Peut on décider me mettre le bouton submit d'un formulaire ailleurs

html va se "marcher dessus". Je pensais faire ainsi: [/code] Mais la , le boutton submit ne sera pas ou je voudrai. Comment puis-je alors

1
[FORUM] Ajouter un systeme de posts epinglé

html et js de mettre un tutoriel sur l'utilisation de jsfiddle, dans mysql sur sqlfiddle, dans php sur phpfiddle etc. Je pense que cette option serait utile pour que le support

2
une petit astuce avec Cake Email !

Email->to = $m'Member']'email']; $this->Email->subject = "Confirmation compte $site\_nom" ; $this->Email->from = "$site\_nom "; $this->Email->template = 'members/activation\_mail'; $this->Email->sendAs = 'html'; $this->Email->send(); }

6
Request Black-Holed ( = Bombe atomique sur ton developpement)

html') ->template('sharing_story')->viewVars($data); return $mail->send(); }else{ return false; } } } Et du coup le message d'erreur : The request has been black-holed Error: The requested address '/ ************ /story/share/8

6
Trier par ordre alphabetique

images. Mon code Html se compose comme ceci: ``` GUARGUALE - 20 132 - MELA - 20 158 - PIANA - 20 212 - PORTO VECCHIO - 20 247 - PROPRIANO - 20 249 - ``` Je vous remercie d'avance Cordialement Max

6
Template SPA

html ou Cdata . De plus, quelle template de page doit être utilisé ? J'ai regardé le fameux tuto de bbxdesign, mais même avec cette [stylesheet](http://wordpress.bbxdesign.com/wp-content/uploads/2014/12/hierarchie-theme-wordpress.jpg) pas moyen

1
création d'application mobile avec cordova

pour ce qui concerne le développement d'application mobile avec cordova. c'est obligatoire de faire une application mobile sur le modèle single page? ou je peux faire plusieurs page html? Merci

1
Probleme login auth

Html'); public function beforeFilter(){ $this->Auth->loginAction = array('action'=>'login','controller'=>'users','admin'=>false); if(!isset($this->request->params'prefix'])){ $this->Auth->allow(); } } } Je suis sur la derniere version 2.4.4. Merci

3
Créer un Tableau en javascript

Html j'ai ceci : Je vous remercie d'avance Cordialement max ``` ABONDANCE - 74 001 - ALBY SUR CHERAN - 74 002 - ALLEVES - 74 004 - ALLINGES - 74 005 - ALLONZIER LA CAILLE - 74 006 - AMANCY

14
Transmission d'un tableau de data via un formulaire

HTML généré est bien ce que j'attends : Je m'attendais donc à recevoir dans mon attribut $this->request->data un tableau de la forme : array(selectedStatus=> array("NOK"=>"NOK"), selectedTypes

2