html) mais plantage lors du transfert. J'avoue être perdu avec leurs outils. Je précise, je débute. C'est la première fois que je tente de déployer un site fait
html ``` $kngPagination = $this->kngPaginator->paginate( $listItem, $request->query->getInt('page', 1), $numItemsPerPage ); ``` *Sauf que je ne donne pas mon résultat à twig mais retourne une réponse json après sérialisation. ### Problème
HTML: ``` Accueil Les cours HTML/CSS PHP JS Mon parcours ``` Le code CSS ``` .navbar { list-style-type: none; display: grid; grid-template-columns: repeat(3, 1fr); grid-template-rows: repeat(2, 1fr); width
HTML ``` × Service Informatique Lorem ipsum dolor, sit amet consectetur adipisicing elit. Laudantium non consequatur hic repudiandae a quod tempore sint eaque quidem dolorem! Consectetur velit explicabo maiores eius dolorem
HTML, l'en-tête Content-type doit être défini $headers[] = 'MIME-Version: 1.0'; $headers[] = 'content-type: text/html; charset=utf-8'; // En-têtes additionnels //$headers[] = "From: " . $name . "\r\n"; $headers
html{ scroll-snap-type: mandatory; scroll-snap-points-y: repeat(100vh); scroll-snap-type: y mandatory; } header, .presentation, .skills { height: 100vh; scroll-snap-align: start; } ``` ### Ce que je veux Malgré
html {% extends 'base.html.twig' %} {% block title %}Liste des élèves{% endblock %} {% block body %} Liste des élèves Prenom {{ knp_pagination_sortable(eleves, 'Nom', 'e.Nom') }} {{ knp_pagination_sortable(eleves, 'Classe', 'e.classe') }} {{ knp_pagination_sortable
html qui permet de sélectionner le select ``` 0 sachet dans le panier sachet dans le panier 1 sachet dans le panier 2 sachets dans le panier 3 sachets dans le panier
HTML](https://prnt.sc/26k8nu4) **Ce que j'obtiens** J'ai pensé que les boucles imbriquées serait une bonne solution pour résoudre ce problème mais voila ce que j'obtiens avec
Html&css et js avec react js. j'ai la section service où je liste mes services et j'aimerai grace a un boutton faire a paraitre une modal avec