Naviguation - Affichage de pages Jquery

CSS qui déplacait mes div sur la gauche de sorte à ce qu'on la voit (c'est très sale... oui). Je viens à vous pour vous demander une autre

8
Choix d'une formation Wordpress

CSS (dont il lui reste quelques bases d'il y a plusieurs années) et peut-être avoir certaines notions en PHP. Ca peut sembler idiot de poser une question pareille

4
Fermeture des balises automatique sur notepad++

automatiquement sur notepad++. Par exemple, je tape j'ai donc qui s'affiche automatiquement. Valable pour le xHTML, le CSS et le PHP. En attente d'une réponse. Cordialement Etix.

8
Ajouter le Son

Bonjour, s'il vous plait comment ajouter un effet de son sur chaque (hover) ou chaque (mouseover) avec jquery ou CSS et merci beaucoup d'avance de vos réponses. cordialement

2
Grunt-contrib-sass

css et que je lance la commande "grunt" celui ci reste bloqué sur : Running "sass:dist" task Mon architecture est toute simple : ![](http://img15.hostingpics.net/pics/361225screenshot212.png) Et voila le code de mon fichier

2
QCM test de connaissances

fait, où des sites sur lesquels je pourrais m'inspirer ? Je souhaite tester les connaissances sur du PHP, PHP POO, JS, HTML et CSS. Merci d'avance et bonne journée

5
bloc de div image qui affiche une div au survol
sty,

css .ImgAvantages1,.ImgAvantages2,.ImgAvantages3,.ImgAvantages4,.ImgAvantages5{ float: left; margin-right: 48px; margin-left: 10px; } .avantage1,.avantage2,.avantage3,.avantage4,.avantage5{ background-color: #FFF; padding: 20px 50px !important; border: 3px solid black

7
Formulaire de contact avancé: js ne s'éxécute pas

border: 2px solid #7a7a7a; width: 500px; height: 70px; } input[type=submit]{ background-color:#ddd; cursor:pointer; } input[type=submit]:hover{ background-color:#fff; } #adresse { /*anti spam en css*/ display:none; } ```

10
Apache Cordova et lecture video

CSS et Javascript) qui fonctionne pas mal. Dans cette application, se trouve une balise video html 5 classique. Lorsque l'on clique sur la video, cette derniere s'ouvert via le visionneur

1
Problème dans un Code HTML

CSS : ``` .checkbox input{ display: none; } .switch{ display: inline-block; width: 130px; } .switch .on, .switch .off { display: inline-block; float: left; background-color: #27ae60; //couleur verte width: 50%; height: 20px; } ``` Le problème

11