Impossible de saugegarder dasn la table categorie

Html','Text','Form','Session'); function admin_index(){ $d'categories'] = $this->Category->find('all'); $this->set($d); } function admin_edit($id = null){ if($this->request->is('post') || $this->request->is('put')){ $this

2
une pagination sans chiffre

html: MON CSS: #carrousel { height: 100%; width: 1920px; position: relative; margin: 0; } .slide { left: 0px; position: absolute; /\*width: 980px; height: 580px;\*/ margin-top: -140px; } .navigation { position: absolute; bottom: -750px; right

1
News, htaccess et error mysql

html$ index.php?p=$1 [L] donc toutes mes pages appelées en /pages/index.php passe en index.html. Seulement lorsque j'écris le code du tuto suivant

9
SWFObject non défini

HTML, j'ai aussi l'erreur JS cité dessus, il ne trouve pas, pourtant il est bien chargé :s Le troisième est que le deep-linking ne fonctionne pas avec

2
Demande d'aide

HTML : ``` Freelance - GreatJob! Je postule Je partage ❮ ❯ ``` CSS : ``` * { background-color: rgb(20, 27, 51); color: white; font-family: sans-serif; margin: 5px; } header { text-align: center; } main { box-sizing: border

2
Homepage

html de mon site possède une homepage mais je n'arrive pas à l'intégré... Je l'ai configurer dans Paramètres > Lecture > page statique mais c'est après pour la liste

1
Réduire une catégorie en JQuery

html : Titre de la catégorie Nom du forum Statistique Modérateur Dernier post Reglement Les regles du forums Il y a 2 topic(s) comprenant 4 post vu 1 fois. WinuX

4
Pagination des news et Url Rewriting

html$ index.php?p=$1 [QSA,L] RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f RewriteRule ^(images\/[a-zA-Z\/\-_0-9]*\/)thumbs\/(.*)_(140x140|220x90)+.jpg$ redim.php?dossier= $1&name=$2&format

2
Mystérieuse disparition et non fonctionnement du code.

HTML j'utilise l'attribut onclick sur ma div. Comme ceci : ``` ``` Tout m'a l'air parfait donc je ne comprend pas pourquoi quand je clique sur ma div. Tout

3
sublime text 3 et emmet

html:5 plus tab et ça ne me créé rien... En gros emmet ne fonctionne plus :/ Quelqu'un a t'il une idée? Pourtant avant ça fonctionnait bien.. Merci

2