façon infini. Savez vous comment on doit s'y prendre pour ne jamais avoir de blanc et que lorsque l'on arrive a la dernière image on réaffiche le première ?
Donc tu coup je vient posté un sujet pour avoir vous critique et vos conseil voile merci d'avance. Ps: je mettre des images des design que j'ai déjà fais
écran sans ma voix et pourvoir faire des effets dessus, mettre de la musique, couper au bon moment, rajouter des images, ets. Mercie d'avance pour votre aide. Cordialement, SkyAnDream.
image. J'espere que vous avez compris ma demande. Merci d'avance en tout cas. Voici mon code. Voici ma page create.php ```
pouvoir insérer d'image ici : avec un printscreen, ce serait tellement plus simple à expliquer... Un immense merci d'avance, si quelqu'un peut m'éclairer sur ce langage étrange... :-)
images bigger than screen ? } et : }else if(isOpen == false){ $('#zoombox .container').css({ //width: 100, //height: 100, top:windowH()/2-50, left:windowW()/2-50 }) } Bon je sais bien que c'est normal
Bonjour j'ai voulu créer ma table pour mon espace membre mais elle ne marche pas quel est le probleme. Voici le [lien](http://imageshack.us/photo/my-images/34/capturengb.png/) de l'image en question.
faire en fonction du rendu. Merci d'avoir prit la peine de lire :) Désolé si la taille des images est disproportionnée c'est la 1ere fois que je post ici :s
images\/[a-zA-Z\/\-_0-9]*\/)thumbs\/(.*)_(140x140|220x90)+.jpg$ redim.php?dossier= $1&name=$2&format=$3&dest=$0 [QSA,L] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule
images dans ma galerie j'en ai 4 dans la zoombox, et si j'en ai 3 j'en ai 6 dans zoombox ainsi de suite lol :)) si qq'un a une explication