Problème de résolution entre les navigateurs

savoir si vous avez une solution pour ce genre de problème si il y a des règles css à ajouter pour que le site apparaîsse bien sur tous les navigateurs ? Cordialement.

7
Créer son CMS maison.

css et les les infos. Gestion de pages(insert,update,delete) Gestion de rangs. Quelqu´un a déjà programmé son CMS? Le risque c´est de créer des failles... J´attend

1
Rediriger tous sauf le dossier de composer

utiliser les librairies js , css que je recupère par composer. En vous remerciant. ``` RewriteEngine On RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-l RewriteRule ^(.*)$ index.php/$1 [L] ```

3
Animation menu

dans le css, js et html et que je veux l'implanter sur mes pages cela ne fonctionne pas... Si quelqu'un veux bien m'aider a résoudre mon petit probleme :)

1
mon menu selon tuto graf

css #conteneur-menu{width: 90%; margin: 0 auto 0 auto; height: 35px; position: relative;} #menu-site {position: absolute; width: 100%;background-image:url(/config/image/plaque2.jpg); } #menu-site dl{width: 140px; height

3
Langages du Web

site. J'ai 17 ans et ça fait maintenant 5 ans que j'utilise les différents langages du web (html,css,javascript,php,MySQL). :) Merci d'avoir pris le temps de lire mon message.

8
Bonne pratique d'utilisation des fichiers JS

css, on a tendance à mettre tout dans le même fichier app.css. Mais concernant les fichiers .js je me pose tout le temps la question... :S Avez-vous un retour

4
Js et wordpress

css pas de soucis, je les ai intégré dans le code mais je suis embêtée par mon seul fichier .js car je ne sais pas où placer son appel (initialement

1
problem en htaccess

css and js) et je met cette ligne parceque j'ai plusieur possibilité de URL: a/ xxxxx/ => je veux afficher la page ou en met le contenu d'une categorie

1
Problème js après un appendChild

css et du js du framework => MDL. Voici mon problème : Quand je clique sur un des liens du menu j'ajoute bien le champ de type input avec les bonnes

5