Transmission d'un tableau de data via un formulaire

HTML généré est bien ce que j'attends : Je m'attendais donc à recevoir dans mon attribut $this->request->data un tableau de la forme : array(selectedStatus=> array("NOK"=>"NOK"), selectedTypes

2
Impossible d’activer la version PHP 5.6 sur un serveur free

bien php 5.6 ** j'ai créé les répertoires sessions et tmp, mon .htaccess , codé en utf8 sans BOM est t : php56 1 AddCharset UTF-8 .php .html? .css .js .svgz? .txt Options -Indexes

2
formulaire avec vérification en live

pseudo=$req->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) { echo $HTML="une correspondance existe"; } } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } ?> Merci d'avance de votre aide Flo

7
Problème avec la validation ?

HTML::link('/', 'Annuler', array('class' => 'btn btn-default')) }} {{ Form::close() }} @endsection controllers/UserController.php class UserController extends BaseController { public function __construct() { $this->beforeFilter('auth', array('only' => array('getIndex', 'getLogout'))); $this->beforeFilter('csrf

1
Comment importer des articles par lot ?

HTML) à migrer sur WordPress. Pour l'instant j'ai réussi à récupérer tout le contenu de l'ancien site dans un tableau excel. J'ai ensuite créer des colonnes

6
panier php fonction jquery

code html de la page est affiché, ainsi que je json encode, mais je ne vois pas les variables error et message affichées comme dans le tuto. Une idée ? Merci.

11
cakephp ajouter une image dans un Lien JS ajax , js helper,

Html->image('resources/images/home/delete.png',array('alt' => 'Delete','style'=>'display: inline')), array('controller'=>'posts', 'action'=>'view',$v'Post']'id']), array('update' =>'#inhaltbasket', 'before' => $this->Js->get('#'.$add)->effect('fadeOut'), 'success' => $this->Js->get('#'.$remove

6
probléme en datatable

html', targets: 1 }, { "iDataSort": 1, "aTargets": [ 5 ] }, ], language: { processing: "Traitement en cours...", search: "Rechercher :", lengthMenu: "Afficher _MENU_ éléments", info: " _START_-_END_/_TOTAL_ éléments", infoEmpty: " 0 - 0 / 0 éléments", infoFiltered: "(filtré

2
Formulaire de connection intéractif avec bootstrap

html ``` Vous n'avez pas rempli correctement les champs du formulaire ! Pseudo nom Prénom E-mail Mot de passe Confirmation Envoyer ``` et voici le code jquery ``` $(document).ready(function () { var $pseudo

2
Plus d'informations

HTML,CSS,JS et PHP mais j'ai envie d'aller voir ailleur. j'ai donc commencé la formation en ruby sur le site mais bien qu'ayant vu la puissance

1