Deployer un site nodeJS/Vuejs sur o2switch

html) mais plantage lors du transfert. J'avoue être perdu avec leurs outils. Je précise, je débute. C'est la première fois que je tente de déployer un site fait

1
KNP_paginator

html ``` $kngPagination = $this->kngPaginator->paginate( $listItem, $request->query->getInt('page', 1), $numItemsPerPage ); ``` *Sauf que je ne donne pas mon résultat à twig mais retourne une réponse json après sérialisation. ### Problème

5
Bug élément sticky

HTML: ``` Accueil Les cours HTML/CSS PHP JS Mon parcours ``` Le code CSS ``` .navbar { list-style-type: none; display: grid; grid-template-columns: repeat(3, 1fr); grid-template-rows: repeat(2, 1fr); width

4
Problème flexbox

HTML ``` × Service Informatique Lorem ipsum dolor, sit amet consectetur adipisicing elit. Laudantium non consequatur hic repudiandae a quod tempore sint eaque quidem dolorem! Consectetur velit explicabo maiores eius dolorem

1
probleme avec le formulaire recaptcha v2

HTML, l'en-tête Content-type doit être défini $headers[] = 'MIME-Version: 1.0'; $headers[] = 'content-type: text/html; charset=utf-8'; // En-têtes additionnels //$headers[] = "From: " . $name . "\r\n"; $headers

2
Retirer le temps avant une transition scroll-snap

html{ scroll-snap-type: mandatory; scroll-snap-points-y: repeat(100vh); scroll-snap-type: y mandatory; } header, .presentation, .skills { height: 100vh; scroll-snap-align: start; } ``` ### Ce que je veux Malgré

2
Symfony 4.4 et knp paginator

html {% extends 'base.html.twig' %} {% block title %}Liste des élèves{% endblock %} {% block body %} Liste des élèves Prenom {{ knp_pagination_sortable(eleves, 'Nom', 'e.Nom') }} {{ knp_pagination_sortable(eleves, 'Classe', 'e.classe') }} {{ knp_pagination_sortable

2
Mon selected ne fonctionne pas sur les mobiles

html qui permet de sélectionner le select ``` 0 sachet dans le panier sachet dans le panier 1 sachet dans le panier 2 sachets dans le panier 3 sachets dans le panier

0
Dupliquer du contenu

HTML](https://prnt.sc/26k8nu4) **Ce que j'obtiens** J'ai pensé que les boucles imbriquées serait une bonne solution pour résoudre ce problème mais voila ce que j'obtiens avec

0
Current data dans une modal

Html&css et js avec react js. j'ai la section service où je liste mes services et j'aimerai grace a un boutton faire a paraitre une modal avec

0