HTML généré est bien ce que j'attends : Je m'attendais donc à recevoir dans mon attribut $this->request->data un tableau de la forme : array(selectedStatus=> array("NOK"=>"NOK"), selectedTypes
bien php 5.6 ** j'ai créé les répertoires sessions et tmp, mon .htaccess , codé en utf8 sans BOM est t : php56 1 AddCharset UTF-8 .php .html? .css .js .svgz? .txt Options -Indexes
pseudo=$req->fetch(PDO::FETCH_OBJ)) { echo $HTML="une correspondance existe"; } } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } catch (PDOException $e){erreur_req ($e);} } ?> Merci d'avance de votre aide Flo
HTML::link('/', 'Annuler', array('class' => 'btn btn-default')) }} {{ Form::close() }} @endsection controllers/UserController.php class UserController extends BaseController { public function __construct() { $this->beforeFilter('auth', array('only' => array('getIndex', 'getLogout'))); $this->beforeFilter('csrf
HTML) à migrer sur WordPress. Pour l'instant j'ai réussi à récupérer tout le contenu de l'ancien site dans un tableau excel. J'ai ensuite créer des colonnes
code html de la page est affiché, ainsi que je json encode, mais je ne vois pas les variables error et message affichées comme dans le tuto. Une idée ? Merci.
Html->image('resources/images/home/delete.png',array('alt' => 'Delete','style'=>'display: inline')), array('controller'=>'posts', 'action'=>'view',$v'Post']'id']), array('update' =>'#inhaltbasket', 'before' => $this->Js->get('#'.$add)->effect('fadeOut'), 'success' => $this->Js->get('#'.$remove
html', targets: 1 }, { "iDataSort": 1, "aTargets": [ 5 ] }, ], language: { processing: "Traitement en cours...", search: "Rechercher :", lengthMenu: "Afficher _MENU_ éléments", info: " _START_-_END_/_TOTAL_ éléments", infoEmpty: " 0 - 0 / 0 éléments", infoFiltered: "(filtré
html ``` Vous n'avez pas rempli correctement les champs du formulaire ! Pseudo nom Prénom E-mail Mot de passe Confirmation Envoyer ``` et voici le code jquery ``` $(document).ready(function () { var $pseudo
HTML,CSS,JS et PHP mais j'ai envie d'aller voir ailleur. j'ai donc commencé la formation en ruby sur le site mais bien qu'ayant vu la puissance