs, mais aussi pour des particuliers, des petites et moyennes entreprises.

Soucieux du détail, créatif et réactif, j'aime mon métier qui me permet de concrétiser vos idées pour une image de qualité et une communication efficace.

N'hésitez pas à visité mon nouveau portfolio en ligne: http://oliviergarcia.me/
N'hésitez pas à me contacter pour une demande de devis (gratuit) ou pour toutes autres informations à l'adresse suivante:hello@oliviergarcia.me

SUPPORT DE COMMUNICATION:
Carte de visite / Création ou refonte de logos / En-tête de lettre / Enveloppe / Livre de poche / Mise en pages / Flyer / Faire-part / Carte de vœux / Carton d'invitation / Création ou modification plaquette commerciale (dépliant) / Création ou modification packaging / Encart publicitaire / PLV.

SUPPORT WEB:
Création et modification d'interfaces web / Newsletter / Bannière publicitaire / Ergonomie de site web / Refonte de sites web existants (Webdesign) / Design de sites personnalisés / Pictogrammes / Iconographie.

iOS / Mac / iPhone / iPad:
Création d'icônes / Création et modification d'interfaces mobiles sur le système iOS fonctionnant sur iPad et iPhone (Rétina, iOS 8).

ILLUSTRATION:
Illustration vectorielle / Mascotte / Personnage / Dessins humoristiques / Dessins publicitaires / Dessins presse / Dessin sur t-shirt / Dessin sur stickers / Dessin à l'esquisse, croquis...

Si vous souhaitez une personne motivée et performante, n'hésitez pas à faire appel à moi !

Je suis rapide, efficace, et pratique une tarification très raisonnable.

À bientôt !

Olivier

Aucune réponse